Topic : « Pourquoi la haine envers Arbya »

Avatar de PlanteMystique PlanteMystique Posté le 01/08/2020 à 21:45:29
Y a un truc qui commence à me gonfler ici c'est la putain de misogynie ambiante ici

Juste parce que vous pouvez pas baisé à tout va ne veut pas dire que les femmes ne veulent pas de vous et je vois pas en quoi harceler des jeunes filles sur un forum vous rends "meilleurs". Toutes les kheyettes se sont barré y compris Muppy.
Avatar de Vaniteux Vaniteux Posté le 01/08/2020 à 21:47:31
Citation de bonbibonkers
Rien à foutre des femmes, on est mieux entre couilles. Pas besoin de connasses pour nous casser les burnes. https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Goupix etc, sont de bonnes cléettes, pas aw, intéressante etc

Arbya est une sale pute indésirable, c'est tout.
Avatar de PlanteMystique PlanteMystique Posté le 01/08/2020 à 21:51:16
Je veux dire, les mecs ici, arrêter par pitié d'invoquer des raisons comme la biologie "HEUUU LA TESTOSTERONE" pour expliquer et excusez votre incapacité tout juste incroyable à vous contrôler...

Je pense pas que c'est en haïssant les femmes ou en hurlant à tout va à la sharia que vous aller trouver un jour quelqu'un.

Sinon oui il y a de bonne cléette qui sont sympa sans être AW et je comprends que Arbya soit un peu mis à l'écart, mais elle est pas méchante.
Avatar de PlanteMystique PlanteMystique Posté le 01/08/2020 à 21:53:50
Je suis le premier à décrier les problèmes du féminisme et de la nature féminine CERTES mais je pense pas que c'est en tournant le dos au femme (mgtow) ou en se comportant comme un déchet que cela va arranger la situation.
Avatar de Hendo Hendo Posté le 01/08/2020 à 21:56:04
Je ne déteste personne mais il faut noter que les femmes sont les proies des satanistes et de satan avec Eve bien avant, et ce n'est pas pour rien. Le féminisme et la féminisation de la société est le cheval de Troie des décadents, des satanistes, ce n'est pas un hasard. Mais je suis là pour apaiser et je n'ai aucun souci à parler avec elle car je ne pense pas à la "baiser" mais à converser dans la cordialité et la vérité. Tout simplement.
Avatar de bonbibonkers bonbibonkers Posté le 01/08/2020 à 21:56:11
Citation de PlanteMystique
Je suis le premier à décrier les problèmes du féminisme et de la nature féminine CERTES mais je pense pas que c'est en tournant le dos au femme (mgtow) ou en se comportant comme un déchet que cela va arranger la situation.

Si, si, faut arrêter de leur accorder de l'importance. Marre des sous-hommes qui les traitent comme des princesses. https://image.noelshack.com/minis/2020/21/4/1590038740-img-20200521-072510-e.png
Avatar de PlanteMystique PlanteMystique Posté le 01/08/2020 à 22:01:43
Citation de bonbibonkers
Si, si, faut arrêter de leur accorder de l'importance. Marre des sous-hommes qui les traitent comme des princesses. https://image.noelshack.com/minis/2020/21/4/1590038740-img-20200521-072510-e.png

Ahhh ! là je suis d'accord ! faut arrêter de faire le white knight et de les traiter comme des princesse
Avatar de PlanteMystique PlanteMystique Posté le 01/08/2020 à 22:37:03
Citation de Me-262-A1
Essaye de la choper en silence l'op. Pas besoin de faire des topics wk ou tu rabaisses les autres pour te faire bien voir;

J'ai aucun intérêt à draguer une fille que je ne connais pas et de plus par un forum...
Liste des sujets