Topic : « 2 mois qu'elle m'a quitté pour me remettre avec son ex »

Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:18:12
Citation de crabemalin
L'OP, putain, oublie cette meuf qui ne t'as pas respecté.
T'as pas beaucoup d'expérience avec les meufs, non ? Le meilleur moyen de lui faire regretter, c'est de ne plus la calculer.
Sache qu'en cherchant à t'humilier, elle cherche à t'atteindre et attirer ton attention malgré tout.
N'oublie pas que le fait d'ignorer quelqu'un est la meilleure marque de mépris.
Paz https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bah c'est ma deuxième relation sérieuse. Je tombe pas facilement amoureux, j'ai 23 ans :(
Si tout ça je le sais mais quand j'ai appris que 3 semaines après sa rupture et ses fausses excuses, elle re fréquentait son ex ça a été plus fort que moi honnêtement. Depuis 1 mois je donne plus de signe de vie et je vis ma vie mais c'est vraiment pas facile car j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé :(
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:20:22
Citation de NukaCola
T'as l'air d'être un mec solide et elle une sorte de déchet
Evite de chercher à connaitre sa vie et elle finira par te sortir de la tête

Elle fume le cannabis depuis qu'elle a 14 ans, elle a aucune confiance en elle, elle est instable.
Depuis que je suis avec elle, elle allait mieux. Sa mère m'adorait car elle avait de meilleures résultats niveau scolaire alors qu'elle était nul part à 21 ans. Je l'ai beaucoup aidé, je crois que j'ai été la seule personne dans sa vie et le seul moment où elle a eu un semblant de vie saine.

Mais je crois qu'on change jamais la nature profonde d'une personne, le naturel fini toujours par revenir au galop.
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:21:15
Citation de Rakstor
Oublie la

J'essaye mais j'ai craqué en allant stalké.

Je vois qu'ils s'affichent pas ensembles, qu'ils sont même pas amis sur facebook. Je pense qu'elle s'est prise un plan cul zoned alors qu'elle était persuadé qu'elle allait se remettre en couple avec lui :rire:
Avatar de crabemalin crabemalin Posté le 30/06/2020 à 15:24:20
Citation de Gamebred
Depuis 1 mois je donne plus de signe de vie et je vis ma vie mais c'est vraiment pas facile car j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé :(

Ne cherche pas à comprendre, même si je comprends bien ton état psychologique. Les relations sentimentales, ce n'est pas comme un devoir de maths : tu peux avoir un comportement irréprochable et quand même l'avoir dans l'os.

C'est comme ça.

Il ne faut pas que cela affecte ta confiance en toi si tu ne veux pas devenir un loser.
Avatar de NukaCola NukaCola Posté le 30/06/2020 à 15:24:58
Citation de Gamebred
Elle fume le cannabis depuis qu'elle a 14 ans, elle a aucune confiance en elle, elle est instable.
Depuis que je suis avec elle, elle allait mieux. Sa mère m'adorait car elle avait de meilleures résultats niveau scolaire alors qu'elle était nul part à 21 ans. Je l'ai beaucoup aidé, je crois que j'ai été la seule personne dans sa vie et le seul moment où elle a eu un semblant de vie saine.
Mais je crois qu'on change jamais la nature profonde d'une personne, le naturel fini toujours par revenir au galop.

Je crois que tu l'as dit plus tôt, elle veut que ça swing, d'où l'attrait pour son ex qui la maltraite
A contrario si t'es signe de stabilité ( ou routine ) t'es un bon partie pour un tas de filles assez matures pour le vouloir

Souhaite-lui bon vent et ne t'en préoccupe plus, le temps qui passe fera le reste :ok:
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:26:37
Citation de crabemalin
Ne cherche pas à comprendre, même si je comprends bien ton état psychologique. Les relations sentimentales, ce n'est pas comme un devoir de maths : tu peux avoir un comportement irréprochable et quand même l'avoir dans l'os.
C'est comme ça.
Il ne faut pas que cela affecte ta confiance en toi si tu ne veux pas devenir un loser.

Bah ma confiance en moi en pati quand même. Car je sais que j'aurai jamais pu mieux faire que ce que j'ai fait avec cette fille. J'ai vraiment tout donné, tout mis en oeuvre pour que ça marche le mieux possible. :(
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:28:24
Citation de NukaCola
Je crois que tu l'as dit plus tôt, elle veut que ça swing, d'où l'attrait pour son ex qui la maltraite
A contrario si t'es signe de stabilité ( ou routine ) t'es un bon partie pour un tas de filles assez matures pour le vouloir
Souhaite-lui bon vent et ne t'en préoccupe plus, le temps qui passe fera le reste :ok:

C'est ce que je fais mais j'arrive pas à ne pas espérer qu'elle revienne. Non pas pour me remettre avec mais simplement pour que ça nourisse mon égo blessé et qu'enfin à mon tour, je puisse passer à autre chose.

