Topic : « Pourquoi les hommes abandonnent toujours les filles gentille »

Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 15/08/2019 à 18:12:13
Pourquoi les femmes se désintéressent des gentils garçons pour se tourner vers les connards ?
Je pense que les mécanismes sont très proches.
Du plaisir à court terme plutôt que de construire sur le long, répondant (et là je spécule sur la psychologie évolutionniste) à des besoins pulsionnels de trouver un partenaire génétiquement supérieur.
Or, les connards comme les vicieuses sont souvent des gens qui prennent soin d'eux un minimum et renvoient une image d'assurance. Donc ils ont l'air en bonne santé et enclin à de meilleurs gènes, même s'ils s'avèrent souvent être des partenaires lamentables dans l'éducation des enfants https://image.noelshack.com/minis/2019/29/2/1563305776-madssouriresardo.png
Avatar de Macha-Tepu Macha-Tepu Posté le 15/08/2019 à 18:15:13
Mais moi ça me fait de la peine quand je repense à ces pauvres filles qui attendaient gentiment leur mari pendant que ce dernier préférait baiser avec moi.
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza Posté le 15/08/2019 à 18:17:11
Entre fille moche et nulle au lit et une bombe bonne au lit il existe un grand no man's land de la femelle.
La grosse bagarre c'est entre la presque belle mais nulle au lit et la pas si moche bonne au lit

Si ton critere 1er est le combo sexe + physique de la meuf voici les 8 catégories ou tenter sa chance.
1- Bombe et bonne
2- Belle et bonne
3- Bombe et nulle
4- Moyenne et bonne
5- Belle et nulle
6- Moche et bonne
7- Moyenne et nulle
8- Moche et nulle
Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 15/08/2019 à 18:20:20
Citation de FredoHaziza
Entre fille moche et nulle au lit et une bombe bonne au lit il existe un grand no man's land de la femelle.
La grosse bagarre c'est entre la presque belle mais nulle au lit et la pas si moche bonne au lit
Si ton critere 1er est le combo sexe + physique de la meuf voici les 8 catégories ou tenter sa chance.
1- Bombe et bonne
2- Belle et bonne
3- Bombe et nulle
4- Moyenne et bonne
5- Belle et nulle
6- Moche et bonne
7- Moyenne et nulle
8- Moche et nulle

Attention, il s'agit bien de salope vs gentille fille.
La question pourrait être aussi "pourquoi les hommes mariés vont aux putes, c'est pas forcément parce que leur Femme est moche.
Le plus probable c'est que ce sont des clébards soumis à leur queue
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza Posté le 15/08/2019 à 18:21:46
Citation de Zebraman
La question pourrait être aussi "pourquoi les hommes mariés vont aux putes, c'est pas forcément parce que leur Femme est moche.

Ma femme est belle mais c'est vrai que ma bite a souvent le dessus sur mon cerveau.
Avatar de Macha-Tepu Macha-Tepu Posté le 15/08/2019 à 18:22:23
Citation de Zebraman

C'est pas une question de physique, même les belles se font abandonner aux profit des salopes
Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 15/08/2019 à 18:26:32
Citation de FredoHaziza
Ma femme est belle mais c'est vrai que ma bite a souvent le dessus sur mon cerveau.

Tu vois https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561203486-download-1.png
C'est avant tout une question de contrôle.
Perso je ferais jamais ça à la copine. Elle non plus c'est pas son genre mais elle sait que ça tournerait très mal pour elle en cas de trahison https://image.noelshack.com/minis/2019/32/5/1565305996-corbeauledsr.png
Avatar de shayolo shayolo Posté le 15/08/2019 à 18:39:06
Macha-Tepu tu prends le problème à l'envers la question c'est :
Pourquoi les filles belles et gentilles prennent des connard comme mec?
Ensuite elles se font largué pour des salopes

je ne connais aucune fille qui en couple avec un mec bien s'est faite largué pour une salope.

Et ces filles gentilles et bien qui se mettent avec des connard j'en connais un paquet, des mecs bien célibataire aussi, et des salope ou de gros connard en couple qui change toutes les 2 semaines aussi
Liste des sujets