Topic : « [ALERTE] Ralf Athoustra HUMILIÉ et COCUFIÉ par Vira Simkova »

Avatar de Gerrombice Gerrombice Posté le 02/08/2020 à 12:46:59
Il y a environ deux mois, Vira Simkova a quitté Ralf Athoustra avec sa fille de six mois pour ensuite se mettre en couple avec un Anglais installé en France dont le compte Twitter est Sigebrand : http://web.archive.org/we[...]s://twitter.com/sigebrand
Apercite http://web.archive.org/web/20200224224938/https://twitter.com/sigebrand

https://twitter.com/sigebrand
Apercite https://twitter.com/sigebrand


Vira Simkova, comme elle l'a elle-même révélé, a nommé sa fille Albertine, or, il se trouve que Ralf Athoustra a publié un message début 2020 où il indique qu'il allait faire une émission sur, je cite, "la délicieuse Albertine Sarrazin". Je vous laisse voir qui est Albertine Sarrazin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Albertine_Sarrazin
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Albertine_Sarrazin


Plus d'informations ici :
https://www.minds.com/newsfeed/1126292371861831680
Apercite https://www.minds.com/newsfeed/1126292371861831680


Elle utilise également les pseudonymes Marie Sadevotchka, Aryan Maiden, SadMatriochka, EerieMatriochka, CelticMarisa, _thundereyes, MarieSowilo, SowiloM.

On n'avait pas eu de nouvelles de Ralf Athoustra depuis longtemps.

Il vous manquait ?
Moi, non, mais il est de retour. Rattrapé par sa propre connerie.

Comme vous le savez peut-être, sa "femme" Vira Simkova est hyperactive sur Twitter où elle passe ses journées à se prostituer pour de l'attention/likes/compliments.
Vira a dit plusieurs fois, dans la vie réelle et sur Twitter, qu'entre elle et Ralf c'était fini. Tout en se vantant sur les groupes Suavelos/braves que ce narbo patricien (mdr) était son fier mari.
Apparemment, les premières fois qu'elle l'a dit, c'était faux. Elle répandait des rumeurs bidon sur elle-même, probablement pour pouvoir démentir plus tard, en dramatisant et en jouant la victime au passage.
Mais maintenant, c'est vrai.
Vira s'est réinventée avec un profil anglophone, ne poste quasi qu'en anglais sur ce profil, et... là elle aguiche des anglos sans honte. En fait, elle mixe le "maman et fière de l'être" et le "ah je suis peut-être dispo, peut-être pas, likez-moi les beta xoxo <3".
Ralf se retrouve totalement cocufié. Il ne voit sans doute plus gamine.

Vira a également dévoilé le prénom de leur enfant : Albertine. "HÉ LES GENS, REGARDEZ MOI, REGARDEZ MA FILLE, C'EST ALBERTINE, BON ANNIVERSAIRE ALBERTINE !"
Or, Ralf lui-même indique l'origine de ce prénom.
La petite Albertine semble avoir été baptisée ainsi suivant Albertine Sarrazin...
...que les gens normaux et sains comme nous ne connaissions pas, je ne la connaissais pas et vous non plus sans doute, mais ce personnage est édifiant.
Albertine Sarrazin était une paumée née au Maghreb, devenue prostituée adolescente, voleuse à la tire, amoureuse d'un malfrat, emprisonnée, puis crevée à 29 ans des suites de sa propre existence de dégénérée.
Elle a été consacrée "fâme de lettres" par l'establishment culturo-mondain post-mortem.
S'inspirer d'un personnage pareil pour baptiser sa fille = psychopathie pure.
La France d'antan était peut-être trop étatiste et un brin trop chiante, mais dans cette France les services sociaux se seraient sans doute penchés là-dessus et ça ne serait pas un mal.

Vira n'a que 24 ans. Si jeune et déjà tant de dossiers, de foutage de merde, de manipulations, de mecs cocufiés, de disputes totalement dispensables entre hommes...
C'est comme le cas Bianca Devins : de la fille sans père, élevée par une godiche (plus ou moins) célibataire, qui dès l'adolescence devient un démon fascinée par la déliquescence et la morbidité.

