Topic : « je compte baiser sur ce son... »

Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 03:59:38
Ça dépend des origines de la donzelle
raf, elle sera trop occupé à encaisser...puis c'est l'homme qui affirmes ses goûts, il ferait beau voir si je décide de prendre en compte l'avis d'un tier sous prétexte que je m'insère dedans... :(
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:05:58
Citation de Frankreich-sama
raf, elle sera trop occupé à encaisser...puis c'est l'homme qui affirmes ses goûts, il ferait beau voir si je décide de prendre en compte l'avis d'un tier sous prétexte que je m'insère dedans... :(

Si c'est une beurette de cité elle va te dire "ouahlhah mon frère tu fais quoi la ? Enleve ça toute suite tchip on écoute du Niska nouuuus!!! "

Mais si c'est une jeune femme aux origines celtiques il est possible qu'elle apprécie la balade !
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:07:25
Ah et PS : pas la peine de up ton topic on est sur AVN d'ici à ce qu'il passe sur la deuxième page t'en à pour 3 heure... Comme dit 410euros on doit être 15 sur le forum à cette heure :rire:
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 04:08:03
Si c'est une beurette de cité elle va te dire "ouahlhah mon frère tu fais quoi la ? Enleve ça toute suite tchip on écoute du Niska nouuuus!!! "
elle sera trop occupés à avoir son petit cul terraformé par les micro organisme présent sur ma verge et ne pourras par articuler car obligé de mordre l'oreiller ...

Auto-édit :
Ah et PS : pas la peine de up ton topic on est sur AVN d'ici à ce qu'il passe sur la deuxième page t'en à pour 3 heure... Comme dit 410euros on doit être 15 sur le forum à cette heure
je le fais par principe...
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:15:33
elle sera trop occupés à avoir son petit cul terraformé par les micro organisme présent sur ma verge et ne pourras par articuler car obligé de mordre l'oreiller ...
Auto-édit :
je le fais par principe...

Tu me semble étrangement alpha au lit pour écouter de telles musique lorsque tu coïte, m'voyez ? :noel:
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 04:35:52
Ah je n'aurais pas cru tu as bien joué ton rôle
je préfère ne pas m'inventer de vie...mais j'ai les capacités pour attraper de la donzelles, il faut juste que je m'y mette...
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:37:18
mais je baiserai sur cette chanson et même je ferai une dédi...

Pour baiser suffit de faire preuve d'esprit et de rabaisser la fille dans une légère méchanceté humouristique je crois.

Le physique n'a même rien à voir. Une bonne confiance en soit et un discours clair et logique et c'est dans la poche :oui:
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 04:39:41
Pour baiser suffit de faire preuve d'esprit et de rabaisser la fille dans une légère méchanceté humouristique je crois.
je l'ai bien compris, plus qu'a faire le premiers pas...
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:45:59
je l'ai bien compris, plus qu'a faire le premiers pas...

De toutes façons c'est chiant les femmes. J'ai vu un spectacle humoristique hier avec un mec qui disait aux femmes de se rassurer sur les intentions des hommes puisque tout ce qu'ils faisaient étaient dans le but de leur plaire. Il disait que par exemple ceux qui apprennent à jouer de la guitare c'est pas parce qu'ils aiment se taper des heure de solfège sur YouTube ou je sais pas quoi :rire2:

Enfin toussa pour dire que ça doit être chiant de faire tout le temps des accrobaties pour plaire aux femmes... Susciter l'attention d'une personne qui n'est pas attiré que par le cul ça doit être dur. C'est comme faire le travail d'un publicitaire... La femme elle n'a souvent qu'a mettre son physique en avant... Puisque la plupart des hommes sont souvent dirigé par leurs instinct primaires...
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 04:52:35
Il disait que par exemple ceux qui apprennent à jouer de la guitare c'est pas parce qu'ils aiment se taper des heure de solfège sur YouTube ou je sais pas quoi
vrai par contre c'est plaisant d'entendre les sons que l'on peut produir avec son instrument, et je le sais car on m'a initié très jeunes à la guitare et j'éprouvait du plaisirs à jouer ma mélodie, bien avant ma puberté ou que les filles fassent parties des choses qui m'intéresse...
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 04:55:47
ça et savoir cuisiné, c'est tout ce qu'on lui demande à la femme

C'est vrai mais le savoir faire sexuel est aussi essentiel :oui: un homme est heureux le ventre plein et les couilles vides :noel:

Mais bon comme dans tout dans la vie lorsqu'un truc est facile à avoir tu t'en désintéresse... Forcément donc les femmes se permettent des exigences... Et les hommes habiles en drague aussi.

Mais bien que les hommes aient des exigences moindre au départ je crois qu'ils finissent par réaliser des valeurs plus vraies comme la nécessité d'être avec une femme honnête, humble et dynamique. Car beaucoup se font tromper, jeter à la première occasion puisqu'une femme à bien trop d'opportunités. Et beaucoup se plaignent plus tard de ne pas avoir été épaulé par leur femme trop peu dynamique, qu'ils auront entretenu tout simplement...
Liste des sujets