Topic : « Une sale raciste empêche un pauvre migrant de rôtir un chat »

Avatar de Zardoz Zardoz Posté le 30/06/2020 à 16:18:21
Citation de HAKON
Pauvre Mamoudou, les plats typiques de son pays d'origine lui manquent.

La nourriture qu'on lui sert à l'hôtel n'est pas assez épicée, et puis c'est dans sa culture, et il a beaucoup souffert du racisme systèmique.

Cette vieille raciste devrait lui offrir du paprika parce que le chat c'est fade et qu'il va mal le digérer, par sa faute.

Il faut plus d'immigration pour qu'il s'épanouisse avec ses potes autour d'un barbecue de chats.
Avatar de NightWatch2 NightWatch2 Posté le 30/06/2020 à 16:37:07
Citation de Stryce
J'en attendais pas moins de toi.
Les fachos il leur suffit une carte avec des couleurs et hop, c'est eux qu'on raison :rire:

Ouai c'est un demeuré.

Alors que ma question c'est juste que c'est de la viande qui grille ...
Avatar de Jaures Jaures Posté le 30/06/2020 à 16:45:54
Citation de PhilippeBouvard
Il aurait griller un rat vous aurez rigolé mais là ça y est c'est un chat vous péter un câble https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Tu as raison et tord a la fois. Un bbq de rat on se serais foutu de sa guelle et peut étre méme on aurais rebondi sur du semi gauchisme regardez on les fait venir et y ont pas d'boulot y mange des rats y sont pire que chez eux renvoyons les y

Mais bouffer du cheval en uk, du chat en fr, de la vache en inde, ca se fait pas "choc culturel"

+ Il est probable que ce soit un chat domestique, donc un délit.
Avatar de Stryce Stryce Posté le 30/06/2020 à 16:46:55
Citation de NukaCola
C'est surtout qu'il s'agirait de m'expliquer l'intérêt d'immigrer en europe si c'est pour faire cuire des chats comme un clochard

Ils ont pas le choix connards.

C'est quoi l'interet de naitre en france si tu passes ta vie sur un forum natio

Tu vaux pas mieux sale merde
Liste des sujets