Quant à Ralf, ce narbo stupide n'a eu que ce qu'il méritait.
Ralf a commencé à exister le jour où il a compris que l'androsphère américaine produisait des bons contenus.
Il a gagné statut et notoriété en produisant des contenus pilule rouge en français. Ce n'était pas original, mais c'était correctement traduit et plutôt neuf dans ce pays profondément névrosé qu'est la France. C'était utile et bienvenu. Ralf a donc pu se faire connaître comme ça.
Hélas, Ralf n'a pas assimilé ses propres contenus.
Il n'a pas compris que "you can't turn a ho into a housewife", vous ne transformez pas une salope dégénérée en femme au foyer tradi, ça ne fonctionne pas.
Il a raillé les "larbins de la moule" avant d'en devenir un lui-même et de jouer au tradi avec Vira l'emcel.
Emcel = émotionnellement célibataire, incapable d'amour et d'attachement, joue avec les hommes car incapable d'aimer quoi que ce soit à part son nombrilisme morbide.
Très influençable, Ralf s'est défait de l'enseignement androsphère d'origine aryo-américaine à mesure qu'il devenait le larbin du petit prof de province Martial et de sa Bianca Devins éco+. Il est redevenu le narbonnoïde qu'il n'avait jamais cessé d'être. Il est devenu féministe, anti-androsphère, anti-MGTOW (après avoir lui-même défendu le MGTOW à cor et à cri, c'est le retournement de veste d'un narbo dépourvu de tout sens de l'honneur et de la fidélité), Conversano et le cercle Suavelos l'a promu en mode narbo-maçonnerie, puis...
...est arrivé ce qui devait arriver : Vira l'a largué et fricote désormais avec d'autres hommes tout en affichant leur gamine sur Twitter.

À bientôt 40 ans, Ralf se fait humilier en public par une nana qui, à même pas un quart de siècle, se foutait de sa gueule en continu depuis des mois.
Vira nous a ainsi appris que Ralf votait UPR (mdr, mais quel boloss), et lui a confirmé en mode "ah oui c'est ridicule hein je suis trop ridicule mais love quand même hi hi".

Comme dit le proverbe, ce qui compte n'est pas ce que les gens disent mais ce que les gens font.
Le couple Viralf, enfin l'ex-couple apparemment, représente tout ce qu'il ne faut pas faire.
Et tout ce qu'il ne faut pas être.
Un narbo mytho, sans fonds propre, cocaïnomane, une tarée prédatrice dark triad qui se teint en blond pour jouer une aryanité qu'elle n'a pas.

Quand j'ai appris que Ralf s'était mis avec Vira, chose qu'il dissimulait en essayant encore de jouer au MGTOW, je lui avais dit de faire attention et de ne pas oublier la capote.
Conseils de bon sens d'un homme redpill à un autre.
Ralf avait répondu en insultant ma femme, qui elle ne s'affiche pas et ne prétend pas influencer qui que ce soit dans le milieu, avant de me bloquer.
Plus tard Vira m'a clashé. Enfin, elle m'a clashé jusqu'à m'oublier au profit de Gauthier L. Vira a en effet pressionné Jacques de Guillebon, boomer de l'Incorrect, pour qu'il vire Gauthier de son équipe rédactionnelle... Guigui s'est chié dessus devant cette succube (qui est une antichrétienne virulente en plus, lui est censé être un catholique tradi, un catho tradi qui s'agenouille devant une anticatho non mais allô quoi) et a viré Gauthier du journal. Le désir de destruction de Vira semble avoir été satisfait et elle m'a oublié. À quoi ça tient.

