Topic : « Je suis marocain et les marocaines me dégoûtent. »

Avatar de niberhgam niberhgam Posté le 01/08/2020 à 22:26:11
Je sais pas comment vous faites ceux qui se mettent avec des marocaines, non seulement c'est des tchoins matérialistes mais aussi leurs tares physiques tels que :

- le faciès de dromadaire
- les poils au front
- les dents de cheval
- la peau marron caca

Dieu merci les algériennes et tunisiennes existent.

Quand je vais à un mariage de chez nous je prie pour qu'il y ait des algériennes, une DZ vaut facilement 10 marocaines
Avatar de Mongolmon Mongolmon Posté le 01/08/2020 à 22:29:40
Ben j'ai plus souvent croisé des Algériennes avec des gueules pas possibles que des Marocaines ou des Tunisiennes.
Les Libanaises par contre 🤤 (le premier qui me sort Mia Khalifa je l'encule avec un chich).
Avatar de niberhgam niberhgam Posté le 01/08/2020 à 22:32:01
Citation de Mongolmon
Ben j'ai plus souvent croisé des Algériennes avec des gueules pas possibles que des Marocaines ou des Tunisiennes.
Les Libanaises par contre 🤤 (le premier qui me sort Mia Khalifa je l'encule avec un chich).

Les algériennes du bled n'ont RIEN à voir avec celles d'ici, va faire un tour à Tizi Ouzou ce sont de vraies beautés

La marocaine lambda ressemble à Djamel Debouzze avec une perruque
Avatar de Gihren Gihren Posté le 07/08/2020 à 01:59:51
Citation de niberhgam
Les algériennes du bled n'ont RIEN à voir avec celles d'ici, va faire un tour à Tizi Ouzou ce sont de vraies beautés
La marocaine lambda ressemble à Djamel Debouzze avec une perruque

Les algériens ne se sont pas trop métissés avec les noirs au point d'en peupler tout le pays.

La majorité des marocain(e)s sont des dégâts du métissage typés nègre au mieux nègre-arabe surtout dans les grandes villes (Fez, Meknes, Marrakech :malade:, ...).

Rappelons le, un dégât du GRAND métissage est un individu issu d'un métissage successif constant bordélique illogique :

arabe-noire=> métis1-noire => métis2-arabe => ... => dégât du métissage.

La diaspora marocaine en Europe surtout sont tous typés nègre, arabe ou arabe-nègre :rire:

La diaspora compte plus de 10 millions de marocains et j'ai rarement vu des non-dégâts du métissage donc des vrais noirs marocains , vrais arabes (qui ont un haut rang social), ... etc :rire:
Avatar de Antipede88 Antipede88 Posté le 07/08/2020 à 02:16:32
Bah c'est vite vu, les marocaines sont toutes des prostituées au sens le plus strict du terme. La preuve, les touristes français qui vont là-bas abordent les jolies filles dans la rue ou sur leur lieu de travail (vendeuses, etc) et elles répondent toutes par une somme en Dihrams :rire:
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 07/08/2020 à 02:17:47
Bah c'est vite vu, les marocaines sont toutes des prostituées au sens le plus strict du terme. La >preuve, les touristes français qui vont là-bas abordent les jolies filles dans la rue ou sur leur lieu de >travail (vendeuses, etc) et elles répondent toutes par une somme en Dihrams
un français peut-il avoir une chances avec une algérienne pur souche? https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511890341-macron-colonial.png
Avatar de Hasdrubal Hasdrubal Posté le 07/08/2020 à 02:18:08
Citation de Gihren
Les algériens ne se sont pas trop métissés avec les noirs au point d'en peupler tout le pays.
La majorité des marocain(e)s sont des dégâts du métissage typés nègre au mieux nègre-arabe surtout dans les grandes villes (Fez, Meknes, Marrakech :malade:, ...).
Rappelons le, un dégât du GRAND métissage est un individu issu d'un métissage successif constant bordélique illogique :
arabe-noire=> métis1-noire => métis2-arabe => ... => dégât du métissage.
La diaspora marocaine en Europe surtout sont tous typés nègre, arabe ou arabe-nègre :rire:
La diaspora compte plus de 10 millions de marocains et j'ai rarement vu des non-dégâts du métissage donc des vrais noirs marocains , vrais arabes (qui ont un haut rang social), ... etc :rire:

Wow

Tu dis beaucoup de conneries :(
Liste des sujets