Topic : « Racisme, Femmes, Sexe, Homos, Islam »

Avatar de DoubleCheese DoubleCheese Posté le 14/08/2019 à 06:43:35
Citation de HectorBerlioz
J'ai jamais vu des nazis "sucer goulûment la bite de l'islam" à part dans des textes rapportés d'après guerre.
En ce qui concerne la transmission des auteurs antiques par les musulmans à une Europe médiévale inculte, cela reste un mythe.
https://www.google.com/am[...]-des-auteurs-antiques.php
Apercite https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/histoire/2018/02/22/26001-20180222ARTFIG00241-espagne-d-al-andalus-l-occident-est-il-redevable-a-l-islam-pour-la-transmission-des-auteurs-antiques.php

Les nazis devaient au fond d'eux même détester l'Islam (car ça reste une religion orientale) Sauf qu'ils détestaient encore plus le christianisme, et surtout le Judaisme. Et pour eux le christianisme était un dérivé du judaisme.
(d'ailleurs les nazis ont parfois persécuté les églises qui étaient trop gentilles ou trop proches avec les juifs).
Donc ils ont voulu ré-écrire l'histoire de l'Europe en prenant une autre religion que le judéo-christianisme pour la transimission des connaissances. Donc ils ont en quelques sorte choisit (en tout cas ça leur plaisait ) de se dire que l'Europe doit une bonne partie de son histoire et ses connaissance à l'Islam.

Sans être entièrement faux, ils ont totalement éxagéré volontairement cette vision. Afin de rabaisser l'importance du christianisme dans la tête des Allemands, et surtout pour se débarasser de la proximité juive dans l'histoire de l'Europe.
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/08/2019 à 07:02:33
Citation de BentFamilia
Ton avatar et ton pseudo témoignent de l'obsession maladive que vous avez

L'obsession maladive de faire un topic sur ce sujet par exemple ?
Encore un topic ouin ouin les blancs vous êtes supérieurs et ça m'énerve vous ne pouvez pas imaginer ...votre intelligence et votre constitution génétique ....me dégoûtent.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri Posté le 14/08/2019 à 07:10:01
j'attends toujours que les DZ nous remercient de la colonisation, parce que bon on leur a apporté les routes, les hopitaux et l'eau courante alors qu'ils vivaient dans des tas de boues et enculait des chèvres à tour de bras en guise de divertissement (certaines traditions ont la vie dure cela dit)

Meme pas un merci, quel peuple ingrat
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/08/2019 à 07:11:05
Citation de Larma-DelFacho
l'op a raison
Après faut pas trop en demander, en général les fascistes n'ont aucune culture et sont malheureusement trop peu intelligents.. ils sont limités, mais je pense honnêtement que c'est pas de leurs faute quelque part, ils sont nés stupide

Ouh les méchants fascistes,
pour rappel, toi et les autres êtes responsables de ce que font les Epstein, je ne donne pas cher de votre peau quand la populasse viendra vous demander des comptes.

Tels des "Papillon"rejoignant la file pour aller au bagne, je ne pourrais que vous lancer furtivement des: "courage les garç...'fin les toutouzes, on vous avait prévenus"

https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483309061-thea777.png

Et ça c'est quoi ?

Avatar de HectorBerlioz HectorBerlioz Posté le 14/08/2019 à 07:19:27
Citation de DoubleCheese
Les nazis devaient au fond d'eux même détester l'Islam (car ça reste une religion orientale) Sauf qu'ils détestaient encore plus le christianisme, et surtout le Judaisme. Et pour eux le christianisme était un dérivé du judaisme.
(d'ailleurs les nazis ont parfois persécuté les églises qui étaient trop gentilles ou trop proches avec les juifs).
Donc ils ont voulu ré-écrire l'histoire de l'Europe en prenant une autre religion que le judéo-christianisme pour la transimission des connaissances. Donc ils ont en quelques sorte choisit (en tout cas ça leur plaisait ) de se dire que l'Europe doit une bonne partie de son histoire et ses connaissance à l'Islam.
Sans être entièrement faux, ils ont totalement éxagéré volontairement cette vision. Afin de rabaisser l'importance du christianisme dans la tête des Allemands, et surtout pour se débarasser de la proximité juive dans l'histoire de l'Europe.

Ce serait des demi-singes selon Hitler, si il a un jour dit du bien des musulmans, c'est pour s'inspirer de la dimension guerrière de l'islam et surtout pour les inciter à collaborer dans le but de s'en faire un allié puissant face aux juifs.

Bien évidemment Hitler était anticlérical mais baptisé et confirmé.
Si il jugeait défavorablement le christianisme et encore plus le catholicisme, il s'inscrivait tout de même dans le carcan des valeurs chrétiennes...

Toutes ces histoires comme quoi il complexait vis à vis de l'héritage culturel et architectural de la Grèce antique...c'est des conneries, il avait la tête sur les épaules à contrario d'Himmler qui lui était noyé dans l'ésotérisme.

Peut-être avaient-ils tort sur les origines de la civilisation européenne, néanmoins il n'a jamais été question que l'islam eu un jour le rôle que tu leur prêtes.
Avatar de Larma-DelFacho Larma-DelFacho Posté le 14/08/2019 à 07:22:15
Citation de Anti-BNM
Les mecs qui ont la haine des chiens :rire: .
Mon chien d’instinct vous supporte pas les arabo-noirs. Il supporte pas vos cris et vos gestes digne de singes excités.
Vous avez aucune manière et aucune pudeur. Même mon chien le ressent c'est dire...

