Topic : « Vu la décadence de ma génération, celle des 2000 qui est pir »

Avatar de PingouinAigri PingouinAigri Posté le 16/08/2019 à 11:20:48
Attend que l'hégémonie culturelle devienne asiatique (notamment chinoise) et non plus occidentale, soudainement t'auras moins de décadence mais également de chances (leur feneantise et leur fanatisme religieux, les chinois font pas de distinction c'est lavage de cerveau dans un camp tout en pissant au cul des boomers de l'ONU)
Avatar de Lamortduciel Lamortduciel Posté le 16/08/2019 à 11:21:46
Citation de PingouinAigri
Attend que l'hégémonie culturelle devienne asiatique (notamment chinoise) et non plus occidentale, soudainement t'auras moins de décadence mais également de chances (leur feneantise et leur fanatisme religieux, les chinois font pas de distinction c'est lavage de cerveau dans un camp tout en pissant au cul des boomers de l'ONU)

El famoso culture non décadente :rire:
Avatar de Jazayri Jazayri Posté le 16/08/2019 à 11:27:17
Citation de GitanSauvage
Ma sœur née en 2006 est absolument ignoble mentalement et cultive sa médiocrité.
A l'inverse ma cousine de 98 est l'élite de sa race à tous les niveaux.

Tout ce qui est née après 2001 c'est de la merde ahkient
Avatar de FireRenard FireRenard Posté le 16/08/2019 à 11:29:01
Citation de GitanSauvage
Ma sœur née en 2006 est absolument ignoble mentalement et cultive sa médiocrité.
A l'inverse ma cousine de 98 est l'élite de sa race à tous les niveaux.

Après y a des exceptions forcément, y aura toujours des intellectuels et des gens respectables à chaque génération mais leur taux diminue constamment et même leur qualité prise individuellement diminue
Mais par exemple ma petite cousine née en 2009 lis beaucoup et est très maline.
Avatar de GitanSauvage GitanSauvage Posté le 16/08/2019 à 11:30:53
Citation de FireRenard
Après y a des exceptions forcément, y aura toujours des intellectuels et des gens respectables à chaque génération mais leur taux diminue constamment et même leur qualité prise individuellement diminue

Évidemment il y a des exceptions mais ça devient de plus en plus rare.
Avatar de soulfyy soulfyy Posté le 16/08/2019 à 11:48:30
Citation de FireRenard

Je fais partie de cette génération maudite et je peux te dire que l'intelligence influe aucunement sur la décadence. Oui ils sont moins débiles individuellement mais en groupe c'est impossible d'en faire la différence
Avatar de LCM LCM Posté le 16/08/2019 à 12:10:41
Les trois quarts des blancs sont seul et malheureux, car éjecté du monde idilique du consommateur ou victime du capitalisme
Avatar de LCM LCM Posté le 16/08/2019 à 12:12:39
Citation de FireRenard

C'est pas ça le problème, c'est qu'elle va subir la propagande gauchiste et être un mouton
Liste des sujets