Topic : « Alain Soral : "Je suis un gros pédé " »

Avatar de SoralConfession SoralConfession Posté le 02/08/2020 à 18:41:03
Que cela me fait du bien à moi Alain Soral de pouvoir assumer et partager mes fantasmes sodomites avec vous tous ici .
( 1 min 41 )

Que j'aime , moi Alain Soral , en présence d'autres sidaïques exposer à tous ma pudeur héléno chrétienne à 4 pattes le trou de balle en éventail .
Avatar de SoralConfession SoralConfession Posté le 02/08/2020 à 18:56:35
Les petits amis de mon fan club : où êtes-vous ? Et les autres aussi ou êtes vous ?
Moi Alain Soral la salope , j'aime partager mes fantasmes intimes et expériences intimes passées avec vous . Ici nous sommes entre nous ça me rappellent les ambiances feutrées des bains douches .
Avatar de SoralConfession SoralConfession Posté le 02/08/2020 à 19:04:32
Plus un grand nombre de kheys verront mon dévergondage plus j'apprécie . C'est comme pour ma soeur que j'ai laissée se prostituer à l'écran . Plus un grand nombre de personnes la regarde plus moi Alain Soral je frétille comme la petite soubrette que je suis .
Avatar de Civilization666 Civilization666 Posté le 02/08/2020 à 19:06:06
Citation de SoralConfession
Plus un grand nombre de kheys verront mon dévergondage plus j'apprécie . C'est comme pour ma soeur que j'ai laissée se prostituer à l'écran . Plus un grand nombre de personnes la regarde plus moi Alain Soral je frétille comme la petite soubrette que je suis .

pratiquement tout les blancs sont devenus des gros tarlouze sidaique donc cava pas choquer grand monde.
Avatar de SoralConfession SoralConfession Posté le 02/08/2020 à 19:08:37
Citation de Civilization666
pratiquement tout les blancs sont devenus des gros tarlouze sidaique donc cava pas choquer grand monde.

Oui je sais . C'est pour ça que moi Alain Soral la salope j'attire les Maghrébins dans mon association pour ensuite pouvoir les sucer . En effet eux " tiennent " leurs soeurs . Ne serait ce que dans l'imaginaire collectif . :hap:
Avatar de SoralConfession SoralConfession Posté le 02/08/2020 à 19:12:30
Citation de CoreyTaylor
C rien c Poupeto

J'en parlerai aussi une fois . Oooooh poupeto ta langue rugueuse et tes farouches couts de bite dans mon trou du q de taffiole à moi alain soral me manque . Heureusement je t'ai trouvé un remplaçant .
Liste des sujets