Topic : « si tu donne pas de thune a ces putains de roms de merde »

Avatar de niquebaise niquebaise Posté le 16/08/2019 à 10:30:30
les meufs te fusillent du regard et insistent comme si c'était une obligation. Le pire, c'est que si tu leurs donne genre 20 centimes, elles te demandent si t'as pas +.

MAIS C' EST QUOI CETTE RACE DE MERDE !!!??? je rêve, c'est la pire race sur terre, je pense que noir rebeux et blanc on est tous d'accord sur un point, faut vraiment les supprimer 1 par 1, faut tous les buter
Avatar de niquebaise niquebaise Posté le 16/08/2019 à 10:34:01
Citation de Sainte-Hap
Soit tu donnes rien soit tu donnes un euro minimum, comment tu peux donner 20 centimes bon dieu ?

parfois je donne 20 centimes à un clodo dans la rue, ça m'arrive,et le mec est content et il te dit merci parceque c'est pas une putain de sous sous race, tu comprends ?
imagine, 50 personnes te donnent 20 centimes, à la fin de la journée t'es refait, faut pas etre con non plus
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit Posté le 16/08/2019 à 10:34:50
Les gitans aussi te demandent du fric, y'a un type dans ma ville qui me saoule, je le surnomme "Ponchito" il a une gueule de rat crevé et un vocabulaire de bébé

1 euros, un café et après c'est tes fringues ta femme, ton cul...
Avatar de niquebaise niquebaise Posté le 16/08/2019 à 10:36:18
Citation de RatonPsycho
donnes rien à ces parasites, si il cherche la merde envoi les chier avec leurs gosses trisomique

c'est ce que je fais, quand c'est des petites meufs relou je sors"nan j'ai rien bouge" pour moi c'est pas des humains, c'est des animaux
Avatar de Muqaddima Muqaddima Posté le 16/08/2019 à 10:41:51
Ils vont même jusqu'à se posticher en réfugiées syriennes avec burqa et tout le bordel pour tirer la larme du bon travailleur musulman.

Vous imaginez le culot de cette race de bouffeurs de hérissons ?
Avatar de shayolo shayolo Posté le 16/08/2019 à 12:47:38
Une fois j'ai vide mon porte monnaie pour un clodo arabe, il devais avoir 80 centimes, il m'a jeter les pièces à la gueul comme quoi que ça vaut rien il me demande au minimum 2 euros. J'ai ramassé mes pièces et je me suis barré. Depuis je donne plus rien.
Liste des sujets