Topic : « Les films qui vous ont marqués/choqués ? »

Avatar de Muppy Muppy Posté le 15/02/2020 à 10:55:23
Citation de LouisLermite
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…
Requiem for a dream

Requiem for a dream ne m'avait pas choqué parce que c'est logique du début à la fin malheureusement. Par contre il m'avait vraiment rendu triste
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 15/02/2020 à 11:04:10
Citation de Muppy
Je valide le tombeau des lucioles qui est le film qui m'a fait le plus pleurer :snif2:

Je l'ai trouvé horrible. En plus j'étais petit quand je l'ai vu, il m'a foutu le bad pendant des jours
Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 15/02/2020 à 11:06:06
Citation de Draekoort
Je l'ai trouvé horrible. En plus j'étais petit quand je l'ai vu, il m'a foutu le bad pendant des jours

Si t'as l'occasion, lis le 1er Tome de Gen d'Hiroshima. Il y a aussi un film d'animation qui passe en primaire chaque année chez les japonais. Le manga est terrible, apparement l'anime aussi.
Avatar de Vorsky Vorsky Posté le 15/02/2020 à 11:06:07
Terminator 2 ( j'avais genre 5 ans et j'ai vu la scène où le T-1000 tue les parents adoptifs de John, j'étais terrifié après :rire: )
When the wind blow ( qui est genre le Tombeau des Lucioles mais avec des ptit vieux )
Requiem for a Dream ( Le côté cauchemardesque de la fin du film surtout )
28 semaines plus tard ( la scène d'ouverture qui encore aujourd'hui me met un peu mal :rire: )
Battle Royale ( quand le groupe de filles se met à s'entretuer, à la fois j'ai kiffé parce que la scène est trop cool mais en même temps j'étais choqué :rire: )
Avatar de Muppy Muppy Posté le 15/02/2020 à 11:06:22
Citation de Draekoort

Ils sont forts ces japonnais pour véhiculer de l'émotion, n'est-ce pas ! Moi aussi ça m'avait mis un bad de plusieurs jours
Avatar de Muppy Muppy Posté le 15/02/2020 à 11:07:39
Citation de Vorsky
Terminator 2 ( j'avais genre 5 ans et j'ai vu la scène où le T-1000 tue les parents adoptifs de John, j'étais terrifié après :rire: )
When the wind blow ( qui est genre le Tombeau des Lucioles mais avec des ptit vieux )
Requiem for a Dream ( Le côté cauchemardesque de la fin du film surtout )
28 semaines plus tard ( la scène d'ouverture qui encore aujourd'hui me met un peu mal :rire: )
Battle Royale ( quand le groupe de filles se met à s'entretuer, à la fois j'ai kiffé parce que la scène est trop cool mais en même temps j'étais choqué :rire: )

agneugneu je vois des filles se tuer c'est choquant, alors que tout le film est horrible :rire:
Liste des sujets