Topic : « [SONDAGE] Le peuple français mérite-t-il l'invasion ? »

Avatar de Baizuoo Baizuoo Posté le 02/08/2020 à 18:10:52
Citation de RedAlert
Ca je ne peux pas décider pour toi. Je pense que de toutes façons au point où on en est ca n'aura pas un grand impact si tu t'en vas sans vouloir te manquer de respect. La situation est critique.

Effectivement tu as raison, mais je vois ça d'une manière plus large, c-a-d que si nous faisons tous cela, c'est déjà perdu d'avance. Bien qu'on peut faire le choix de partir pour mieux revenir, comme certains résistants durant 39-45.
M'enfin qui vivra verra.
Avatar de Baizuoo Baizuoo Posté le 02/08/2020 à 18:11:58
Citation de Franke2
Ceux qui fuient sont des fiottes.
De qui se moque-t-on ?

Développes stp, quel intérêt de rester si c'est pour financer sa propre extinction ? Est-ce que partir pour mieux revenir c'est fuir ? A-t-on seulement le choix ?
Avatar de SuperMetis SuperMetis Posté le 02/08/2020 à 18:13:33
Citation de PoutreLaLoutre
C'est précisément les gens qui ont réussi à survivre à toutes ces catastrophes qui ont une meilleure génétique. Tu es trop ignorant pour parler avec moi Célestin, va jouer ailleurs https://image.noelshack.com/minis/2018/46/4/1542268574-cigarette.png

Premièrement je n'ai jamais dit qu'ils avaient une meilleure ou moins bonne génétique, j'ai uniquement dit qu'elle avait évoluée depuis le moyen-âge.

Deuxièmement la valeur des caractères génétique varie selon le contexte, les survivants d'une maladie de peau ne vont pas nécessairement être de meilleurs combattants uniquement parce qu'ils présentent une peau plus résistante.
Avatar de RedAlert RedAlert Posté le 02/08/2020 à 18:14:49
Citation de Baizuoo
Effectivement tu as raison, mais je vois ça d'une manière plus large, c-a-d que si nous faisons tous cela, c'est déjà perdu d'avance. Bien qu'on peut faire le choix de partir pour mieux revenir, comme certains résistants durant 39-45.
M'enfin qui vivra verra.

Je pense la même chose. De mon côté c'est décidé je resterais ici mais je ne fustige pas les gens qui partent. Quand tu as une femme, des enfants c'est normal de vouloir assurer leur pérennité.
Avatar de Baizuoo Baizuoo Posté le 02/08/2020 à 18:15:57
Citation de OrangeOptimiste
nimportequoi dés que les boomers creveront , les jeunes vont massacrer tout ca si la remigration a pas etait opéré

J'espère sincèrement que tout cela va se régler de manière à laisser à la France le moins de séquelles possibles. Mais les jeunes ayant la mentalité de "boomers" sont très très nombreux en réalité.
Avatar de OrangeOptimiste OrangeOptimiste Posté le 02/08/2020 à 18:17:12
regardez sur 4chan/pol ya que des blancs qui sont reellement a bout et de tout les pays qui sont pret a massacrer, la situation est d'autant plus dangereuse que les bougn et les noirs les cherchent de plus en plus (les juifs talmudiques aussi)
Avatar de OrangeOptimiste OrangeOptimiste Posté le 02/08/2020 à 18:22:22
Citation de SuperMetis
Le conflit ne sera jamais résolu d'une autre façon, soit vous faites un massacre plus ou moins important selon la nécessité, soit vous vous faites soumettre et remplacer progressivement chaque jour :ok:

la preuve donc que les bougn et les noirs attisent a la haine. si vous etes pret a repartir les deux pieds devant c'est bien pour vous mais nous on a autre chose a faire que de passer pour des massacreurs pour 500 ans de plus

ya que les blancs pour sauver des gens. j'ai DDB

Dieu te reglera ton compte
Avatar de Franke2 Franke2 Posté le 02/08/2020 à 18:24:07
Citation de SuperMetis
Le conflit ne sera jamais résolu d'une autre façon, soit vous faites un massacre plus ou moins important selon la nécessité, soit vous vous faites soumettre et remplacer progressivement chaque jour :ok:

Une simple remise à plat de nos lois, de nos allocations sociales de toute nature, du code de la nationalité et une simple maîtrise de nos frontières suffiraient déjà à faire le tri en une vingtaine d'années.

La pression soft.
Avatar de SuperMetis SuperMetis Posté le 02/08/2020 à 18:24:44
Citation de OrangeOptimiste
la preuve donc que les bougn et les noirs attisent a la haine. si vous etes pret a repartir les deux pieds devant c'est bien pour vous mais nous on a autre chose a faire que de passer pour des massacreurs pour 500 ans de plus
ya que les blancs pour sauver des gens.

Je ne suis ni un bougnoule, ni un nègre, tel que l'indique mon pseudo, le débile :rire:
Je ne préconise rien, je donne simplement mon avis, quoi que vous fassiez, je m'en fous :)

j'ai DDB

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Avatar de Seguondaire Seguondaire Posté le 02/08/2020 à 18:24:53
Citation de Baizuoo
La question que je me pose réellement, c'est est-ce que je fais le choix de vivre dans ma campagne française, quitte à travailler à distance, mais qui en payant des taxes financerais ce massacre. Ou bien de m'expatrier dans un autre pays, je ne sais pas lequel, avoir le cœur brisé de devoir quitter mon pays, et peut-être, si je n'agis pas à distance ou que je ne reviens pas, faire partie des traîtres.

