Topic : « Svp...prenez le temps de me lire et de me parler... »

Avatar de LoveLessXIII LoveLessXIII Posté le 14/09/2019 à 00:45:58
Ceux qui me lisent... Merci....

Prendre le temps d'écouter et le début de votre prise de conscience...
J'ai un service à vous demander...

C'est de partager, même si vous ne comprenez pas... Ce qui suit...

Quelque part, quelqu'un me comprendra...Et quelqu'un d'autre et encore un autre... Comme une onde qui se déplacerait dans l'eau nous devons maintenir ce "message" vivant.
Nous devons avoir un "lieu" ou nous retrouver ce "message" permet de donner une base à ces personnes-là.

Ensemble, nous pourrons mettre en place des solutions qui nous permettrons a tout le monde de bouger... Même ceux qui ne veulent rien faire, pour ils sont libres comme les autres.

Le message qui suit et une vérité la seule qui régit "notre monde".
Elle n'a rien de religieuse, ou sectaire.
Sa n'a rien a voir avec toute les idée physique deja cree sur terre...
Lisez et faite vous votre propre interprétation et idée

...........................................

"Lois "Fondamental" des Univers.

.tout est energie.

1. Attraction : le positif attire le positif, le négatif attire le négatif.

2. Karma/Cause a effet : ce que tu te fais, tu l'infliges au autre. Ce que tu fais aux autres, tu te l'infliges à toi-même.

3. Surcompensation : ton "libre-arbitre" te laisse le choix de renvoyer le négatif...Ou de surcompenser et de changer ça en onde positif.
Qui va de paire avec la loi d'attraction.

4. Équilibre : Tout ce qui est limiter, a son opposé...
Le bien... Le mal.
Devant... Derrière.
L'eau et le feu.
La paix... La guerre.
Richesse... Pauvreté.
Et etc.
Régis par une loi d'équilibre..
Qui va de paire avec la loi du Karma.

Lois de Création universelles.(naturel/spirituelle)

1. Est bénéfique pour "moi" et pour "nous"?
2. Est ce que ça respecte Les Lois Fondamental ?

Qui ne respecte pas, ces lois ?

.Vole l'énergie où prendre à crédit.
. Pas bon pour tous...Donc fatalement pour soi.
. Créé un déséquilibre à une autre "échelle".
.... Amène que a l'involution...Resultat depuis 2000 ans ?
Guerre, famine, manque d'équilibre...Mal dans le monde généraliser.

Alors qu'en suivant les règles de création et donc celle des Fondamental :

à suffisamment d'énergie pour se crée lui même.
Bon pour tous..Donc fatalement pour soi.
Matient les équilibre "des échelles".
Amène au progrès et a l'évolution...

Resultat.... INCONU(on essaye meme pas) mais potentiellement illimiter.

Tout sa avec le "libre-arbitre" une limite plus qu'une liberté en soi, car nous sommes infinis dans le temps et l'évolution...
Mais c'est inconditionnel...L'univers nous dicte, ces base et nous avons le choix maintenant de continuer a "crée" dans le sens que nous connaissons et expérimentons depuis des milliers d'année qui apporte des résultat négatif.

Où enfin préparer le terrain propice à une réelle évolution et un réel progrès dans tous les domaine."
.Eden.

Pouvez vous partagez se message s'il vous plait ???

"D'ou venons nous ?
Vu que nous sommes énergie...On c'est crée nous même....On a matérialiser le monde...
Par ce qu'on appelle "évolution".

Que fessons-nous ici ?

Comme toute existence, nous obéissons aux lois "Universelles".
(grossièrement appelé mécanique quantique)
Et ce que nous y....
croyions ou non.
Les suiviont ou non.
Les acceptions ou non.
Notre principale mission est.... De produire de l'énergie...C'est ce que nous avons toujours fait, mais...pas pour les bons "résultats"
(Guerre, famine, peine dans le "Monde")

Sommes nous "infini" ?
Oui, j'en suis persuadé.... Nous avons toujours était limiter car nous desobeisons aux lois "Universelles" celle de la création...

