Topic : « Êtes-vous prêts pour la UMMITE PILL ? »

Avatar de Diacosme3 Diacosme3 Posté le 12/07/2019 à 10:09:49
Au dessus de la redpill il y a la honkpill ; au dessus de la honkpill il y a la UMMITE PILL (en français la pilule Jean Pierre Petit).

En découvrant les trolls successifs de Laurent Alexandre, j'ai appris que cet urologue en charentaises a osé déparler de l'éminent JP Petit, astrophysicien qui lui met 50 points de QI dans le derche, en le taxant de complotiste (JPPetit n'est pas dupe concernant le 9/11).

Je me suis alors intéressé au personnage : JP est l'inventeur de la théorie Janus, c'est un astrophysicien publié dans Nature et d'autres journaux à comité de lecture, a des décennies dans la recherche fondamentale à son actif, est l'ancien directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique à l'observatoire de Marseille (désormais persona non grata), dit ouvertement que le chercheur français moyen est un con qui s'interdira de traiter certains sujets par souci de conformité sociale (les UFO, le darwinisme tout particulièrement :) ), etc...

Il a allègrement trollé dans l'affaire Ummo en affirmant avoir décelé les signes d'une intelligence extraterrestre dans certains écrits ummites qu'il dit avoir reçus. :noel: Il affirmait aussi que les sujets scientifiques abordés dans les lettres ummites sont totalement novateurs et l'ont directement inspiré dans ses recherches en cosmologie et en magnétohydrodynamique (MHD) que les Russes feraient aujourd'hui à l'échelle de leur armement militaire. :rire:

https://www.agoravox.fr/a[...]/jean-pierre-petit-202769
Apercite https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/jean-pierre-petit-202769




Il a 81 balais bordel... solid boomer is solid , en particulier face au singe gauchiste condescendant qui lui fait face.

Face à la critique de plusieurs consultants du milieu scientifique réunis par un youtubeur, il défend assez bien sa théorie en en reconnaissant les limites, tout en mettant en valeur ses points forts, dont le fait de coller avec une dizaine de données observables dont 3 au moins sont magistrales : la cohésion des galaxies, l'expansion de l'univers et son accélération, les lentilles gravitationnelles.



Il s'est fait bannir à vie de Wikipédia à force d'écrire obsessionnellement sa propre fiche, comme Draekroot qui fait une fixette sur le métisses...

JPPetit est bien au dessus des singeries transhumanistes de Laurent Alexandre, je l'affirme haut et fort !

Au dessus de la pilule rouge, il y a la pilule univers à deux métriques, la Ummite pill : êtes-vous prêts à l'ingérer pour un nouvel âge réminiscent où les sub-sahariens transgéniques et augmentés seront propulsés avec de la MHD à Mach 10 dans le trou noir le plus proche ?
Avatar de RXIII RXIII Posté le 12/07/2019 à 10:11:55
j'aime pas les arguments d'autorité
hollande a été président de la France, est ce que ça fait de lui quelqu'un d'intelligent ? non
Avatar de Diacosme3 Diacosme3 Posté le 12/07/2019 à 10:19:06
Extrait de l'article Atlantico :


Dans une conférence en 2003 (7) Jean-Pierre Petit prétend que lors d’un certain congrès de Brighton auquel il participait en 2001 d’éminents spécialistes américains lui auraient confirmé l’existence aux USA d’engins volant avec la technologie MHD.

Sa thèse est que les laboratoires de recherche français ont fait de mauvais choix, influencés par les Américains qui ont prétendu abandonner ces recherches sans avenir, persuadant du coup les Français de faire de même, alors qu’en secret ils travaillaient dur sur le sujet. Ils maitriseraient cette technologie depuis les années 90 : projets Aurora, Ajax pour les Russes (mais abandonné dans les années 90 faute de moyens), dont on trouve de nombreuses vues d’artiste sur internet.

Jean-Pierre Petit affirme qu’au début des années 2000 les Français avaient 25 ans de retard sur les Russes et les Américains, qui fabriquaient dit-il déjà en 1980 des torpilles se déplaçant sous l’eau à 2000km/h, sans doute 3000km/h au début des années 2000.

Dans cette même conférence de 2003 (7), il explique maquette à l’appui ce qu’il pense être le fonctionnement des aéronefs type « Aurora » équipés de la technologie MHD. Beaucoup de spéculations techniques, en particulier sur la raison pour laquelle ces aéronefs seraient furtifs et échapperaient à la détection des radars.

Pour Jean-Pierre Petit il n’y a aucun doute : ces avions MHD/plasma volaient déjà en 2001 depuis plus de 10 ans. S’il est dans le vrai il y a donc 30 ans que des véhicules hypersoniques traversent l’espace au dessus de nos têtes sans existence officielle.

Le rapprochement des propos du président russe avec les spéculations de Jean-Pierre Petit sont tout de même assez saisissantes. On peut accuser le second de n’être qu’un doux rêveur, difficile d’accuser le Président de la deuxième nation la plus nucléarisée au monde de raconter n’importe quoi, et de risquer pour cela un grand discrédit.

Avatar de Zebraman Zebraman Posté le 12/07/2019 à 10:29:37
La honkpill n'implique en rien de croire quoi que ce soit, c'est juste rire du monde et de ce qu'il devient, je vais en rester là https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pourquoi pas la reptilian pill aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Avatar de Rezabe75 Rezabe75 Posté le 12/07/2019 à 10:32:13
Citation de Zebraman
La honkpill n'implique en rien de croire quoi que ce soit, c'est juste rire du monde et de ce qu'il devient, je vais en rester là https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Pourquoi pas la reptilian pill aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ceci. On ne peut pas comparer.
Liste des sujets