Topic : « Je crois que je suis un potientiel violeur »

Avatar de LeClown LeClown Posté le 14/06/2019 à 22:09:14
Sérieusement je veux pas troll mais dans plusieurs de mes fantasmes je faisais des choses pas très catholiques genre une fois je courais nu après une femme qui voulait pas de moi et j'éjaculais sur elle tout en la poursuivant et dans un autre je m'approchais du torse d'une femme et elle me disait de pas faire ça alors que je lui arraché sa chemise pour voir ses seins
Avatar de Junko Junko Posté le 14/06/2019 à 22:13:34
Tu es un homme.

Tu es donc forcément un violeur, si ce n'est pas le cas ; tu as simplement refoulé tes pulsions, mais tu en restes tout de même un.
Avatar de Jazayri Jazayri Posté le 14/06/2019 à 22:13:35
Je crois que tu as juste besoin de t'occuper l'esprit, mais comme tu fous rien de tes journées tu penses au truc le plus important pour l'homme : le sexe.
Avatar de LeClown LeClown Posté le 14/06/2019 à 22:15:59
Citation de Jazayri
Je crois que tu as juste besoin de t'occuper l'esprit, mais comme tu fous rien de tes journées tu penses au truc le plus important pour l'homme : le sexe.

Non mais ça date de plusieurs mois je parle de fantasmes de nuit
Avatar de ShoahBusiness ShoahBusiness Posté le 14/06/2019 à 22:18:34
Citation de LeClown
Ah oui et encore un autre ou je kidnapper une meuf pour la violer dans mon appartement mais au final elle tombait amoureux de moi

En vrai c'est normal, c'est comme le prince charmant pour les filles :hap:
Avatar de Monocle Monocle Posté le 14/06/2019 à 22:21:42
Citation de Junko
Tu es un homme.
Tu es donc forcément un violeur, si ce n'est pas le cas ; tu as simplement refoulé tes pulsions, mais tu en restes tout de même un.

C’est du réalisme à la Zemmour ou une récrimination féministe ? https://image.noelshack.com/minis/2018/25/6/1529713444-tobias.png
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/06/2019 à 22:23:34
Citation de Jazayri

ouais enfin tu peux penser au sexe autrement qu'en courant à poil la queue en avant derrière des greluches
Liste des sujets