Topic : « JDG vous regardez toujours ses vidéos ? »

Avatar de hallavar hallavar Posté le 12/06/2019 à 20:14:32
Citation de Forumdeclochard
J'ai regardé certaine vidéos et justement la mise en scène c'est ce que déteste le plus, quand les scripts sont à chier, forcés et que des tas d'invites sans talents se ramènent ça atteint parfois le lvl de petit secrets entre voisins sur TF1 l'après midi en semaine quand l'audience s'écroule, t'as envie de te suicider.
Y'a un youtubeur assez vieux dans le youtube game maintenant qui était juste gentillement médiocre mais qui est devenu un pure concentré de cancer et de cringe avec les scènes montées racontant des micro-histoires pour meubler : le nostalgia critic. Si tu veux taper dans ton écran regarde.

Bo les gouts et les couleurs https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Avatar de Yolocaust Yolocaust Posté le 12/06/2019 à 20:24:08
J’ai joué dans une de ses vidéos l’an dernier (rambo) et depuis je trouve qu’il tourne en rond.

Aujourd’hui il a insulté des abos sur Twitter vus qu’ils activent pas la cloche :)
Avatar de Forumdeclochard Forumdeclochard Posté le 12/06/2019 à 20:26:06
Citation de Yolocaust
J’ai joué dans une de ses vidéos l’an dernier (rambo) et depuis je trouve qu’il tourne en rond.
Aujourd’hui il a insulté des abos sur Twitter vus qu’ils activent pas la cloche :)

Suffit que les sjw apprennent qu'un des figurants d'un des épisodes traîne sur un forum de nazis fachos anti-semites et la chaîne sera fermée par le CRIF tandis que la maison de Fred sera rasée par les F-16
Avatar de Yolocaust Yolocaust Posté le 12/06/2019 à 20:28:11
Citation de Forumdeclochard
Suffit que les sjw apprennent qu'un des figurants d'un des épisodes traîne sur un forum de nazis fachos anti-semites et la chaîne sera fermée par le CRIF tandis que la maison de Fred sera rasée par les F-16

Ça va il s’en sort bien contre les sjw, il les insulte souvent sans vergogne sur Twitter, ça l’amuse :ok:
Liste des sujets