Ceux qui fuient sont des fiottes.
De qui se moque-t-on ?
De qui se moque-t-on ?
Citation de RedAlert
Ca je ne peux pas décider pour toi. Je pense que de toutes façons au point où on en est ca n'aura pas un grand impact si tu t'en vas sans vouloir te manquer de respect. La situation est critique.
Citation de Franke2
Ceux qui fuient sont des fiottes.
De qui se moque-t-on ?
Citation de PoutreLaLoutre
C'est précisément les gens qui ont réussi à survivre à toutes ces catastrophes qui ont une meilleure génétique. Tu es trop ignorant pour parler avec moi Célestin, va jouer ailleurs
Citation de Baizuoo
Effectivement tu as raison, mais je vois ça d'une manière plus large, c-a-d que si nous faisons tous cela, c'est déjà perdu d'avance. Bien qu'on peut faire le choix de partir pour mieux revenir, comme certains résistants durant 39-45.
M'enfin qui vivra verra.
Citation de OrangeOptimiste
nimportequoi dés que les boomers creveront , les jeunes vont massacrer tout ca si la remigration a pas etait opéré
Citation de SuperMetis
Le conflit ne sera jamais résolu d'une autre façon, soit vous faites un massacre plus ou moins important selon la nécessité, soit vous vous faites soumettre et remplacer progressivement chaque jour
Citation de SuperMetis
Le conflit ne sera jamais résolu d'une autre façon, soit vous faites un massacre plus ou moins important selon la nécessité, soit vous vous faites soumettre et remplacer progressivement chaque jour
Citation de OrangeOptimiste
la preuve donc que les bougn et les noirs attisent a la haine. si vous etes pret a repartir les deux pieds devant c'est bien pour vous mais nous on a autre chose a faire que de passer pour des massacreurs pour 500 ans de plus
ya que les blancs pour sauver des gens.
j'ai DDB
Citation de Baizuoo
La question que je me pose réellement, c'est est-ce que je fais le choix de vivre dans ma campagne française, quitte à travailler à distance, mais qui en payant des taxes financerais ce massacre. Ou bien de m'expatrier dans un autre pays, je ne sais pas lequel, avoir le cœur brisé de devoir quitter mon pays, et peut-être, si je n'agis pas à distance ou que je ne reviens pas, faire partie des traîtres.
Citation de Franke2
Une simple remise à plat de nos lois, de nos allocations sociales de toute nature, du code de la nationalité et une simple maîtrise de nos frontières suffiraient déjà à faire le tri en une vingtaine d'années.
La pression soft.
Citation de Franke2
Une simple remise à plat de nos lois, de nos allocations sociales de toute nature, du code de la nationalité et une simple maîtrise de nos frontières suffiraient déjà à faire le tri en une vingtaine d'années.
La pression soft.
Citation de Baizuoo
Développes stp, quel intérêt de rester si c'est pour financer sa propre extinction ? Est-ce que partir pour mieux revenir c'est fuir ? A-t-on seulement le choix ?
Citation de Seguondaire
Comment peux-tu te poser de telles questions ? J'ai pitié de ta naïveté et de ton sens des responsabilités excessivement développé.