Topic : « C'est moi ou presque tout le monde est tatoué en 2019 ? »

Avatar de Tradition Tradition Posté le 14/06/2019 à 21:20:55
Citation de TexasGranger
Fan de sf, robots et meca donc je voulais faire un taouage avec un effet peau déchiré comme ça

C'est pas ma question, pourquoi t'a décidé de mettre ta passion en évidence et à vie sur ton corps ?
Avatar de Tradition Tradition Posté le 14/06/2019 à 21:29:53
Les gens qui se font tatoués "parce qu'ils ont envie" seront les premiers à cautionner le transhumanisme, il faut le savoir. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.png

Je vais manger je réponds après aux commentaires intéressants. :ok:
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 14/06/2019 à 21:30:57
Citation de 88Jeanne88
Ceux qui poussent en avant cette mode sont les mêmes que ceux qui ont """incité""" les femmes à porter des pantalons :
1973, 5 ans après Mai 68 :
Ce qui est fou c'est de voir autant de gens se dire "libre" alors qu'ils passent leur vie à suivre le mouvement.

Moi ce qui me "choc" que c'est les meufs elles ont des petites jambes fines alors qu'aujourd'hui elles ressemblent a rien.
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/06/2019 à 21:33:28
Citation de 88Jeanne88
Ceux qui poussent en avant cette mode sont les mêmes que ceux qui ont """incité""" les femmes à porter des pantalons :
1973, 5 ans après Mai 68 :
Ce qui est fou c'est de voir autant de gens se dire "libre" alors qu'ils passent leur vie à suivre le mouvement.

ouais enfin bon y'a quand même des gens qui se sont fait tatouer pour une autre raison qu'un effet de mode

je doute que les prisonniers du bagne de Cayennes se tatouaient par mode

après faut distinguer les cadres du tertiaire avec leur go muscu eco+ et leur tatouage eco - tribal visible à la cheville même en hiver par -10 d'un autre caché plus personnel (décès d'un proche etc)
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/06/2019 à 21:38:18
Citation de 123pourquoi
T'as un proche qui est mort donc tu dois mettre de l'encre sur ta peau, qui va perdre en intensité et va basé après quelques années.
Oui ok logique imparable
https://i.imgur.com/5bqL1gxs.png

ça a du sens pour des gens surtout dans une société individualiste où les gens se cotoient par intérêt, il n'y a jamais eu autant de solitude et donc ces gens ne vont pas te montrer leur tatouage et ne vont même pas te l'imposer.
On se sent styliste ? la bague au doigt c'est du même acabit.

Sinon

+ la quantité de métèques dans cette vidéo ...
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 14/06/2019 à 21:41:53
Citation de Heinrichelieu
ça a du sens pour des gens surtout dans une société individualiste où les gens se cotoient par intérêt, il n'y a jamais eu autant de solitude et donc ces gens ne vont pas te montrer leur tatouage et ne vont même pas te l'imposer.
On se sent styliste ? la bague au doigt c'est du même acabit.

La bague au doigt c'est un titre de propriété que tu poses sur quelqu'un. Rien a voir. Le tatouage a d'ailleurs eu cette fonction parfois.

Mais bon la bague ça se retire =)

Le tatouage c'est juste complètement con. C'est se dire "je sais que c'est pour toute la vie et je m'engage a ne pas changer d'avis" ce qui se révèle faux quasi a 100%
Jamais je ne prendrais au sérieux une personne tatouée. C'est pour ça que le taux de tatouage dans les CSP++ est d'environ zero.
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/06/2019 à 21:53:54
ouais donc vous ne faites pas la différence entre un

tatoué de mode
tatoué par besoin pyschologique , conviction etc

y'a des gens chez qui un tatouage aide à surmonter une épreuve etc mais vous préférez sans doute devenir accro à un psychotrope ou sucer la bite d'un psy pendant 1-2 ans qui en aura absolument rien à foutre de votre problème.

je comprends que la majorité du coup ne fasse pas la différence entre

un homosexuel et
un gay

ça disserte mais au final ça reste bien bluepilled

continuez de retenir vos éjacs les pucix et de feed google/android/twitter et de servir de cuve à foutre pour des plateformes de jeu et des sites de rencontre https://image.noelshack.com/minis/2019/05/1/1548710968-21gr1.png

le tatouage existe depuis belle lurette y compris en occident et perso je n'ai rien contre un mec (ou une meuf) qui porte ou non des tatouages ailleurs que sur la gueule.

D'ailleurs il est souvent associé à tort au piercing puisque les boutiques font la plupart du temps les deux.
A mon avis le piercing est indéniablement dégénéré ou alors je ne comprends pas bien le délire d'avoir un métal qui traverse les tétons ou la bite, la langue etc.
Avatar de Heinrichelieu Heinrichelieu Posté le 14/06/2019 à 21:55:50
Citation de Tradition
T'a conscience d'avoir une logique de féministe "mon corps mon choix" ?

t'as conscience que quand tu déprimes et que tu parles ou que tu t'habilles de telle ou telle manière tu affiches ton choix au autres ?

pourquoi faire ce choix de marquer ton cerveau avec une dépression ? l'imposer aux autres ? à toi-même ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

[Afficher]

Avatar de 88Jeanne88 88Jeanne88 Posté le 14/06/2019 à 23:13:18
Citation de 123pourquoi
Moi ce qui me "choc" que c'est les meufs elles ont des petites jambes fines alors qu'aujourd'hui elles ressemblent a rien.

1957 : 1er supermarché en France
1963 : 1er hypermarché en France

les débuts du consumérisme, c'était donc sous le gaullo-communisme.

et 1979 c'est le 1er McDo en France https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496362788-risitas-petain.png
Liste des sujets