Topic : « vos excuses pour ne pas devenir tueur en série? »

Avatar de Berzerker Berzerker Posté le 19/10/2020 à 02:17:16
J'attends la guerre civile par-ce que "crimes de guerre" c'est quand même plus stylé sur le CV :cool:

Edit: Sur minecraft évidemment :hap:
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 02:23:07
Mais je dois avouer que les séries Netflix au sujet des tueurs en série m'ont beaucoup intéressé. J'ai aussi fait quelques recherche sur les psychopathe dans mon coin. C'est assez fascinant https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495758513-willyw.png
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 02:30:05
Faut bien comprendre qu'un psychopathe n'a aucune compassion. Il a des émotions mais seulement au sujet de sa propre personne. Il est assez narcissique en général dans le sens où il ne supportera pas des attaques personnelles avec une grande rancune et une grande rage. Ceci ne voulant pas dire qu'il a confiance en lui. Seulement qu'il ne supporte pas d'être rabaissé.

Il n'a en général aucun amour pour qui que ce soit mise à part de la même façon dont on pourrait apprécier un bien, un objet. Le fait de tuer un de ses congénères même proche de lui ne lui provoque ni dégoût ni regret. Mais après on part sur différents types de psychopathe. Je crois que certains ont besoin de tuer alors que d'autres non...

En tout cas les autres gens représentent souvent pour eux des moyens pour arriver à leurs fins. Et ils sont parfaitement capable de feinter des émotions qu'une personne normale ressent pour pouvoir manipuler tout le monde. "Il était gentil il disait bonjour le matin"...

Fin du pavé... Un autre à suivre :noel:
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 02:33:45
Citation de Frankreich-sama
il paraîts que se sont souvent les femmes qui sont fascinés par les tueurs en série... https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ah et bien l'autre chose fascinante c'est que seulement environ 10% des tueurs sont des femmes !!! Et encore je ne sais pas si je parle de série ou non mais j'avais vu ça dans le reportage sur Netflix au sujet des témoignages de meurtriers.

Enfin bref pas besoin d'un pourcentage pour se rendre compte que ce sont souvent des hommes.

Je me demande pourquoi :(

Je me suis par ailleurs déjà laissé remarqué que les femmes avaient tendance à manipuler un ou des hommes pour tuer. Comme certaines chefs de cartel...
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 02:35:36
ce que je voulais dire, c'est que les femmes étaient souvent fascinés par le psychopates car il est violent et/ou manipulateur prédateurs...
au procès de certains d'entre eu, certaines femmes qui n'avaient rien à voir avec les victimes se sont ramené habillés comme les victimes du psycho, pour attirer son attention...
Avatar de SecretElixir SecretElixir Posté le 19/10/2020 à 02:42:14
Citation de Frankreich-sama
je lis et j'aime bien...

Ah super :ha: tu as certainement envie de me tuer mais je vais poursuivre :ha:

Alors l'autre truc fascinant c'est qu'ils ont du coup des rituel. C'est sûre que ça tombe sous le sens quand on entend le terme série pour certains... Mais moi ça me fascine. Ils aiment laisser leur marque, signer leur acte. Et souvent ils ont quelque part une grande envie de reconnaissance. Que tout le monde parlent d'eux comme d'une légende. Ils veulent qu'on sache que c'est eux qui commettent la série de crime à tel point que certains tueurs se sont livré aux force de l'ordre pour expliquer leur façon de faire et leurs motivations tellement ils ne supportaient plus de regarder l'enquête piétiner...

En tout cas dans la plupart des histoires de tueurs en série le truc de fou c'est que bien souvent les enquêteurs avaient réussi à savoir qui était le tueurs mais que les preuves restaient souvent trop incomplète pour prouver sa culpabilité. Ils se retrouvent donc souvent à interroger un génie machiavélique même capable de leur lâcher des phrases provoquante criantes de vérité sur leur responsabilité dans les meurtre mais ne permettant aucunement de démontrer formellement leur culpabilité devant un Tribunal...
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 19/10/2020 à 02:43:47
En tout cas dans la plupart des histoires de tueurs en série le truc de fou c'est que bien souvent les >enquêteurs avaient réussi à savoir qui était le tueurs mais que les preuves restaient souvent trop >incomplète pour prouver sa culpabilité. Ils se retrouvent donc souvent à interroger un génie >machiavélique même capable de leur lâcher des phrases provoquante criantes de vérité sur leur >responsabilité dans les meurtre mais ne permettant aucunement de démontrer formellement leur >culpabilité devant un Tribunal...
ça veut dire qu'en faite le meilleurs moyens d'attraper un tueur en série, c'est faire genre qu'on s'en fiche de lui?
Liste des sujets