Topic : « Soral qui en a plus rien à foutre »

Avatar de RedAlert RedAlert Posté le 23/09/2020 à 17:35:11

Soral qui cite BLL et Vincent Reynouard https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482674749-risibite2.png
Il remonte dans mon estime le Soral, il est pas rancunier après tout le temps que DP a passé à lui cracher sur la gueule.
Avatar de -Biche- -Biche- Posté le 23/09/2020 à 17:39:58
Citation de RedAlert

Soral qui cite BLL et Vincent Reynouard https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482674749-risibite2.png
Il remonte dans mon estime le Soral, il est pas rancunier après tout le temps que DP a passé à lui cracher sur la gueule.

En même temps yavait de quoi, le type sucait la bite des Muzz (c'est encore le cas aujourd'hui). DP a juste remis les pendules à l'heure
Avatar de RedAlert RedAlert Posté le 23/09/2020 à 17:46:13
Citation de -Biche-
En même temps yavait de quoi, le type sucait la bite des Muzz (c'est encore le cas aujourd'hui). DP a juste remis les pendules à l'heure

Je garde cela en tête mais avoue que c'est quand même couillu de sa part. Il aurait pu se contenter d'un soutien à Ryssen mais au lieu de ça il met les deux pieds dans le plat.
Avatar de Anus9000 Anus9000 Posté le 23/09/2020 à 17:51:04
Citation de RedAlert
J'ai très bien compris ca et DP fonctionne dans le même style aussi c'est normal ils tiennent un buisness. Ce dont je me réjouis c'est de la diffusion des idées, ca va pousser du patriote à creuser plus loin.

Ouais mais à mon avis ça va juste pousser du patriote à se trouver une niche et à passer autant de temps à cracher sur les patriotes qui sont dans une autre niche qu'à cracher sur la gauche.
Avatar de Enlumineur Enlumineur Posté le 23/09/2020 à 18:28:52
Ok... Alors voilà ce que je vais faire :

1. Je fav le topic
2. Je le up
3. Je surveille la première page d'avn et si je vois poper un autre topic qui partage cette vidéo (celui-ci étant souillé par mon com) éh bien je posterai le même commentaire :hap:

Des questions ? :hap:
Avatar de Tnepresel Tnepresel Posté le 23/09/2020 à 18:55:24
Citation de -Biche-

et maintenant c'est au tour de DP de sucer la bite des africains
comme quoi, tout le monde y passe
Avatar de FDPduFOFO FDPduFOFO Posté le 23/09/2020 à 22:01:13
Il a balancé personne on est dans du droit de la presse :rire:

Et Soral n'en parle pas mais il a des entrées dans l'administration française, vous vous doutez bien qu'il va pas le crier sur tous les toits. Ce niveau de complotisme délirant que de croire que c'est un agent du système bordel :rire:
Avatar de Enlumineur Enlumineur Posté le 23/09/2020 à 22:18:58
Citation de Dajack
Tu n'imagine pas le nombre de personne qui prient pour lui.

Dajack le maître de la pls qui répond avec une petite phrase timide et foireuse. Merci quand même d'avoir répondu :hap:
Liste des sujets