Topic : « Je vais aller en prison les kheys »

Avatar de Grippe-Sou Grippe-Sou Posté le 05/12/2019 à 00:37:53
Elle pense vraiment qu'une bande d'ado en chaleur va vraiment la tuer ou la violer avec sa gueule de mammifère ?

Son QI.

Auto-édit : No ban je suis un clown
Avatar de Vorona Vorona Posté le 05/12/2019 à 00:40:02
En tant que prophete du St Tison, tu dois être un martyr.
Tu iras en prison, où tu convertiras de jeune perdu dans la vie, ils te rejoindrons tous, t'y sélectionneras des apotres, et grâce aux miséreux de ce bas monde, le St Tison se répandra sur la Terre.
Avatar de Stray-Cat Stray-Cat Posté le 05/12/2019 à 00:43:34
Citation de Grippe-Sou
Elle pense vraiment qu'une bande d'ado en chaleur va vraiment la tuer ou la violer avec sa gueule de mammifère ?
Son QI.
Auto-édit : No ban je suis un clown

Bienvenu en RF en 2019. :)
Même si on va être sérieux deux minutes, un truc comme ça c'est maximum un rappel à la loi. :rire:

Enfin en tant normal. Là il s'agit d'une militante pro-blacks névrosée suivie par des centaines de débiles sans réflexion, du coup il y a quand même un risque de vindicte populaire. :(
Avatar de Shining Shining Posté le 05/12/2019 à 00:45:30
Citation de Stray-Cat
Bienvenu en RF en 2019. :)
Même si on va être sérieux deux minutes, un truc comme ça c'est maximum un rappel à la loi. :rire:
Enfin en tant normal. Là il s'agit d'une militante pro-blacks névrosée suivie par des centaines de débiles sans réflexion, du coup il y a quand même un risque de vindicte populaire. :(

son mari est le préfet de la police nationale https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537344005-jesus-q.png
Avatar de Daw Daw Posté le 05/12/2019 à 02:41:35
Citation de Stray-Cat

Difficile d'aller plus loin que ce qu'a récolté Nick Conrad (amende avec sursis).
Mais comme tu dis, question vie sociale et professionnelle ...
Liste des sujets