Topic : « Je réponds à vos questions sur le Cannabis »

Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:12:19
Indica? Sativa? Thc? Cbd? Terpènes Trycomes?

Ici on démystifie tout ça et je réponds à vos questions (sauf pour la culture, j'en ai pas fait encore)
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Avec ce topic, si t'es novice tu va apprendre à connaître le Cannabis, à différencier les types de "buzz" selon la variété et les terpènes, à ne pas seulement vouloir le fumer pour te defoncer la gueule et à apprécier les nuances de saveurs et d'odeur.

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Je sens le bide https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de nic0dim2 nic0dim2 Posté le 18/10/2020 à 17:16:00
A chaque fois que j ai plante, ca ma fais une toute petite quantité ( environ 10gramme ou voir 15 grammes par plante ) pas asser de lumière ?

Et pourquoi j ai souvent si mal a la tete après avoir fumer ?
Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:17:12
Citation de DragonBoost
C'est si nocif que ça pour la santé ?

Il ne faut pas se faire de cachettes, ça reste de la combustion, ça va dans tes poumons et ça ressort. La seule chose qui est faite pour aller dans tes poumoms c'est de l'air. Alors c'est certain que c'est pas super, mais c'est nettement moins pire que la cigarette.

Comme alternative tu peux le consommer sous forme d'huile, en mettre dans la nourriture, etc.

Mais la meilleure alternative selon moi c'est les vaporisateur de Cannabis. C'est un bon compromis entre plaisir et "santé"
Avatar de DragonBoost DragonBoost Posté le 18/10/2020 à 17:18:59
Citation de Armageddon
Il ne faut pas se faire de cachettes, ça reste de la combustion, ça va dans tes poumons et ça ressort. La seule chose qui est faite pour aller dans tes poumoms c'est de l'air. Alors c'est certain que c'est pas super, mais c'est nettement moins pire que la cigarette.
Comme alternative tu peux le consommer sous forme d'huile, en mettre dans la nourriture, etc.
Mais la meilleure alternative selon moi c'est les vaporisateur de Cannabis. C'est un bon compromis entre plaisir et "santé"

C'est marrant j'ai toujours pensé que c'était pire que la cigarette :hap:
Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:22:10
Citation de JAF
pk mes yeux ce transforme en laser quand chui dèf

Parce que tu en fume pas souvent :hap:

Du coup cest une bonne chose.
Moi par exemple, ça ne paraît aucunement dans mes yeux car j'ai l'habitude. Après, ça peut être aussi une question d'allergie, le Cannabis contient du polen
Avatar de DragonBoost DragonBoost Posté le 18/10/2020 à 17:22:58
Citation de Armageddon
Parce que tu en fume pas souvent :hap:
Du coup cest une bonne chose.
Moi par exemple, ça ne paraît aucunement dans mes yeux car j'ai l'habitude. Après, ça peut être aussi une question d'allergie, le Cannabis contient du polen

Intéressant
Eh ouais j'en fume une fois tous les 6 mois et encore https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:25:18
Citation de DragonBoost
En tout cas : vaporisateur de cannabis
Je note :ok:
Merci klé !

Plaisir khey, d'ailleurs j'ai oublié de le mentionner, cest avec une vapo que tu vas goûter davantage les saveurs et tu sera davantage capable de différencier les nuances entre les variétés, les saveurs seront plus "fidèles" et y a beaucoup moins de perte qu'avec un joint par exemple
Avatar de DragonBoost DragonBoost Posté le 18/10/2020 à 17:26:36
Citation de Armageddon
Plaisir khey, d'ailleurs j'ai oublié de le mentionner, cest avec une vapo que tu vas goûter davantage les saveurs et tu sera davantage capable de différencier les nuances entre les variétés, les saveurs seront plus "fidèles" et y a beaucoup moins de perte qu'avec un joint par exemple

:bave:
Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:28:59
Citation de nic0dim2
A chaque fois que j ai plante, ca ma fais une toute petite quantité ( environ 10gramme ou voir 15 grammes par plante ) pas asser de lumière ?
Et pourquoi j ai souvent si mal a la tete après avoir fumer ?

Je ne suis pas un Master Grower malheureusement, mais il existe des chaînes youtube sur le sujet. Et c'est tres complexe.

Pour le mal de tête, y a un souci, un Weed qui file mal à la tête c'est pas normal, change de variété, elle n'est peut être pas faite pour toi.

La cendre est de quelle couleur sur ton joint quand tu le fume?
Avatar de nic0dim2 nic0dim2 Posté le 18/10/2020 à 17:29:53
Citation de Armageddon
Je ne suis pas un Master Grower malheureusement, mais il existe des chaînes youtube sur le sujet. Et c'est tres complexe.
Pour le mal de tête, y a un souci, un Weed qui file mal à la tête c'est pas normal, change de variété, elle n'est peut être pas faite pour toi.
La cendre est de quelle couleur sur ton joint quand tu le fume?

Alors c etait y a longtemps ( je fume très rarement ) mais marron
Avatar de Armageddon Armageddon Posté le 18/10/2020 à 17:32:30
Citation de nic0dim2
Alors c etait y a longtemps ( je fume très rarement ) mais marron

Marron = tu fume de l'engrais clé, c'est dégueulasse ça, cherche pas c'est ce qui te file ton mal de crane. Du coup c'est de la weed de mauvaise qualité et fait poussé n'importe comment. La cendre doit être grise/blanche.
Liste des sujets