Topic : « Tuto pour doublé votre RSA »

Avatar de CoreyTaylor CoreyTaylor Posté le 30/06/2020 à 06:21:39
Pas en vrai il y a de moyens dans ce genre de chose soit c'est juste de la chance et du coup bah c'est du 50 % même si tu connais les équipes il peut toujours y avoir des trucs incroyables comme la remontada du

Ou alors c'est de l'instinct j'en ai déjà vu dans des PMU qui gagné quasiment 80/90 pourcents de du temps mais ça c'est très rare
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 30/06/2020 à 06:32:33
Citation de CoreyTaylor
Pas en vrai il y a de moyens dans ce genre de chose soit c'est juste de la chance et du coup bah c'est du 50 % même si tu connais les équipes il peut toujours y avoir des trucs incroyables comme la remontada du
Ou alors c'est de l'instinct j'en ai déjà vu dans des PMU qui gagné quasiment 80/90 pourcents de du temps mais ça c'est très rare

il peux toujours y avoir des truc incroyable c'est pour ça qu'en réalité vos mieux divisé ton smic en 4 et faire 4 paris différent :ok: tu peux en perdre un ou 2 mais des truc incroyable ça te fais pas perdre 4 paris d'affiler ou sinon t'es l'homme le plus malchanceux du monde et a se moment la arrêter d'essayer de vivre est peut être une alternative viable :noel:
Avatar de Cordelache Cordelache Posté le 30/06/2020 à 07:26:13
Sur le long terme, et sauf gros coup risqué, il est statistiquement impossible de doubler ses gains, même ne pas être un peu perdant est peu probable.

Je rajoute que bien évidemment, quand on demande aux joueurs de lotto, PMU, Paris en ligne, l'immense majorité disent qu'ils sont gagnants car ils ne retiennent que les "gros" gains, mais passent outre les pertes.

Même si tu es gagnant aujourd'hui, il est mathématiquement impossible (sauf gros coup risqué) que cela me soit à long terme
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc Posté le 30/06/2020 à 07:29:00
Citation de Cordelache
Sur le long terme, et sauf gros coup risqué, il est statistiquement impossible de doubler ses gains, même ne pas être un peu perdant est peu probable.
Je rajoute que bien évidemment, quand on demande aux joueurs de lotto, PMU, Paris en ligne, l'immense majorité disent qu'ils sont gagnants car ils ne retiennent que les "gros" gains, mais passent outre les pertes.
Même si tu es gagnant aujourd'hui, il est mathématiquement impossible (sauf gros coup risqué) que cela me soit à long terme

Ceci
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 30/06/2020 à 08:01:54
Citation de Cordelache

je tiens toujours mes compte et je suis toujours gagnant au long terme :noel:
Liste des sujets