Topic : « Parfois je rêve d’errer dans les rues en étant »

Avatar de Oinj Oinj Posté le 17/09/2020 à 13:48:30
C’est une idée de business ton truc la.

Un patron qui recrute des salariés pour faire du rp dans la rue. Sur une histoire qui dur des années, sur des localisations différentes. Avec les fan boy qui suivrons l’aventure

Le tout financé par l’etat quelque chose comme ca. Avec une collec à la fin du spectacle (un stand , qui remettra la carte de l’aventure )
Avatar de CarteTabou CarteTabou Posté le 17/09/2020 à 14:36:23
Go devenir figurant pour des films où participer à des reconstitutions.
L'année pro je vais m'inscrire pour faire la reconstitution de la bataille de Waterloo
Avatar de JeanJacques JeanJacques Posté le 17/09/2020 à 14:50:23
Citation de Oinj
C’est une idée de business ton truc la.
Un patron qui recrute des salariés pour faire du rp dans la rue. Sur une histoire qui dur des années, sur des localisations différentes. Avec les fan boy qui suivrons l’aventure
Le tout financé par l’etat quelque chose comme ca. Avec une collec à la fin du spectacle (un stand , qui remettra la carte de l’aventure )

ça peut être un genre d'émission : des gens qui peuvent vivre uniquement comme au moyen âge ou à la renaissance qui sont filmés 24h/24 interdiction d'utiliser des outils modernes ou de l'électroménager

edit: en vrai ça ferait un carton je pense, l'émission pourrait même être exporté à l'étranger
Liste des sujets