De mon côté, j'ai résisté à la tentation d'alimenter le clash car dans mon foyer il n'y a pas de parasite, de glandu ou de vampire à attention.
Ma femme, qui n'éprouve pas le besoin pathologique de s'afficher ou de foutre la merde, est toujours avec moi et ça n'est pas près de changer.
On s'inscrit sur la durée, je n'ai pas eu besoin de réseaux métèques-sépharades pour trouver du boulot comme le loser Ralf embauché par le groupe Dadoun, ni besoin de grimper sur les épaules de Conversano pour avoir un statut, c'est Conversano qui a grimpé sur les miennes.
Ralf s'est servi de son clash avec Frédéric Danlévier, DP ("les pires nazis du Net" dixit Ralf) et moi pour alimenter sa chaîne.
Il s'est aussi clashé avec son ex-ami Radu, avec Mos Majorum qu'il a doxxé comme un porc, avec Alex Fontana, avec tous ses anciens amis manosphere/MGTOW en fait...
Et maintenant, Ralf se fait cocufier par sa nana, si ça se trouve il n'a même pas d'autorité parentale légale sur leur enfant, son ancien pote Mathieu Velasquez est un fou lui aussi largué par sa succube et qui consulte un psy (selon ses propres vidéos YT et statuts FB aujourd'hui supprimés), l'apprenti rabbin Martial semble avoir disparu, bref, leur truc est un vaste champ de ruines.
Conversano, aujourd'hui, évite de les promouvoir nommément. Et pour cause. Il a bien compris le caractère intrinsèquement psychopathe et destructif de Vira, et autant il essaye d'en jouer contre Henry de Lesquen, autant il ne veut pas s'y exposer lui-même. Ralf, lui, n'a même pas compris ça et il le paye aujourd'hui.

C'est bien fait pour toi Ralf. Quand je te conseillais de faire gaffe avec Vira, tu n'as pas voulu m'écouter et tu as insulté ma femme. Aujourd'hui tu es cocu et humilié alors que moi, qui suis bien plus jeune, j'ai toujours un foyer solide.

On me souffle que Vira est en train de s'embrouiller avec Varg Vikernes. Elle le draguerait depuis longtemps, et lui aurait compris qu'il avait affaire à une succube, d'où gros drama/clash sur Twitter.

https://www.minds.com/newsfeed/1126529776612540416
Apercite https://www.minds.com/newsfeed/1126529776612540416

Avatar de TontonCharlie TontonCharlie Posté le 02/08/2020 à 13:12:11
Intéressant mais qui es tu? https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png

Mais c'est vrai que cette femme a l'air louche https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png

Je ne me suis pas trop intéressé à son cas mais j'ai tout de même noté que c'est une grosse girouette : en 2 ans elle est passé de lesqueniste à national-socialiste, puis de femme au foyer à "féministe conservatrice" https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit Posté le 02/08/2020 à 13:17:45
Un mec qui se prétend mgtow je sais pas quoi et se marie ça m'est toujours sorti par le cul, totalement incohérent
Comme Delavier qui parle de courage et d'hommes libres alors qu'il ne parle même pas le hongrois et reste enfermé dans sa maison h/24
Avatar de Gerrombice Gerrombice Posté le 02/08/2020 à 13:56:28
Citation de TontonCharlie
Intéressant mais qui es tu? https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png
Mais c'est vrai que cette femme a l'air louche https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png
Je ne me suis pas trop intéressé à son cas mais j'ai tout de même noté que c'est une grosse girouette : en 2 ans elle est passé de lesqueniste à national-socialiste, puis de femme au foyer à "féministe conservatrice" https://image.noelshack.com/minis/2020/19/3/1588796541-oss-117-jean-dujardin-n-est-pas-partant-pour-un-troisieme-volet-removebg-preview.png

D’anarcho-capitaliste à « libérale » façon Henry de Lesquen, puis nationale-socialiste et ensuite libertaire socialiste.
De « féministe de droite » à femme traditionnelle au foyer, puis féministe radicale.
De chrétienne orthodoxe et « gothique » à athée, puis « païenne ».
Avatar de Fox45 Fox45 Posté le 02/08/2020 à 17:54:09
Au moins il a transmit sont patrimoine génétique

Puis bon tomber sur une folle, beaucoup de Français le font
#10701280
Avatar de Gerrombice Gerrombice Posté le 02/08/2020 à 18:13:01
Citation de Elffaw88
Ralf Atoustra qui disait que les MGTOW etais des gay refoulé, rigole rigole, qu'il vas devenir lui même MGTOW.

Il était "masculiniste" et modérateur d'un groupe "MGTOW" avant de la rencontrer. Il se faisait toujours passer pour un "MGTOW" quand il était avec elle, jusqu'à son direct du 9 mars 2019 avec Radu Stoenescu, suite à quoi il est devenu anti-masculiniste et anti-MGTOW.
Liste des sujets