Quand je vois qu'en réalité son ex lui a mis un stop et n'est même pas en couple avec, je me demande si elle regrette ou si elle se dit qu'elle a pris la décision malgré tout. :(
Avatar de crabemalin crabemalin Posté le 30/06/2020 à 15:30:49
Citation de Gamebred
Bah ma confiance en moi en pati quand même. Car je sais que j'aurai jamais pu mieux faire que ce que j'ai fait avec cette fille. J'ai vraiment tout donné, tout mis en oeuvre pour que ça marche le mieux possible. :(

Cela ne concerne que cette fille... si tu crois que si t'es au max et que ça finira pareil avec d'autres filles, c'est faux.

Mais avec une mentalité défaitiste, tu risques d'attirer l'échec par contre. Alors go esprit positif.

Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:34:40
Citation de crabemalin
Cela ne concerne que cette fille... si tu crois que si t'es au max et que ça finira pareil avec d'autres filles, c'est faux.
Mais avec une mentalité défaitiste, tu risques d'attirer l'échec par contre. Alors go esprit positif.

C'est vrai khey, merci pour ces paroles réconfortantes. Des fois j'y crois plus moi même mais je crois que c'est parce que la rupture est encore assez fraiche
Avatar de Insignifiant31 Insignifiant31 Posté le 30/06/2020 à 15:40:05
Petite anecdote khey pour te remonter le moral

Ma seule et unique relation à long terme ; me suis fait larguer comme une merde.
Je craque et j'insulte la fille.
Bref malaise absolu, j'étais au bout du rouleau. Pendant 3 mois au plus mal, chagrin d'amour etc... Limite malade physiquement avec des symptomes chelous
Le truc c'est que je suis quelqu'un qui n'est pas dans la norme : je déteste sortir en boite, je suis solitaire, je réfléchis dans mon coin etc... Bref avec elle j'avais découvert la jalousie le mode de vie médiocre de la plupart des gens, la "sociabilité" etc... Tout ce que je déteste

Au final, 8 ans plus tard, je me rends compte à quel point mais y'avait 0 avenir avec cette meuf, à quel point j'en ai rien à cirer d'elle genre limite je la croiserai dans la rue elle me parlerait je répondrai pas https://image.noelshack.com/minis/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.png

Bien heureux qu'elle m'ait largué ça m'a forcé à prendre une direction dans la vie qui me correspond. Je crois on me paierait 1 millions pour aller avec elle je le ferai pas (bon un mois ou deux ok mais pas plus)

donc faut relativiser ta pouffe shootée
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:48:10
Citation de Insignifiant31
Petite anecdote khey pour te remonter le moral
Ma seule et unique relation à long terme ; me suis fait larguer comme une merde.
Je craque et j'insulte la fille.
Bref malaise absolu, j'étais au bout du rouleau. Pendant 3 mois au plus mal, chagrin d'amour etc... Limite malade physiquement avec des symptomes chelous
Le truc c'est que je suis quelqu'un qui n'est pas dans la norme : je déteste sortir en boite, je suis solitaire, je réfléchis dans mon coin etc... Bref avec elle j'avais découvert la jalousie le mode de vie médiocre de la plupart des gens, la "sociabilité" etc... Tout ce que je déteste
Au final, 8 ans plus tard, je me rends compte à quel point mais y'avait 0 avenir avec cette meuf, à quel point j'en ai rien à cirer d'elle genre limite je la croiserai dans la rue elle me parlerait je répondrai pas https://image.noelshack.com/minis/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.png
Bien heureux qu'elle m'ait largué ça m'a forcé à prendre une direction dans la vie qui me correspond. Je crois on me paierait 1 millions pour aller avec elle je le ferai pas (bon un mois ou deux ok mais pas plus)
donc faut relativiser ta pouffe shootée

Seulement 8 ans plus tard tu t'en es rendu compte ? :hap:
Jamais revenue, jamais eu de nouvelles de cette tchoin ?
Avatar de Insignifiant31 Insignifiant31 Posté le 30/06/2020 à 15:50:28
Citation de Gamebred
Seulement 8 ans plus tard tu t'en es rendu compte ? :hap:
Jamais revenue, jamais eu de nouvelles de cette tchoin ?

Non pas 8 ans plus tard c'est juste que c'était y'a 8 ans et aujourd'hui je m'en bats la race même jamais je me remettrai avec une personne comme ça. Je m'en suis aperçu assez rapidement juste ça a été une blessure sur le moment.

Non jamais revenue, je crois je l'ai croisé un jour j'étais pas sur c'était elle https://image.noelshack.com/minis/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.png mais j'ai senti une grosse tension/malaise donc je pense c'était elle
Avatar de Gamebred Gamebred Posté le 30/06/2020 à 15:51:32
Citation de Insignifiant31
Non pas 8 ans plus tard c'est juste que c'était y'a 8 ans et aujourd'hui je m'en bats la race même jamais je me remettrai avec une personne comme ça. Je m'en suis aperçu assez rapidement juste ça a été une blessure sur le moment.
Non jamais revenue, je crois je l'ai croisé un jour j'étais pas sur c'était elle https://image.noelshack.com/minis/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.png mais j'ai senti une grosse tension/malaise donc je pense c'était elle

Ah ouais je vois, tu m'as fait peur :hap:

J'espère que j'aurai aussi le déclic assez rapidement :( Car j'ai le temps long actuellement
Liste des sujets