Topic : « même pour acheter une 22lr il faut une license putain »

Avatar de Khaaliban Khaaliban Posté le 19/10/2020 à 03:17:46
T'es vraiment sûr de vouloir voir n'importe qui se procurer une carabine ? :wi:

Sinon go chasse

+ les armes à feu c'est surcôté, l’arbalète c'est carrément plus stylé
Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur Posté le 19/10/2020 à 03:18:46
Citation de Khaaliban
Sinon go chasse
+ les armes à feu c'est surcôté, l’arbalète c'est carrément plus stylé

bah ouais le permis de chasse ça marche aussi mais faut encore le passer..
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 19/10/2020 à 03:36:39
Citation de Khaaliban

Deux choses :

- rendez les armes hors la lois et seuls les hors la loi auront des armes (= interdire ça empèche absolument pas les enculés d'en avoir)

- Ca a été en vente libre absolument PARTOUT pendant des décennies. Combien de mort ça a produit ? Trop peu pour qu'on se donne la peine de les compter.
Avatar de Khaaliban Khaaliban Posté le 19/10/2020 à 03:45:06
Citation de 123pourquoi

Gros je serai le premier à vouloir chopper un gros clock ou un MP5K si c'était autorisé. Tu prêches un pro armement des civils mdr

Tout ce que je dis c'est que là, quand je me fais emmerder dans la rue, les reub... les agresseurs ont des couteaux, tasers etc... quand c'est pas des flingues, et que si les agresseurs ET les agressés possèdent les armes ça peut que faire monter un ascenseur de violence mutuelle.

Le soucis c'est la populace, trop imprévisible.
Avatar de Tiramisu Tiramisu Posté le 19/10/2020 à 03:46:01
https://image.noelshack.com/minis/2020/24/2/1591726006-ok-je-veux-crever-bordellllll-hiiiinn.png achete la a un vieux tes darons ont forcément des tas de contact ils sont a la campagne , les vieux ont des tas de carabine et fusil non déclaré dont ils aimerait se débarrasser . Une fois j'ai discuté a un vieux pêcheur au bord du fleuve javais pas encore de licence de tir a l'époque . En parlant d'arme voyant que j'étais une personne intègre le mec m'a proposé une carabine 22 a verrou 10 coups avec une boîte de cartouche une lunette et un bipied pour 100 euros

quand aux munitions elles ne sont pas déclaré lors de l'achat . Seul le titre permettant l'achat est vérifié visuellement par le vendeur il suffit alors d'avoir un pote chasseur ou tireur qui les achètera a ta place a Decathlon rayon cartoucherie ou dans une armurerie et tu le rembourse après

Après on est en 2020 il serait temps que tu te dépêche de passer un permis ou une license
Avatar de Khaaliban Khaaliban Posté le 19/10/2020 à 03:48:52
Sinon les gars go arbalète je déconne pas

une petite Skorpion XBC ça coute dans les 300 boules et ça fait bien plus de ravage qu'une balle, en plus c'est silencieux :)
Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur Posté le 19/10/2020 à 03:49:53
Citation de Khaaliban
une petite Skorpion XBC ça coute dans les 300 boules et ça fait bien plus de ravage qu'une balle, en plus c'est silencieux :)

ouais et pas mal pour la chasse dans un scénario ''survivaliste''
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 19/10/2020 à 04:01:09
Citation de Khaaliban

le moindre coup coute la peau du cul, c'est lourde et encombrant, et c'est vraiment genre 1 cp / min
Liste des sujets