Topic : « Vive les Berbères et la Berbérie ! »

Avatar de Evangine Evangine Posté le 05/12/2019 à 00:59:58
Mes origines sont ce dont je suis le plus fier bien que je transcende tout cela.

Bien planqués dans le confort occidental, en civilisation européenne que tes ascendants ont embrassée avec dévouement car les tiens ont été incapable de te léguer un héritage civilisationnel adéquat, riche et développé.

Les berbéristes de comptoirs ( voir les pseudos natio allogènes tout court ) me feront toujours autant rire, vous êtes des caricatures en autosuffisance à vous-mêmes pour nous divertir.
Avatar de Maharbal Maharbal Posté le 05/12/2019 à 01:04:41
Citation de Evangine
Bien planqués dans le confort occidental, en civilisation européenne que tes ascendants ont embrassée avec dévouement car les tiens ont été incapable de te léguer un héritage civilisationnel adéquat, riche et développé.
Les berbéristes de comptoirs ( voir les pseudos natio allogènes tout court ) me feront toujours autant rire, vous êtes des caricatures en autosuffisance à vous-mêmes pour nous divertir.

Ta gueule.

On ne te demande pas ton avis le saqâliba. L'Europe nous appartient autant que la Berbérie nous appartient fils de pute.

Maintenant rampe ailleurs, regarde ta nation périr dans la décadence et ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton condescendant.
Avatar de Amirouche Amirouche Posté le 05/12/2019 à 01:05:55
Citation de Maharbal
Ta gueule.
On ne te demande pas ton avis le saqâliba. L'Europe nous appartient autant que la Berbérie nous appartient fils de pute.
Maintenant rampe ailleurs, regarde ta nation périr dans la décadence et ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton condescendant.

:ouch:
Avatar de EFA EFA Posté le 05/12/2019 à 01:07:04
Citation de Maharbal
Ta gueule.

https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Avatar de DoubleCheese DoubleCheese Posté le 05/12/2019 à 01:14:02
L'auteur, tu as quoi de berbère à part tes origines en fait ?

Je dis pas ça méchamment, mais j'ai toujours eu du mal avec cette appartenance à un pays/une région dans lequel on a jamais vécu. Avec une langue qu'on ne maitrise pas (pas parfaitement du moins), et une culture qu'on ne connait pas entièrement (qu'on croit connaitre entièrement, mais qu'on ne connait souvent qu'en surface).

Tu es surement + berbère qu'un français de souche, mais es-tu autant berbère qu'un berbère qui vit en Berbérie ? Non surement pas. Tu n'es pas le berbère ultime. Tu es 20% berbère au mieux dans ce qu'est un vrai berbère, avec son mode de vie, sa culture, les gens qu'il fréquente, la langue qu'il parle au quotidien, et la ou il vit.

Tu ne seras jamais le berbère ultime en étant né dans une région bucolique française comme la Franche-Comtée ou la Picardie, et ayant grandis à l'école de la République française.

Tout cela est différent pour ceux qui y sont nés et y ont grandis néanmoins (en pays Berbère). Mais ce n'est pas ton cas. Je me trompe ?
Toi tu fais juste illusion. Ça donne une bonne illusion, mais c'est de l'esbroufe.
Avatar de Evangine Evangine Posté le 05/12/2019 à 01:20:57
Citation de Maharbal
Ta gueule.

Le résidu d'endogame insalubre, fils/petit fils de jambes fuyantes, lâche des postillons la bave aux lèvres, à ce que je vois.

Respecte un peu plus le peuple qui te permet de ne pas crever la dalle au fin fond des mordor de ton tiers-monde au PIB équivalant à la fortune personnelle de Jeff Bezos, à l'IDH d'asthmatique et au taux de mariages endogames conséquents à 40% de l'échelle nationale, qualifié par vos sociologues locaux de "facteur de sous-développement et de maladies congénitales héréditaires."

Putain l'idée que des milliers de ces gens, bons à rien, ingrat, insolent et au QI inférieur à celui de Koko Le Gorille selon les études de Lynn pullulent sur notre territoire m'horripile.

N'oublie pas ce que vous êtes fils de pute de bougnoule = Des bons à rien civilisationnelle, pendant que les Européens étaient entrain de dominer le monde, de révolutionner le concept de "civilisation" et de civiliser le Japon pendant son Ere Meiji au XIXe siècle, vous autres, étiez des espèces de tribus consanguines demi-lettré sous le joug ottoman.