Comment peux-tu te poser de telles questions ? J'ai pitié de ta naïveté et de ton sens des responsabilités excessivement développé.

Les traîtres, ce sont ceux qui vendent la France. Qui importent l'ennemi. Qui l'emploient. Qui procréent avec.

Toi tu n'es qu'un prolix, un civil, tu ne peux pas lancer de reconquista, ça ne dépend pas de toi, ce qui dépend de toi, c'est avoir une descendance et leur transmettre des acquis culturels.

La France c'est la terre des français, le reste n'est qu'administratif. Sans français, plus de France.

Un Français c'est quoi, en majorité ? Un gallo-romain mais surtout gaulois, qui a repris du germain par dessus.

Un gaulois c'est quoi ? Un blanc. Un romain c'est quoi ? C'est un étrusque ou un latin, donc c'est un blanc (enfin, pas toujours :hap: je vais pas développer plus c'est pas important :hap: ). Un germain c'est quoi ? Un blanc.

Alors oui il y a des petites différences génétiques ethniques mais bon moi j'ai vu des français de souche du nord de la France, ils auraient pu se dire d'origine russe je les aurais crus. En vérité en France tu as des gens des extrémités ouest qui ont des physionomies plus "préhistoriques", d'autres qui ont le phénotype des montagnards, d'autre des gens des plaines, mais en gros, tu fais pondre un gosse blanc, tu lui transmets une culture française et tu as un français :oui:

Donc tu n'as pas à te poser ces questions en fait, les traîtres c'est le contraire des gens comme toi.

Il est impossible de reprendre la France de l'intérieur, par la force. Va à Paris, dans un aéroport : le personnel, la sécurité, la police, tout le monde est africain. Il y en a des tonnes, ils sont armés, parfois lourdement quand il s'agit de "banlieusards" :hap: c'est pas 10000 nationalistes avec la .22 de papy et la bible dans la veste en cuir qui vont combattre ça,

Les héros, les "êtres supérieurs qui se battent pendant que les lâches restent cachés dans leurs chaumières", c'est des fadaises, ça n'a existé qu'à certains moments de l'histoire parce que les circonstances rendaient ça posible et ils ont autant nui à leurs peuples qu'à leurs ennemis. Pour les gens du peuple, c'est d'abord la démographie, puis la bagarre. La on envahit les rues, les champs, et on bute tout le monde. La réalité de la guerre, c'est le paysan-guerrier, le guerillero pastoral. On a plein de gosses, on prend l'arme de la famille, et on va déferler sur l'nenemi impuissant, qui a moins de bouffe pour se reproduire. Le mercenaire, militaire, le chevalier, c'est un bandit, parasite ou un esclave, bien souvent.
Avatar de Baizuoo Baizuoo Posté le 02/08/2020 à 18:25:32
Citation de Franke2
Une simple remise à plat de nos lois, de nos allocations sociales de toute nature, du code de la nationalité et une simple maîtrise de nos frontières suffiraient déjà à faire le tri en une vingtaine d'années.
La pression soft.

La plupart voudraient repartir avec ça je pense, et ceux qui posent problème mais qui ne veulent pas partir on a une solution https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494662546-hdelesquen7.png
Avatar de OrangeOptimiste OrangeOptimiste Posté le 02/08/2020 à 18:25:37
Citation de Franke2
La pression soft.

this + remigration forcé pour certains de ces specimens, remigration volontaire pour d'autre , interdiction du hallal, et d'autres mesures

ca ira encore plus vite en 5 ans c'est plié (un mandat presidentiel)
Avatar de Franke2 Franke2 Posté le 02/08/2020 à 18:26:33
Citation de Baizuoo
Développes stp, quel intérêt de rester si c'est pour financer sa propre extinction ? Est-ce que partir pour mieux revenir c'est fuir ? A-t-on seulement le choix ?

Tu devrais prendre l'exemple des asiatiques à Belle ville. Ils font refluer les autres exotiques.
Faisons comme eux.
Avatar de Baizuoo Baizuoo Posté le 02/08/2020 à 18:29:59
Citation de Seguondaire
Comment peux-tu te poser de telles questions ? J'ai pitié de ta naïveté et de ton sens des responsabilités excessivement développé.

Merci pour ce long post clé, ça me fais relativiser la chose et ça fait du bien (bien que ça ne soit pas très positif).
En tous cas je verrais bien ce que je pourrais faire en tous cas, et pour quel choix j'opterais le moment venu.
Avatar de OrangeOptimiste OrangeOptimiste Posté le 02/08/2020 à 18:36:45
ecoutez pas les satanistes a la aleph etc

le mec a sois disant lu la bible le talmud et le coran. moi je pense qu'il a surtout lu le talmud et le coran ce fils du diable. allez voir sa maniere de parler, son coeur tout pourri

moi j'ai lu uniquement la bible, je lis pas des torchons
Avatar de Franke2 Franke2 Posté le 02/08/2020 à 18:37:26
Vous devriez regarder ce que le Danemark fait. Tranquillement.
Pourtant ils sont de culture sociodemocrates.

Rien n'est jamais acquis. Est bien fou qui se l'imagine.
Liste des sujets