Topic : « vous savez que sur internet rien ne s'efface vraiment ! »

Avatar de ElieSemoule ElieSemoule Posté le 17/11/2019 à 22:27:55
Citation de Vorona
Ben on casse les serveurs principaux, qui stockent les données, et c'est bon, l'affaire est concluse.

D' autant que vrais savent que c' est un mythe et que des refresh ont lieu en ioucedé régulièrement.
Avatar de Vorona Vorona Posté le 17/11/2019 à 22:28:50
Citation de ElieSemoule
D' autant que vrais savent que c' est un mythe et que des refresh ont lieu en ioucedé régulièrement.

Citation de ElieSemoule

Refresh = rafraichissement ?
Avatar de ElieSemoule ElieSemoule Posté le 17/11/2019 à 22:32:18
Citation de PNJduRER03
J'imagine la gueule de l'inspecteur qui va devoir lire tous mes posts pour investiguer https://image.noelshack.com/minis/2019/46/7/1574025642-beauf2t.png

Oui.
C' est l' aspect fondamental qui se cache derriere la bulle des GAFA et d' el famoso big data etc.
On comprend vite que sauf cas particulier de célébrités stalkées par un groupe d' humains, ou une enquête ciblée des forces de l'ordre ou du renseignement, où là aussi le travail humain est décisif, accumuler des données ne sert à rien.....
....sauf à sauter sur une nouvelle bulle, l' Intelligence Artificielle....qui devra traiter tout cela avec talent.

Mais c' est facile de comprendre que tout cela c' est du bullshit pour soutenir une bulle à pognon.
Avatar de ElieSemoule ElieSemoule Posté le 17/11/2019 à 22:34:11
Citation de Vorona
Refresh = rafraichissement ?

C' est plus technique.
On garde qu'une partie des données qui peuvent être interessantes et on vide le reste.
Du coup après x refresh et autant de modifs des algo, à la fin reste plus grand chose d' exploitable sur le long terme.
A court terme c' est encore full stocké partout donc exploitable.
Avatar de Vorona Vorona Posté le 17/11/2019 à 22:36:22
Citation de ElieSemoule
C' est plus technique.
On garde qu'une partie des données qui peuvent être interessantes et on vide le reste.
Du coup après x refresh et autant de modifs des algo, à la fin reste plus grand chose d' exploitable sur le long terme.

D'accord, ben je le savais. Déjà techniquement, je ne vois pas comment c'est possible, et alors l'utilité encore moins.
Avatar de PipBoy PipBoy Posté le 05/12/2019 à 01:15:40
Citation de ElieSemoule
C' est plus technique.

T'a des sources? ( a propos du trie )
Liste des sujets