Création ?
Oui, c'est un pouvoir que nous tous avons...Surtout les enfants......
Imaginer maintenant un objet dans votre tête, il est donc... pas physique c'est une forme "d'énergie".... Metez y, du temps et de l'energie(positif) et paf...
Il devient matériel et physique dans votre realiter....(et Donc dans les multitudes de realiter qui vous entoure également ^^)
Le smartphone avec laquelle je peu...Appeller quelqu'un qui est a 1000 km de moi...Je peut aller sur Facebook perde mon temps et mon energie potentiel...Je peu apprendre tout se que je veux c'est grace a lui que je sait tout se que je sait.
Ben tout ça...
À dabors etait une "energie" emergente dans l'esprit de quelqu'un...
Aujourd'hui les téléphone sont dans notre realiter...en gros avec le temps et une energie...il a "matérialiser" sa penser.

Oula...oula sava trop loin là.....

Ben justement vous ne comprenez même pas les bases de votre existence...si vous avez pas les bonnes base toute votre vie sera..."pas droite"
Pour vous, elle est physique alors... Que désoler.... Vous ne voyez jamais les choses que vous vivez...vous les "Ressentez".
.LoveLess.

Pour ceux qui commence a y voir la, le debut de quelque chose a INTERPRETER.

Je vous présente "Eden" le jardin principal ou va etre regrouper "l'embranchement/fruits" principal de la "conaissance".

Ce projet a pour but de repartir sur les bases "Fondamental". Afin d'ameloirer l'equilibre que nous avons perturber souvent par "inconscience".

Eden est un Endroit... une Idée qui sert à regrouper celle est ceux qui souhaite aider l'humanité a évoluer dans les énergies du positif.

Eden est une prise de conscience...

Interprétons le monde... Sans le comprendre, car on ne le voit pas.

Échangeons ensemble, afin de créer ensemble les meilleures solutions qui pourront équilibrer les dégâts que nous avons causer depuis quelques milliers(si ce n'est plus) d'années.

"Même si vous n'y croyez pas... Transmettez le message afin de rassembler celle et ceux qui veulent réellement faire évoluer l'humain dans la bonne direction..."

.A long terme se projet a un but PERSONEL puis COMMUM de changer le "Monde".
.Eden.

.LoveLess.

À bientot^^

https://www.facebook.com/groups/940942902922306/
Apercite https://www.facebook.com/groups/940942902922306/

Partargez se message, afin que nous nous retrouvions.
On s'en fou de l'argent.
On s'en fou de la reconaissance.
On veut juste avancer dans le possitif et l'equilibre.
Avatar de LordOfSun LordOfSun Posté le 14/09/2019 à 00:50:10
Tu me casse les couilles camarade a mélanger économie et spiritualité.
Tout est compliqué, polifactoriel, multiparamétre, heuristique, holistique, quantique.
Les humains sont des milliard et le Message est présent un peu partout sous diverses forme.

Je te propose de cesser de spamer une fois par jour ton lien et comme moi, de venir ici.
De sympatiser vraiment avec cette ruche, d'étudier les jeux, les rites qui s'y déroulent.
De tenter de les prendre un par un, et pas comme une masse informe.

Rallie-toi mon vieux, vient m'aider a combattre la médiocrité et l'ignorance sur avenoel.
Avatar de LoveLessXIII LoveLessXIII Posté le 14/09/2019 à 01:00:07
Pas le temps mec faut juste passer le message comme tu dit 1 par 1 sa passe pas...
Faut repartir sur des bonne base c'est tout toute facon que on accepte ou nn...cest comme sa
Avatar de hypemio hypemio Posté le 14/09/2019 à 01:04:04
la verité seule qui dirige ce monde est bien plus simple:

-ça ne veux strictement rien dire, le principe même de la matière est une aberration totale..
Avatar de LoveLessXIII LoveLessXIII Posté le 14/09/2019 à 01:06:14
Imaginez a chaque pas que vous faite vous allumiez une ampoule pendant 1 seconde...

Avec se que je vien de vous donner on peu regler tout nos probleme principal...
La nature elle...elle a toujour evoluer si elle avait assez d'energie pour le faire sans impacter le "reste"
Avatar de LoveLessXIII LoveLessXIII Posté le 14/09/2019 à 01:09:42
Svp faut que je parle a des persone qui on ma capaciter de me comprendre afin de avancer....tous ensemble...meme si vous vous ne faite rien d'autre et vivez votre vie c pas.grave je vous offre...un meilleur vie encors
Et je veut rien en retour...
Liste des sujets