Topic : « Votre avis sur la NINTENDO SWITCH »

Avatar de Michael30000 Michael30000 Posté le 14/09/2019 à 02:24:19
Personnellement petit j'avais la Nintendo puis j'ai eu la Super NES et la Nintendo 64,
J'ai basculé directement avec la PS1 PS2 Xbox 360 ainsi que PS4 et Xbox one,
J'avais testé la switch au début de sa sortie mais il y avait pas une grosse ludothèque.
J'ai sauté le pas je l'ai acheté il y a un mois de sa et j'ai été surpris de sa du ludothèque qu'à évoluer dans le bon sens, j'ai repris du plaisir à jouer au jeu vidéo,
j'en avais marre des licences trop réaliste en mode action reflexion ou survival horreur.
J'ai eu le plaisir de jouer à Zelda niveau monde ouvert c'est ce qui se fait de mieux pour moi,
après personnellement j'ai jouer à Red Dead Redemption 2 (ps4) mais j'ai pas du tout aimé niveau gameplay c'était hyper lent et c'était trop réaliste pour un jeux vidéos.
Même des jeux comme Pokémon let's go j'ai accroché de fou c'est un vrai remake de ce qui se faisait sur Game Boy.
Sans parler des Mario et Donkey Kong sur le papier quand je cite c'est nom,
On doit se dire c'est quoi ces jeux de gosse,
Mets des jeux comme zelda Donkey Kong et certain Mario sont plus difficile que certains jeux sur d'autres plateformes.
Donnez-moi votre avis mais de se que vous pensez de la switch, personnellement depuis que je joue à la switch je joue - a mes autres consoles
Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide Posté le 14/09/2019 à 02:34:16
J'ai pas mal joué a Disgaea 5 sur switch, surtout que sur cette console tous les dlc sont inclus de base https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502429136-fap1.png

C'est un tactical rpg comportant beaucoup d'éléments parodiques, allant des personnages (comme l'apparition des powers rangers) aux techniques (digne de dbz :) )
Les disgaea proposent toujours un long contenu end game ou tu dois débloqueras tous les personnages secondaires post game, que tu débloqueras les personnages génériques à créer (car tu peux créer des unités pour les combats, des humanoides ou des demons)

Et pour avoir fait tous les disgaea le 5 est tres bien, de loin le plus aboutis au niveau gameplay, même si j'ai préféré le scenario et l'univers de disgaea 3 qui restera mon favoris :noel:

Bref si tu as une switch je te le recommande :ok:
Avatar de Michael30000 Michael30000 Posté le 14/09/2019 à 02:34:23
Citation de Lamortduciel
console de merde

Je pensais exactement pareil que toi,
Car c'est vrai que Nintendo on pas fait que des bonnes choses avec leur dernière console (wii u) et le début de la switch il manqué des jeux avec tous les problèmes qui a eu avec les deux joy con,
Et le manque d'application sur la console ainsi que les prix,
Mets la ludothèque à évoluer énormément donc j'ai sauté le pas j'ai un avis plutôt positif sur la console,
Après faut jouer pour comprendre quand je vois que Red Dead Redemption a eu 21 sur 20 il suffit de jouer à Zelda pour se dire que si red dead a eu 21 zelda mérite 40
Avatar de Michael30000 Michael30000 Posté le 14/09/2019 à 02:35:48
Citation de Chaise-Solide
J'ai pas mal joué a Disgaea 5 sur switch, surtout que sur cette console tous les dlc sont inclus de base https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502429136-fap1.png
C'est un tactical rpg comportant beaucoup d'éléments parodiques, allant des personnages (comme l'apparition des powers rangers) aux techniques (digne de dbz :) )
Les disgaea proposent toujours un long contenu end game ou tu dois débloqueras tous les personnages secondaires post game, que tu débloqueras les personnages génériques à créer (car tu peux créer des unités pour les combats, des humanoides ou des demons)
Et pour avoir fait tous les disgaea le 5 est tres bien, de loin le plus aboutis au niveau gameplay, même si j'ai préféré le scenario et l'univers de disgaea 3 qui restera mon favoris :noel:
Bref si tu as une switch je te le recommande :ok:

Merci je vais regarder ça je vais me mater une vidéo sur YouTube voir ce que ça donne
Avatar de Michael30000 Michael30000 Posté le 14/09/2019 à 02:37:16
Citation de Otamok
J'ai pas acheté de consoles depuis très longtemps mais elle m'a fait envie pendant un moment

Après honnêtement si financièrement tu peux te le permettre et que tu aimes les licences Nintendo je te conseille la console depuis que la ludothèque s'élargit,
Après si tu prends la console ne passe surtout pas à côté de Zelda
Avatar de Michael30000 Michael30000 Posté le 14/09/2019 à 02:43:59
Citation de Lamortduciel
Flemme d'expliquer y a tellement à dire

Cette vidéo c'est du n'importe quoi,
Je suis d'accord avec la vidéo juste pour les prix des accessoires,
Après on achète pas nintendo pour sa puissance mais ses licence j'ai pas regardé la date de la vidéo mais ça doit être au début de la switch vu que maintenant il y a énormément de jeux.
Liste des sujets