Topic : « Trump interdit tiktok au ETATS-UNIS merci »

Avatar de Deathscythe Deathscythe Posté le 01/08/2020 à 21:15:35
Citation de Hendo
Et Trump fait partie du Game les gogols. :ok: Tout doit s'accomplir. Ce n'est pas moi qui le dit mais le Christ en personne. Je ne fais que répéter sa Sainte Parole. :ok:

Citation de Hendo
C'est une petite bataille dans le vent pour amadouer les neuneux et faire croire que Trump (trompette) lutte contre je ne sais quoi. Ne soyez pas dupes...

Yep, il suffit de le voir se pavaner en faisant des 666, des cornutos ou signes de la pyramide, pour comprendre à qui il appartient. :diable:
Trump qui est ok pour le puçage de la masse https://i.imgur.com/bm4Rdgys.png
Avatar de Hendo Hendo Posté le 01/08/2020 à 21:16:14
Citation de Deathscythe
Yep, il suffit de le voir se pavaner en fessant des 666, des cornutos ou signes de la pyramide, pour comprendre à qui il appartient. :diable:
Trump qui est ok pour le puçage de la masse https://i.imgur.com/bm4Rdgys.png

Content de te revoir Death... :noelpipe:
Avatar de Lasurasan Lasurasan Posté le 01/08/2020 à 21:21:24
Citation de Hendo
Vous devez comprendre que tous les gouvernements sont dans le coup. :diable: Les satanistes mènent une guerre totale contre tous les peuples. :ok:

Ouais ouais les cieux s’embraseront et l’antéchrist va naître d'un choux-fleur arc-en-ciel.
Avatar de Hendo Hendo Posté le 01/08/2020 à 21:22:35
En vérité je vous le dis mes amis. Donnez votre cœur complètement au Christ, sans calcul, sans tricher. Et Le Christ vous dira TOUT. Rien ne vous sera caché. :ange:
Avatar de Deathscythe Deathscythe Posté le 01/08/2020 à 21:34:12
Citation de Hendo
Vous devez comprendre que tous les gouvernements sont dans le coup. :diable: Les satanistes mènent une guerre totale contre tous les peuples. :ok:

Oui l'élite occulte a pour but de soumettre les gens à la doctrine du mal, pour que leurs âmes reviennent à Satan tout simplement
Avatar de Hendo Hendo Posté le 01/08/2020 à 21:38:13
Citation de Deathscythe
Oui l'élite occulte a pour but de soumettre les gens à la doctrine du mal, pour que leurs âmes reviennent à Satan tout simplement

Oui, et c'est pour cela que les ignobles manipulateurs œuvrent pour la dépravation généralisée des sociétés traditionnelles et surtout dans la catholicité originelle. Nous le constatons hélas tous les jours.
Avatar de Deathscythe Deathscythe Posté le 01/08/2020 à 21:40:30
Citation de Hendo
En vérité je vous le dis mes amis. Donnez votre cœur complètement au Christ, sans calcul, sans tricher. Et Le Christ vous dira TOUT. Rien ne vous sera caché. :ange:

C'est ça, être en Christ c'est un véritable cheat code pour le coup
Posez-lui une question, il vous répondra sous peu, après il faut savoir reconnaître les signes
Avatar de Deathscythe Deathscythe Posté le 01/08/2020 à 21:47:11
Citation de Hendo
Oui, et c'est pour cela que les ignobles manipulateurs œuvrent pour la dépravation généralisée des sociétés traditionnelles et surtout dans la catholicité originelle. Nous le constatons hélas tous les jours.

Tiktok qui nous donne un bon vieux 23 https://i.imgur.com/RhOzEMcs.png

T 20
i 9
k 11

t 20
o 15
k 11

2+9+1+1+2+1+5+1+1= 23
Avatar de HylienDivin HylienDivin Posté le 01/08/2020 à 22:37:41
Citation de -Retro-
Il l'interdit parce que c'est une application chinoise et que les Etats-Unis ont une politique hostile à la Chine.
D'ailleurs, on devrait l'interdire en France aussi, une application chinoise qui a accès à autant de données ne peut être que néfaste.

TikTok > all.
Trump fait du protectionnisme et ça ne fait que freiner l'innovation mais je ne comprends pas pourquoi un pays aussi en retard que la France limiterait l'utilisation de Tiktok.
Avatar de Mongolmon Mongolmon Posté le 01/08/2020 à 22:42:09
Citation de Matamate
Trump a interdit Tik Tok vendredi merci
Pourquoi nous n'avons pas un président comme lui?
il a retiré toutes ses troupes du Moyen-Orient, il taxe les importations ( donc plus de travail pour les Américains).
Donc pourquoi tout le monde lui crache à la gueule??? Je comprends pas

Les 60% qui ne l'ont pas élu trouvent qu'il ne les représente pas suffisamment bien.
Pourtant c'est un pur produit de ce pays de dégénérés, et certainement pas le pire de l'ensemble des présidents américains.
Liste des sujets