Topic : « Putain mais Viriliteam il a vraiment pas de figure. »

Avatar de ArielSharoned ArielSharoned Posté le 15/02/2020 à 10:22:32
Citation de Arundel
Sauf que lui ne fait de RP

T'es sur de ça ? Moi quand je regarde ses vidéos, je vois un type qui fait du théâtre et qui n'es vraiment pas bon en plus, faudrait avoir de la merde dans les yeux et les oreilles pour ne pas le voir.
Avatar de Arundel Arundel Posté le 15/02/2020 à 10:30:06
Citation de ArielSharoned
T'es sur de ça ? Moi quand je regarde ses vidéos, je vois un type qui fait du théâtre et qui n'es vraiment pas bon en plus, faudrait avoir de la merde dans les yeux et les oreilles pour ne pas le voir.

Il essaye de se donner une stature. Mais sa se voit il y croit. De toute façon c'est juste une grosse AW
Avatar de ArielSharoned ArielSharoned Posté le 15/02/2020 à 10:37:03
Citation de Arundel
Il essaye de se donner une stature. Mais sa se voit il y croit. De toute façon c'est juste une grosse AW

" Il y croit ", qu'il y croit ou non ça change rien au fait que ce type est un random connard qui se la joue façon " Regardez-moi je suis mieux que vous ", le soucis avec ce genre de type c'est qu'ils s'effondrent a la moindre situation où il doivent être ce qu'ils prétendent être. Putain et ils y en as pour payer ce clébard ? Ceux qui le payent méritent leurs sort de tarés matrixé aux porte-feuilles vides.
Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 15/02/2020 à 10:49:01
Citation de d8z4as78OOpseh
c'est qui ce type ? pourquoi des gens le suivent ?

Un homosexuel frustré qui fais des formations payantes pour apprendre aux Célestins à être viril.
Il se fait appeler John, a déjà fait des passes gays et a plus ou moins une activité de mac en Russie.
Et il parle de décadence.
Les Célestins le suivent parce qu'il a une voix grave (exagérée) et qu'ils veulent être des hommes des vrais https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522175879-bomi4.png
Avatar de ArielSharoned ArielSharoned Posté le 15/02/2020 à 10:58:31
Citation de Zebraman
Un homosexuel frustré qui fais des formations payantes pour apprendre aux Célestins à être viril.
Il se fait appeler John, a déjà fait des passes gays et a plus ou moins une activité de mac en Russie.
Et il parle de décadence.
Les Célestins le suivent parce qu'il a une voix grave (exagérée) et qu'ils veulent être des hommes des vrais https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522175879-bomi4.png

T'as des souces pour les passes gay et le statut de mac ? ça m'intéresse.
Liste des sujets