Topic : « Voici mon mix tribe musical ! »

Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:40:20
Yo les khey's. J'partage mon mix techno tribe hardtek musical qui a percé sur youtube pour encore mieux percer :hap:

Je poste un nouveau mix ce soir :hap:

Auto-édit :
le lien du mix :d)

Sinon mon nom c'est Rovatek sur youtube
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:44:45
Sur controler :( j'aimerais bien vinyle car c'est ma manière de mixer en fait . Bientôt vinyle tkt dés que je change de matos ( dans pas lgt ) j'passe sur ça direct !
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:48:53
c'est ça :hap: puis j'ai acheté mon controleur y'a environ 3 -4 ans et je voyais pas l'intêrét de racheter autre chose avant qu'il soit mort ^^ et c'est toujours pas le cas :hap:

sinon je mix en licence d'essaie virtuel dj / donc tous les mois je recrer une email pour pouvoir en profiter ;)
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:49:56
le pb c'est que j'ai commencé à mixé quand j'ai stop les free party alors pour me faire connaîtr quand tu traine plus avec t'es potos de free c'est compliqué :( j'ai faillit mixé au teknival d'il y a 3 ans mais j'étais encore débutant donc j'men fou :hap:
Avatar de Shemale Shemale Posté le 19/05/2019 à 20:50:43
Citation de Rovax
c'est ça :hap: puis j'ai acheté mon controleur y'a environ 3 -4 ans et je voyais pas l'intêrét de racheter autre chose avant qu'il soit mort ^^ et c'est toujours pas le cas :hap:
sinon je mix en licence d'essaie virtuel dj / donc tous les mois je recrer une email pour pouvoir en profiter ;)

En fait Khey il existe des crack virtual dj sur youtube alors t'emmerde pas et fait ça https://image.noelshack.com/minis/2019/15/5/1555035463-sansesffes-titre.png
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:55:00
vas y je vais tchek ça j'avoue que le cracking de n'importe quel domaine n'a jamais étais mon passe temps ^^ genre la c'est pas si galère en fait juste tu créer une email, tu te rentre, tu confirme et op 1 mois de free complet :hap:

Mais merci du lien :) j'vais en profiter y'a moyen
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 20:59:17
Sinon au passage, depuis le mix que j'ai partagé je me suis énormement amélioré :hap: sauf que j'arrive plus a avoir des trracks qui me convienne :hap: tkt je pense ce soir ou demain j'envoie du lourd car je vais bientôt partir en voyage donc j'aurais pas le time

Auto-édit : ducoup t'aime bien ou pas? tu mix mieux que moi? tu poste sur les plat' ?
Avatar de Rovax Rovax Posté le 19/05/2019 à 21:01:01
j'afk jusqu'à 21h30 / 22 h , a

Auto-édit : a toute, h'ésite pas à me garder en contacte et partager t'es mixs avec moi :hap:
Avatar de Shemale Shemale Posté le 19/05/2019 à 21:02:06
Moi ça fait un bail que j'ai pas mixé faudrait que je m'y remmette surtout que j'ai du potentiel je suis déjà passé sur une radio qui s'appelait R dautan je sais plus comment ça s'écrit

Je m'étais dit que je ferais aussi de la compo mais je ne suis plus autant investi

A plus khey
Liste des sujets