Signalgouved
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/08/2019 à 07:27:15
Citation de Larma-DelFacho
Signalgouved

larme de Warlope :

Agneugneugneu la polisse y zont tué Steve , y sé noyé a cause d'oeufs https://image.noelshack.com/minis/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png

agneugneugneu la polisse y fé rien pour donné justisse a remi fesse https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

agneugneu crs s.s https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545230212-badj.png

agneugneu les polissié c de facho https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494138487-tkgneu.png

Celestin :
oui ça serait bien quand même que l'on puisse conserver notre culture et arrêter de faire venir des gens qui violent nos femmes et nos enfants. https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492909160-perfect.png

Larmesdefoutre :
agneugneugneu facho je vé tout le dire a pa polisseee https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511345372-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-01.png
Avatar de HectorBerlioz HectorBerlioz Posté le 14/08/2019 à 07:33:19
Citation de Anti-BNM
Bien sur que c'est exagéré, les ss du bleds aiment inventés des conneries avec peux de choses.
Par contre crois-moi que le christianisme n'aurait pas fait long feu si le Riech avait continuer. Si Hitler et les nazis n'ont pas choisi la croix comme avatar ce n'est pas pour rien.

Oui, c'est évident, mais ils se seraient concentrés sur les cathos en priorité.
Avatar de KoolnZeGangBang KoolnZeGangBang Posté le 14/08/2019 à 08:29:14
L'op, j'ai grandi à Calais, là où tous les migrants squattent en attendant de pouvoir rejoindre l'Angleterre. Tu n'imagines pas le calvaire que c'est pour les français qui voient leur ville envahie en si peu de temps ... C'est invivable.

Le prix de l'immobilier s'est cassé la gueule aux abords des camps, énormément de personnes sont en galère à cause de cette putain d'immigration non contrôlée.

Je pourrai te faire une liste interminable de mésaventures que j'ai personnellement vécu, mais je suis un flemmard donc je vais te donner deux ou trois exemples :
1) Ma voiture a été visitée une bonne dizaine de fois en quelques années, j'ai même trouvé un migrant dans mon coffre un matin, en partant bosser.
2) Agression dans la rue et racket.
3) Des migrants qui essayent de me jeter de la voiture pour la voler, lorsque j'attendais devant un feu rouge.

De plus, je travaille sur Lille, ville infestée de Roms qui, à chaque coin de rue, braillent ou envoient leur gosse pour une putain de pièce. Si tu n'en as pas, prépare toi à te faire insulter.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi : les topics racistes ou fachos sont beaucoup trop nombreux ici, d'autres sujets plus intéressants pourraient être abordés.
En revanche je comprends (et tu devrais comprendre aussi) que les français en ont plein le cul de voir des sauvages envahir les villes, imposer leur islam de merde, et se comporter comme des animaux. Et comme AVN est un forum créé pour éviter toute censure, baaaaaah les topics que tu détestes tant pullulent.

Conclusion, si ça ne te va pas, tu peux toujours dégager https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de AlBattar AlBattar Posté le 14/08/2019 à 14:33:08
Citation de BentFamilia
Sauf que tu ne vis pas avec eux, tu ne les héberge pas chez toi. Tu peux très bien faire ta vie sans te soucier d'eux. Y a personne qui vient me faire chier moi, chacun est occupé à gérer ses propres problèmes mais vous vous cherchez des problèmes partout !
Ah et au fait je suis une QLF et si tu trouves que les arabes ont une démarche raciste c'est peut être parce qu'on en a rien à foutre de votre racisme, on cherche pas à se victimiser comme les noirs ou les juifs, on vous fait comprendre qu'en fait c'est nous qui sommes racistes des blancs :)

cette bouillie verbale...

venant d'une nana rien d'etonnant
Avatar de AlBattar AlBattar Posté le 14/08/2019 à 14:36:21
Citation de BentFamilia
Ok donc t'es un apostat qui renie ses origines en plus

ici on est pas en talibanie enfant de putain. chacun fait ce qu'il veut degage dans ton trou a merde integriste de mes couilles
Avatar de BentFamilia BentFamilia Posté le 14/08/2019 à 14:58:35
Citation de Anti-BNM
Les mecs qui ont la haine des chiens :rire: .
Mon chien d’instinct vous supporte pas les arabo-noirs. Il supporte pas vos cris et vos gestes digne de singes excités.
Vous avez aucune manière et aucune pudeur. Même mon chien le ressent c'est dire...

Vos chiens sont aussi haineux que vous.
Bizarrement tous les autres animaux m'aiment bien sauf les chiens. Bon y a quand même des races de chien que j'aime bien et qui m'apprécient genre les bichons maltais, les golden retriever, les beagle, ce que j'appelle les chiens gentils.
Sinon tout le reste c'est de la merde et vu que vous avez des goûts de merde vous prenez souvent des chiens moches du style pitbull, bulldog, carlin, boxer, rottweiler,..
Avatar de JustinNigger JustinNigger Posté le 14/08/2019 à 15:00:55
Citation de BentFamilia
Vos chiens sont aussi haineux que vous.
Bizarrement tous les autres animaux m'aiment bien sauf les chiens. Bon y a quand même des races de chien que j'aime bien et qui m'apprécient genre les bichons maltais, les golden retriever, les beagle, ce que j'appelle les chiens gentils.
Sinon tout le reste c'est de la merde et vu que vous avez des goûts de merde vous prenez souvent des chiens moches du style pitbull, bulldog, carlin, boxer, rottweiler,..

Les chiens savent juste que vous êtes une race mauvaise, ils ont un 6 ème sens pour ça.
Liste des sujets