Topic : « En fait les gens croient au covid ptdr »

Avatar de Angustia Angustia Posté le 19/10/2020 à 02:25:50
Citation de BoucleDeBarnard
Mon père vient d’être testé positif et il a eu la perte de goût et d’odorat, donc le COVID existe empiriquement.

il est vieux
ya beaucoup de maladies comme ça qui circulent et beaucoup plus grave on confine pas pour autant
c'est une arnaque
Avatar de Orokok Orokok Posté le 19/10/2020 à 02:52:11
Ma mère regarde la tv tout le temps et sort des trucs comme "c'est vrai ils l'ont dit à la télé", donc évidement pour elle on va tous mourir :peur:
Avatar de niff niff Posté le 19/10/2020 à 02:54:24
Citation de ForceEtHonneur
le miens si.
le plus drôle dans l'histoire c'est que ça va encore durer longtemps ahi

ca va durer autant de temps que les gens sont prêts à l'accepter...On est mi octobre et ils foutent le couvre feu. Ce sera quoi en décembre ? février en pleine période de grippe ?

Je serai pas surpris qu'ils cherchent à empoisonner avec la 5G en poussant à 60GHz. La 5G sera opérationnelle dans quelques semaines.

Objectif final pour 2030 :
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/1/1603068719-roadmap.png
Avatar de ingenieurmec ingenieurmec Posté le 19/10/2020 à 02:57:47
Citation de niff
ca va durer autant de temps que les gens sont prêts à l'accepter...On est mi octobre et ils foutent le couvre feu. Ce sera quoi en décembre ? février en pleine période de grippe ?
Je serai pas surpris qu'ils cherchent à empoisonner avec la 5G en poussant à 60GHz. La 5G sera opérationnelle dans quelques semaines.
Objectif final pour 2030 :
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/1/1603068719-roadmap.png

il va s'en passer des choses d'ici 2030
vois ça comme un moyen de transition
Avatar de Naetero Naetero Posté le 19/10/2020 à 03:03:59
Citation de Khaaliban
Mon dernier plan cul l'a, ça à l'air galère mais largement surmontable, pas de quoi en faire une situation de crise..

Mais en fait je pense que les gens qui l'ont eu et qui en font tout un plat n'ont jamais de leurs vie eu une grippe.

Parce que une grippe de base t'es au lit pendant une semaine et t'es vraiment pas bien :( après beaucoup de gens ont juste des états grippaux
Liste des sujets