Topic : « Être gaucher »

Avatar de Clockwork Clockwork Posté le 13/09/2019 à 23:55:18
Je me pose des questions en ce moment, et j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis gaucher, c'est le signe du mal, je pense que je suis pas normal, je suis le seul gaucher de la famille. Il y a pas mal de coïncidence que je vois en ce moment, les 2 gays de ma classe sont gaucher, des études montrent que les skizo sont gaucher (enfin je crois :( ), je crois que c'est pas normal
Avatar de Leeloo Leeloo Posté le 14/09/2019 à 00:00:43
Les gauchers sont askip moins cons que les autres, en plus d'être + rare et d'être associé au mal, ce qui nous octroi un sexapeal incomparable comparé aux normis de droitiers :hip:
Avatar de Clockwork Clockwork Posté le 14/09/2019 à 00:00:53
Citation de Encephallus
gaucher oeil ça veut dire quoi ?
sinon ouais, main et jambe

En gros, je crois que que c'est ton œil gauche qui analyse en premier une situation, un truc bizarre, un ami a moi, m'avait dit que "la gaucherie" était anormale, ce sont les gens occultes qui sont gaucher :(
Avatar de Clockwork Clockwork Posté le 14/09/2019 à 00:03:57
Citation de Leeloo
Les gauchers sont askip moins cons que les autres, en plus d'être + rare et d'être associé au mal, ce qui nous octroi un sexapeal incomparable comparé aux normis de droitiers :hip:

C'est plutôt un problème d'être gaucher, une maladie :(
Avatar de Clockwork Clockwork Posté le 14/09/2019 à 00:11:08
Citation de Encephallus
Bah les droitiers ont rien dans la mains gauche c'est normal :rire:

Mais c'est pas normal, pourquoi tout le monde n'est pas gaucher ou droitier, pourquoi c'est pas 50-50

Auto-édit :
Citation de Leeloo
Ah mais t'es religieux :rire:

Oui, voilà pourquoi sa me perturbe
Liste des sujets