Topic : « Si vous pouviez créer la femme de vos rêves mais... »

Avatar de Muppy Muppy Posté le 16/01/2020 à 17:52:07
Qu'il s'agissait d'un robot, est-ce que vous le feriez ?

Vous pourriez tout paramétrer (y compris sa personnalité), elle agirait comme un humain (elle doit manger et boire pour rester en vie) mais elle n'a pas d'identité. Elle est aussi incapable d'enfanter et toute blessure qu'elle reçoit ne peut être réparer, elle reste en vie mais ne souffre pas.

Vous voudriez d'un "robot femme" comme ça ? Si oui comment la traiteriez-vous et résoudriez-vous les problèmes précédemment évoqués ?
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte Posté le 16/01/2020 à 17:54:27
Citation de Muppy
Qu'il s'agissait d'un robot, est-ce que vous le feriez ?
Vous pourriez tout paramétrer (y compris sa personnalité), elle agirait comme un humain (elle doit manger et boire pour rester en vie) mais elle n'a pas d'identité. Elle est aussi incapable d'enfanter et toute blessure qu'elle reçoit ne peut être réparer, elle reste à vie.
Vous voudriez d'un "robot femme" comme ça ? Si oui comment la traiteriez-vous et résoudriez-vous les problèmes précédemment évoqués ?

l'idée de crée quelqu’un avec qui vivre ne me choque pas plus que ca. Mais si les blessures sont irréparable non . Je ne veut pas crée quelque chose de condamner à souffrir
Avatar de Muppy Muppy Posté le 16/01/2020 à 17:55:07
Citation de TrapezeGauche
Quel en serai l'intérêt ? https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Je pensais que beaucoup de forumeurs souffraient de solitude ici, ça m'étonne un peu d'avoir dès le début des réponses négatives ! L'intérêt serait que vous pouvez créer la "femme parfaite" autant physiquement qu'au niveau de sa personnalité, alors qu'une femme aurait elle plus de défauts
Avatar de Muppy Muppy Posté le 16/01/2020 à 17:56:15
Citation de Laplanteverte
l'idée de crée quelqu’un avec qui vivre ne me choque pas plus que ca. Mais si les blessures sont irréparable non . Je ne veut pas crée quelque chose de condamner à souffrir

Elle ne ressent pas la douleur comme c'est un robot
Avatar de TrapezeGauche TrapezeGauche Posté le 16/01/2020 à 17:57:08
Citation de Muppy
Je pensais que beaucoup de forumeurs souffraient de solitude ici, ça m'étonne un peu d'avoir dès le début des réponses négatives ! L'intérêt serait que vous pouvez créer la "femme parfaite" autant physiquement qu'au niveau de sa personnalité, alors qu'une femme aurait elle plus de défauts

Il faut qu'elle soit humain pour être parfaite. :oui:
Liste des sujets