Topic : « BORDEL Soral qui Allume Zemmour »

Avatar de Risibourdieu Risibourdieu Posté le 11/05/2020 à 18:19:02
La partie où il dit que c'est pas un musulman, que l'Islam c'est pas ça ... putain et les Coptes ils se sont fait calmé à coup de thé à la menthe ou à coup d'épée sâle colabo ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484431778-ruthveun-boushbay.png
Avatar de nabilapoker nabilapoker Posté le 11/05/2020 à 18:21:57
soral qui rappel pour la 1100ème fois son aggression éco+ dans une librairie
il est pire que les juifs dans le genre concours victimaire
vraiment l'inversion accusatoire propre à l’extrême droite
Avatar de Franced Franced Posté le 11/05/2020 à 18:27:10
Il est malin quand meme soral j'ai l'impression qui va de plus en plus vers conversano pour lui voler ses derniers supportères

Auto-édit :
Citation de nabilapoker
il essaye de capter le publique de conversano https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Exact tu m'a tiré le pain de la bouche
Avatar de KingKonk KingKonk Posté le 11/05/2020 à 18:29:54
Soral qui comprend toujours pas que les excuses marxistes et antisémites pour expliquer les agressions gratuites de la part des suédois c'est spécifiquement ce qui amène à la guerre civile dont il accuse tout le monde d'inciter.
Avatar de nabilapoker nabilapoker Posté le 11/05/2020 à 18:31:28
Citation de Franced
Il est malin quand meme soral j'ai l'impression qui va de plus en plus vers conversano pour lui voler ses derniers supportères
Auto-édit :
Exact tu m'a tiré le pain de la bouche

soral commence à être sur la ligne d'hervé ryssen, en gros : ni arabe ni juif.....DP quoi, soral se DP'ise
Avatar de KingKonk KingKonk Posté le 11/05/2020 à 18:32:47
En 1944 Soral aurait dit "Le débarquement américain est une provocation sioniste qui risque de faire basculer le Monde dans une guerre mondiale!"
Avatar de Franced Franced Posté le 11/05/2020 à 18:33:45
Citation de nabilapoker
soral commence à être sur la ligne d'hervé ryssen, en gros : ni arabe ni juif.....DP quoi, soral se DP'ise

On sent le glissement effectivement, conversano de plus en plus en PLS https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482270678-soraldeter.png
Avatar de Vorsky Vorsky Posté le 11/05/2020 à 18:43:58
Lmao Soral qui demande à un mec de 60 ans de faire un 1v1 contre un mec de 25 ans :rire:

Soral qui refuse lui-même un combat contre Papacito ou le Raptor parce qu'il sait que sa fameuse virilité va partir en fumée face à des mecs plus forts que lui :rire:

Meme chose avec l'autre Dealer là qui lui a proposé un 1V1 dans la rue et qu'il a refusé :rire:

Aussi le savoyard à la nationalité suisse qui suce la Corée du Nord et l'Iran c'est savoureux comme Francais de souche :rire:

Jsuis même sur que Zemmour est plus Français que lui niveau dates historiques, faut comparer quand l'Algérie a été créé par la France et quand la Savoie est devenue française :rire:

Aussi bien de parler de reemigration, concept presque inventé par DeLesquen qu'il traite allègrement de bourgeois du grand capital ? :rire:

Vraiment la rage de Soral envers Zemmour c'est incroyable, je pense vraiment qu'il a un complexe par rapport au fait qu'un petit juif de droite lui vole la place de leader de la droite qu'il s'imagine devoir hériter :rire:
Avatar de nabilapoker nabilapoker Posté le 11/05/2020 à 18:44:58
franchement mais ça a ni queue ni tête ses vidéos maintenant, c'est pitoyable.
Un coup il clash les musulmans pour essayer de plaire aux conversanistes
Un coup il clash les juifs pour continuer de plaire a son publique musulman
Le tout dans un méli-mélo incompréhensible
Liste des sujets