Topic : « Ce que veulent les femmes... »

Avatar de YolocoSt YolocoSt Posté le 16/01/2020 à 17:21:49
n'a pas d'importance, ni ce que veulent les hommes par ailleurs.
Ce qui importe, c'est ce que veut Dieu.
(Bible Jerusalem)
Genèse 3, 16 A la femme, il dit: "Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils.Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi."
Genèse 3, 17 A l'homme, il dit: "Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi! A force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie.

Bon, c'est réglé alors :oui:

[Afficher]
(Version de la Bible Liturgique utilisé dans les messes pour la lecture
16 Le Seigneur Dieu dit ensuite à la femme : « Je multiplierai la peine de tes grossesses ; c’est dans la peine que tu enfanteras des fils. Ton désir te portera vers ton mari, et celui-ci dominera sur toi. »

17 Il dit enfin à l’homme : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé le fruit de l’arbre que je t’avais interdit de manger : maudit soit le sol à cause de toi ! C’est dans la peine que tu en tireras ta nourriture, tous les jours de ta vie.)
https://www.aelf.org/bible/Gn/3
Apercite https://www.aelf.org/bible/Gn/3

Avatar de YolocoSt YolocoSt Posté le 16/01/2020 à 17:34:02
Est-ce que Marion Seclin approuve ? https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487268700-marionsamsung.png
[Afficher]
Qu'elle approuve ou pas, cela n'a point d'importance, c'est pas elle qui a l'autorité sur la question , ni les hommes par ailleurs :rire:

Liste des sujets