Topic : « Le film 2001 space odyssey a super bien veilli quand même »

Avatar de Missandei Missandei Posté le 10/07/2019 à 23:40:10
Citation de KheyCheri
Ouais j'avoue , je l'ai mater ya quelques années et faut avouer qu'il a pris pas mal de rides

Non il a pas pris de rides justement. Visuellement il est magnifique et pour l'époque ça devait être vraiment un truc de fou.
Par contre je trouve le scenario assez chiant, je l'ai vu deux fois et je me suis fait un peu chier les deux fois
Avatar de KheyCheri KheyCheri Posté le 10/07/2019 à 23:42:55
Citation de Missandei
Non il a pas pris de rides justement. Visuellement il est magnifique et pour l'époque ça devait être vraiment un truc de fou.
Par contre je trouve le scenario assez chiant, je l'ai vu deux fois et je me suis fait un peu chier les deux fois
Ouais j'avoue , il est assez chiant , et puis la fin j'ai trouvé ça juste WTF .
Avatar de Missandei Missandei Posté le 10/07/2019 à 23:44:42
Citation de Hakim-El-Karoui
Purée khey, j'étais justement en train de consulter la page Wiki de ce film. :ouch:
Film que je n'ai jamais vu d'ailleurs...

Go le voir pour la culture G. Graphiquement c'est un plaisir + c'est assez posé et contemplatif comme film. Par contre c'est longuet par moment, je me suis déjà endormi dessus :rire:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé Posté le 10/07/2019 à 23:50:43
Citation de Missandei
Go le voir pour la culture G. Graphiquement c'est un plaisir + c'est assez posé et contemplatif comme film. Par contre c'est longuet par moment, je me suis déjà endormi dessus :rire:

J'ai halluciné à la lecture du synopsis. :rire:

Typiquement le genre de délire que j'adore. :wesh:
Avatar de Missandei Missandei Posté le 10/07/2019 à 23:51:28
Citation de jefaisdelaMMA
Kubrick ce genie, l'un des meillieurs realisateur de l'histoire https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483561676-snifkermit.png

A part 2001, j'ai seulement vu Shining de lui et c'est un de mes films préférés. Autant pour le scenar que pour le visuel ou l'ambiance générale :bave:
Avatar de RatonPsycho RatonPsycho Posté le 10/07/2019 à 23:52:33
Citation de Missandei
A part 2001, j'ai seulement vu Shining de lui et c'est un de mes films préférés. Autant pour le scenar que pour le visuel ou l'ambiance générale :bave:

jcrois que c'est lui qui a aussi fait full metal jacket, t'a du en voir d'autres Kubrick a fait des tonnes de film culte
Avatar de KheyCheri KheyCheri Posté le 10/07/2019 à 23:52:57
Citation de Missandei
Faudrait que je le voie un jour moi Shining
Avatar de Missandei Missandei Posté le 10/07/2019 à 23:54:46
Citation de RatonPsycho
jcrois que c'est lui qui a aussi fait full metal jacket, t'a du en voir d'autres Kubrick a fait des tonnes de film culte

Pas vu full metal jacket. Y a aussi orange mecanique de lui mais j'ai juste vu le début, faudrait que je le regarde un de ces jours
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA Posté le 10/07/2019 à 23:56:03
Citation de Missandei

Regarde orange mecanique , un des meilleur film noir qu'il y est https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets