Topic : « BORDEL Soral qui Allume Zemmour »

soral qui rappel pour la 1100ème fois son aggression éco+ dans une librairie
il est pire que les juifs dans le genre concours victimaire
vraiment l'inversion accusatoire propre à l’extrême droite
il est pire que les juifs dans le genre concours victimaire
vraiment l'inversion accusatoire propre à l’extrême droite

Citation de Franced
"Une algarade entre deux bougnoules"
Il traine sur avenoel maintenant soral
il essaye de capter le publique de conversano

Il est malin quand meme soral j'ai l'impression qui va de plus en plus vers conversano pour lui voler ses derniers supportères
Auto-édit :
Exact tu m'a tiré le pain de la bouche
Auto-édit :
Citation de nabilapoker
il essaye de capter le publique de conversano

Soral qui comprend toujours pas que les excuses marxistes et antisémites pour expliquer les agressions gratuites de la part des suédois c'est spécifiquement ce qui amène à la guerre civile dont il accuse tout le monde d'inciter.

Citation de Franced
Il est malin quand meme soral j'ai l'impression qui va de plus en plus vers conversano pour lui voler ses derniers supportères
Auto-édit :
soral commence à être sur la ligne d'hervé ryssen, en gros : ni arabe ni juif.....DP quoi, soral se DP'ise

En 1944 Soral aurait dit "Le débarquement américain est une provocation sioniste qui risque de faire basculer le Monde dans une guerre mondiale!"

Citation de nabilapoker
soral commence à être sur la ligne d'hervé ryssen, en gros : ni arabe ni juif.....DP quoi, soral se DP'ise
On sent le glissement effectivement, conversano de plus en plus en PLS

"ils s'appellent cousin entre eux"
ce clé quoi

Lmao Soral qui demande à un mec de 60 ans de faire un 1v1 contre un mec de 25 ans 
Soral qui refuse lui-même un combat contre Papacito ou le Raptor parce qu'il sait que sa fameuse virilité va partir en fumée face à des mecs plus forts que lui
Meme chose avec l'autre Dealer là qui lui a proposé un 1V1 dans la rue et qu'il a refusé
Aussi le savoyard à la nationalité suisse qui suce la Corée du Nord et l'Iran c'est savoureux comme Francais de souche
Jsuis même sur que Zemmour est plus Français que lui niveau dates historiques, faut comparer quand l'Algérie a été créé par la France et quand la Savoie est devenue française
Aussi bien de parler de reemigration, concept presque inventé par DeLesquen qu'il traite allègrement de bourgeois du grand capital ?
Vraiment la rage de Soral envers Zemmour c'est incroyable, je pense vraiment qu'il a un complexe par rapport au fait qu'un petit juif de droite lui vole la place de leader de la droite qu'il s'imagine devoir hériter

Soral qui refuse lui-même un combat contre Papacito ou le Raptor parce qu'il sait que sa fameuse virilité va partir en fumée face à des mecs plus forts que lui

Meme chose avec l'autre Dealer là qui lui a proposé un 1V1 dans la rue et qu'il a refusé

Aussi le savoyard à la nationalité suisse qui suce la Corée du Nord et l'Iran c'est savoureux comme Francais de souche

Jsuis même sur que Zemmour est plus Français que lui niveau dates historiques, faut comparer quand l'Algérie a été créé par la France et quand la Savoie est devenue française

Aussi bien de parler de reemigration, concept presque inventé par DeLesquen qu'il traite allègrement de bourgeois du grand capital ?

Vraiment la rage de Soral envers Zemmour c'est incroyable, je pense vraiment qu'il a un complexe par rapport au fait qu'un petit juif de droite lui vole la place de leader de la droite qu'il s'imagine devoir hériter

franchement mais ça a ni queue ni tête ses vidéos maintenant, c'est pitoyable.
Un coup il clash les musulmans pour essayer de plaire aux conversanistes
Un coup il clash les juifs pour continuer de plaire a son publique musulman
Le tout dans un méli-mélo incompréhensible
Un coup il clash les musulmans pour essayer de plaire aux conversanistes
Un coup il clash les juifs pour continuer de plaire a son publique musulman
Le tout dans un méli-mélo incompréhensible