Maintenant tu nous parle d'esclavagisme, je t'invite à te renseigner sur les Marchés de Malte, de Chypre et notamment sur la conditions des maures en péninsule Ibérique après la période post-reconquista. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/3/1553090920-untitled-1.png

Reste gentiment sur le côté et remercie à tout jamais la bienveillance crédules des européens d'avoir laissé des espèces de chiures tiers-mondiste profité du confort civilisationnel, bâti et ficelé grâce aux génies des nôtres.
Avatar de DoubleCheese DoubleCheese Posté le 05/12/2019 à 01:24:00
Citation de Evangine

Respecte un peu plus le peuple qui te permet de ne pas crever la dalle au fin fond des mordor de ton tiers-monde au PIB équivalant à la fortune personnelle de Jeff Bezos

Ayaaa mais c'est vrai en plus :ouch:
:rire: :rire: :rire:

https://i.imgur.com/Z5jT0Evs.png
https://i.imgur.com/VTTBUQvs.png
Avatar de Maharbal Maharbal Posté le 05/12/2019 à 01:26:59
Citation de DoubleCheese
L'auteur, tu as quoi de berbère à part tes origines en fait ?
Je dis pas ça méchamment, mais j'ai toujours eu du mal avec cette appartenance à un pays/une région dans lequel on a jamais vécu. Avec une langue qu'on ne maitrise pas (pas parfaitement du moins), et une culture qu'on ne connait pas entièrement (qu'on croit connaitre entièrement, mais qu'on ne connait souvent qu'en surface).
Tu es surement + berbère qu'un français de souche, mais es-tu autant berbère qu'un berbère qui vit en Berbérie ? Non surement pas. Tu n'es pas le berbère ultime. Tu es 20% berbère au mieux dans ce qu'est un vrai berbère, avec son mode de vie, sa culture, les gens qu'il fréquente, la langue qu'il parle au quotidien, et la ou il vit.

Bon j'vais faire l'effort de répondre.

Un Berbère c'est une identité, un peuple, une race, E1b1b (M215). Il a un territoire, il a une nation, aussi modeste ou puissante soit-elle, c'est sa propriété, mais il est libre d'y partir pour coloniser ou habiter un autre territoire en plus du sien.

Le Berbère n'a pas à quitter l'Europe car celle-ci lui a appartenu, il a régné sur elle a plusieurs reprises. Il a une légitimité à s'y installer.

L'Européen ne se sentira jamais chez lui en Berbérie, le climat lui sera insupportable, il qualifiera ce bled de trou perdu ou tout un tas d'autres noms plus ingrats et insultants les uns que les autres.

« Le soir du neuvième jour, trois Ibériens moururent. Leurs compagnons, effrayés, quittèrent la place. On les dépouilla ; et ces corps nus et blancs restèrent sur le sable, au soleil. Alors des Garamantes se mirent lentement à rôder tout autour. C’étaient des hommes accoutumés à l’existence des solitudes et qui ne respectaient aucun dieu. Enfin le plus vieux de la troupe fit un signe, et se baissant vers les cadavres, avec leurs couteaux ils en prirent des lanières ; puis, accroupis sur les talons, ils mangeaient. Les autres regardaient de loin ; on poussa des cris d’horreur ; —beaucoup cependant, au fond de l’âme, jalousaient leur courage »

Chez nous, vous ne serez jamais chez vous, chez vous on sera toujours chez nous :-)))
Avatar de DoubleCheese DoubleCheese Posté le 05/12/2019 à 01:29:16
Citation de Maharbal
Bon j'vais faire l'effort de répondre.
Un Berbère c'est une identité, un peuple, une race, E1b1b (M215). Il a un territoire, il a une nation, aussi modeste ou puissante soit-elle, c'est sa propriété, mais il est libre d'y partir pour coloniser ou habiter un autre territoire en plus du sien.
Le Berbère n'a pas à quitter l'Europe car celle-ci lui a appartenu, il a régné sur elle a plusieurs reprises. Il a une légitimité à s'y installer.
L'Européen ne se sentira jamais chez lui en Berbérie, le climat lui sera insupportable, il qualifiera ce bled de trou perdu ou tout un tas d'autres noms plus ingrats et insultants les uns que les autres.
« Le soir du neuvième jour, trois Ibériens moururent. Leurs compagnons, effrayés, quittèrent la place. On les dépouilla ; et ces corps nus et blancs restèrent sur le sable, au soleil. Alors des Garamantes se mirent lentement à rôder tout autour. C’étaient des hommes accoutumés à l’existence des solitudes et qui ne respectaient aucun dieu. Enfin le plus vieux de la troupe fit un signe, et se baissant vers les cadavres, avec leurs couteaux ils en prirent des lanières ; puis, accroupis sur les talons, ils mangeaient. Les autres regardaient de loin ; on poussa des cris d’horreur ; —beaucoup cependant, au fond de l’âme, jalousaient leur courage »
Chez nous, vous ne serez jamais chez vous, chez vous on sera toujours chez nous :-)))

Si c'est pour répondre ça, ça servait à rien que tu te donnes la peine.
Explication non convaincante.

Tu oublies qu'un grand nombre d'Européens on vécu en pays Berbère, des romains aux français, italiens, espagnols, et même portugais.
Avatar de Maharbal Maharbal Posté le 05/12/2019 à 01:30:18
Et Evangine, inutile de continuer à faire suer tes petits doigts boudinés déjà pleins de sueur et de foutre.

Je n'ai rien lu de ton torchon :rire:
Liste des sujets