Topic : « »

Avatar de Divinspecteur Divinspecteur Posté le 13/08/2019 à 02:32:54
Citation de heyy
Je suis revenu vous faire un ultime coucou et animer le forum une ultime fois ok car vous me m avez manqué je vous dis aurevoir mais j.aimerai juste que l on change le motif car je suis pas dramapute

Citation de heyy
Le modo présent je suis Danan je demande mon ultime ban def ...
Avénoel a eté super pour moi mais j ai pas pu m empecher de revenir animer le forum avec mon compte maces ...
Je souhaite que Rezabe soit le futur modo du forum il est qualifié pour et il tiendra ce poste avec amour et bienveillance j en suis plus que persuadé ...
J ai un peu taquiné Draek ces temps ci mais ça n est rien de grave c est un bon modo ;)
Jesus si juste tu peux changer le motif du ban de maces cela me fera plaisir comme je l ai dis plus haut c etait juste pour animer le forum et rien d autre quai :)
J en veux pas à Divin, bayesian... ni rien je leurs souhaites bonne chance ...
allez hop le modo présent go me suicider d une dizaine de balle dans le dos ... pan pan pan

3 euros, ça va j’ai de quoi m’acheter un bon grec sa mère
Avatar de BonDebarabe BonDebarabe Posté le 13/08/2019 à 02:39:34
Citation de heyy
Le modo présent je suis Danan je demande mon ultime ban def ...
Avénoel a eté super pour moi mais j ai pas pu m empecher de revenir animer le forum avec mon compte maces ...
Je souhaite que Rezabe soit le futur modo du forum il est qualifié pour et il tiendra ce poste avec amour et bienveillance j en suis plus que persuadé ...
J ai un peu taquiné Draek ces temps ci mais ça n est rien de grave c est un bon modo ;)
Jesus si juste tu peux changer le motif du ban de maces cela me fera plaisir comme je l ai dis plus haut c etait juste pour animer le forum et rien d autre quai :)
J en veux pas à Divin, bayesian... ni rien je leurs souhaites bonne chance ...
allez hop le modo présent go me suicider d une dizaine de balle dans le dos ... pan pan pan

On s'en fout de ta vie, juste casse-toi et ne reviens pas.
Liste des sujets