Topic : « [OFFICIEL] Le Saint Sevrage »

Avatar de Ascension Ascension Posté le 01/09/2020 à 00:00:00
Bon, le sevrage commence.

Musique d’ambiance (kitsch, mais je m’en bats les couilles) :

Topic initial : https://avenoel.org/topic/743805-1-projet-sevrage
Apercite https://avenoel.org/topic/743805-1-projet-sevrage

Participants

- Ambition, pseudo : @Ascension
- MilkyWayMaster, pseudo : @GermainPieux (commence avec 300 messages, et pas 308, enjoy ton handicap de 8)
- PapaLegba, pseudo : @SaintQ
- Divin, pseudo : @Daidus
- Crapulatron, pseudo : @Khaaliban
- Koichi, pseudo : @Sunny
- Kristaline, pseudo : @Nordstjarnans
- Créativité, pseudo : @Resurrection
- Roro, pseudo : @Riri
- Draekoort, pseudo : @Extinction
- Baizuoo, pseudo : @LePrince
- Ghibli, pseudo : @Amharique
- Jazayri, pseudo : @Providens
- Cyberdissident, pseudo : @Renaissance
- Deter-jean, pseudo : @Devenir
- DereDere, pseudo : @Fusion
- Solarius, pseudo : @Dukkha
- JésusQuintero, pseudo : @GracchusBabeuf
- StayNoided, pseudo : @Abstinence
- Deblanc, pseudo : @Luther
- UnBellIndividu, pseudo : @TorbuleClampin
- LaRoumaine, pseudo : @Rourou
- Pickle, pseudo : @Johnnybannana
- Raditz, pseudo : @NeikaiZ
- Ohka, pseudo : @tiramisu

Règles

Les règles sont simples :

- 50 messages par semaine maximum, avec décompte tous les dimanches soirs.
- Pas de secondaires.
- Pas de messages dans le chat. (sauf pour les modos de manière à ban/clean)

Règle bonus pour les jean-profil de merde (pas obligatoire mais fortement recommandé) :

- Un seul profil.

Le sevrage n’a pas de fin, si vous échouez dans 2 semaines, 1 an, 4 ans, vous serez bannis.

Celui qui au terme d’une année aura le moins de message sera déclaré grand champion de l’année en cours (20/21) et on remettra les points à zéro pour l’année suivante.

Le décompte sera fait à tour de rôle ici même selon l'ordre de la liste. Je ferai donc le premier dimanche soir prochain à minuit, ensuite ce sera Milky. Si quelqu'un n'est pas dispo, le suivant dans la liste qui est là s'en occupera.

Ceux qui échoueront perdront simplement leur compte, banni définitivement (vraiment, définitivement) pour le motif "Sous-merde non-sevrée", hormis Divin, qui lui est soumis à une clause spéciale ( :) ).

Quelqu'un qui a échoué au sevrage ne peut pas retenter un sevrage.

Pour les participants de dernière minute :

- Premièrement vous êtes des merdes.

- Deuxièmement, indiquez votre pseudo + votre date de début de sevrage, on prendra en compte votre participation en suivant votre progression. Mais vous serez disqualifiés de compétition pour l’année en cours (histoire d’éviter les abus).

La délation des tricheurs est largement encouragée. Et sachez que je ne vais pas tout gérer, il faudra me dire qui a triché, qui je dois ban, qui je dois ajouter.

Discours de bonne chance (ouais !!!!!)

Maintenant que c’est dit.

Sachez que vous êtes en-sevrage et que vous le resterez longtemps.

Vous n’êtes absolument pas sevrés. De quoi que ce soit.

Sachez également que je ne crois personnellement pas une seule seconde que même le tiers d’entre vous réussira.

Je pense que toutes les sous-merdes qui se foutent de votre gueule - et qui sont d’ailleurs bien pires que vous - ont raison, et que vous allez vous vautrer lamentablement.

Enfin sachez que ceux qui échoueront n'échoueront pas seulement à un e-challenge de merde sans importance sur un forum.

Ce n’est pas un jeu.

Ils rateront leur meilleure occasion de se détacher de cet endroit. De vivre et de construire quelque chose de positif pour eux-mêmes.

Ils montreront combien ils n’ont aucune sorte de volonté, ou de rigueur.

Cela fera fi de ce qu’ils sont le plus intrinsèquement : des larves en complaisance de leur propre inertie.

Sachez que vous, futurs recalés, avez de bonnes chances de ne rien produire de votre existence, de ce don unique qui vous a été fait.

Ceux qui essaieront de tricher je n’en parle même pas, faire mention de vous serait une perte totale de mon temps.

Et pourtant, bien de ceux qui participent ont un potentiel certain. Votre volonté à participer témoigne de cela.

Ce forum, malgré ses grands torts, est une pépinière de talents, et d’idées. L'un des derniers bastions de la pensée sauvage.

J’ai du respect, voire de l’affection pour certains.

Prouvez que moi, comme les petites merdes qui doutent de vous, se trompent.

Prouvez-vous à vous-même que vous en êtes capable.

Ceci est mon lègue à quelques brebis égarées aux abords du gouffre.

À AVN, aux forums, à leur ère révolue.

Aux temps sombres qui viennent, aux âmes vaillantes qui de ces derniers feront jaillir une lumière nouvelle.

https://i.imgur.com/paAZQuQs.png
Avatar de LePrince LePrince Posté le 01/09/2020 à 07:28:58
Profitez-en pour faire un nofap, devenons des machines.
[Afficher]
+ wtf il a déjà perdu créa comment c'est possible :malaise:

[Afficher]
> >>Extinction
Ce topic est Grandiose

Liste des sujets