Topic : « Une revue scientifique non judéo-sexuellement biaisée »

Avatar de Daggerfall Daggerfall Posté le 01/07/2020 à 10:41:30
ça existe ?

J'ai envie d'aller m'acheter une revue scientifique pour me cultiver un peu mais je sais d'ores et déjà que, par exemple, Science & Vie c'est judéosexuellement biaisé. :(
Avatar de Daggerfall Daggerfall Posté le 01/07/2020 à 10:43:45
Citation de creativite
En quoi c'est "judéosexuellement biaisé"

Je crois me souvenir qu'ils s'étaient aventurés sur le terrain politico-LGBT, avec des articles fallacieux qui allaient dans le sens des LGBT.

Et également (ça j'en suis sûr), ils avaient fait des articles comme quoi le français de souche c'est une légende et des articles qui expliquent que les races n'existent pas.
Avatar de creativite creativite Posté le 01/07/2020 à 10:47:31
Citation de Daggerfall
Je crois me souvenir qu'ils s'étaient aventurés sur le terrain politico-LGBT, avec des articles fallacieux qui allaient dans le sens des LGBT.
Et également (ça j'en suis sûr), ils avaient fait des articles comme quoi le français de souche c'est une légende et des articles qui expliquent que les races n'existent pas.

ah
Avatar de Daggerfall Daggerfall Posté le 01/07/2020 à 10:49:17
Citation de creativite
ah

Après, propagande ou pas, je remets pas en doute la qualité des articles "neutres". Puis après tout c'est à moi d'avoir le recul nécessaire pour savoir quand un article est de la merde de taureau.
Avatar de creativite creativite Posté le 01/07/2020 à 10:50:53
Citation de Daggerfall
Après, propagande ou pas, je remets pas en doute la qualité des articles "neutres". Puis après tout c'est à moi d'avoir le recul nécessaire pour savoir quand un article est de la merde de taureau.

Chais pas je possède aucunes revues de science&vie mais 123pk m'avait sorti qu'ils ont publié un article sur la cellulite le jour de la fête de la femme :rire:
Liste des sujets