Topic : « Tarrant doit regretter maintenant »

Avatar de Junko Junko Posté le 19/05/2019 à 18:23:43
Mener une attaque pour la gloire serait risible. Après tout, vous rappelez-vous du nom des assaillants dans l'attaque du 11-septembre à New York ? Ou de ceux de l'attaque du pentagone ? Ou encore des assaillants dans l'avion qui s'est écrasé dans un champs le même jour ?
Je serai vite oublié.
Ce qui ne me dérange pas.
Après tout, je suis une personne réservée et très introvertie.
Mais mes actions vont se répercuter dans les années à venir, entraînant des discours politiques et sociaux, créant une atmosphère de peur et de changement qui est nécessaire.

Avatar de skelete skelete Posté le 19/05/2019 à 18:28:18
Citation de Junko
Mener une attaque pour la gloire serait risible. Après tout, vous rappelez-vous du nom des assaillants dans l'attaque du 11-septembre à New York ? Ou de ceux de l'attaque du pentagone ? Ou encore des assaillants dans l'avion qui s'est écrasé dans un champs le même jour ?
Je serai vite oublié.
Mais mes actions vont se répercuter dans les années à venir, entraînant des discours politiques et sociaux, créant une atmosphère de peur et de changement qui est nécessaire.

https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Avatar de Junko Junko Posté le 19/05/2019 à 18:35:52
Puis vous pouvez être certain que la communauté musulmane va s'en souvenir pendant longtemps, ils comprendront que l'on récolte ce qu'on sème.
Avatar de hakky hakky Posté le 19/05/2019 à 18:45:06
Citation de Junko
Je serai vite oublié.

Ilatoutprévu https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503650652-enui1n3w.png
Cététécrit https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503650652-enui1n3w.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire Posté le 19/05/2019 à 19:05:23
Citation de Bayesian
2 semaines de gloire auprès des blancs haineux et frustrés c'est déjà incroyable pour un raté complet tel que lui

Non c'est quelqu'un de "normal" d'un point de vue intellect et réussite.

Faut arrêter la mauvaise foi les gauchos, tout ce qui ne pense pas comme vous n'est pas forcément un raté.

Moi je suis diplômé bac +5 mais pas ingénieur. Si je geins les mecs comme toi vont dire que je suis pas si mal, mais si je me mets à revendiquer une certaine place en société, ils me diront qu'en fait je suis une merde.

Et là tu vas me dire que je suis qu'une merde :hap: Ou pas, afin de me donner tort. Mais bref, l'honnêteté, vous ne connaissez pas.

Tarrant est un mec "normal" du moins sur le plan de la réussite social. Quelqu'un de moyen, voire d'assez correct.

Mais dès qu'on ne vous plaît pas vous sortez votre couperet du jugement et conspuez comme si vous vouliez dresser, manipuler tout le monde autour de vous :hap: Mais vous êtes mauvais pour la subversion, vous n'arriveriez même pas à manipuler un enfant :hap: Arrêtez les frais, il y en a qui le font beaucoup mieux que vous, vous ne faites que vous enfoncer entre bons-à-rien :hap:
Avatar de Junko Junko Posté le 19/05/2019 à 19:09:23
Citation de Seguondaire
Faut arrêter la mauvaise foi les gauchos, tout ce qui ne pense pas comme vous n'est pas forcément un raté.
Moi je suis diplômé bac +5 mais pas ingénieur. Si je geins les mecs comme toi vont dire que je suis pas si mal, mais si je me mets à revendiquer une certaine place en société, ils me diront qu'en fait je suis une merde.
Et là tu vas me dire que je suis qu'une merde :hap: Ou pas, afin de me donner tort. Mais bref, l'honnêteté, vous ne connaissez pas.
Tarrant est un mec "normal" du moins sur le plan de la réussite social. Quelqu'un de moyen, voire d'assez correct.
Mais dès qu'on ne vous plaît pas vous sortez votre couperet du jugement et conspuez comme si vous vouliez dresser, manipuler tout le monde autour de vous :hap: Mais vous êtes mauvais pour la subversion, vous n'arriveriez même pas à manipuler un enfant :hap: Arrêtez les frais, il y en a qui le font beaucoup mieux que vous, vous ne faites que vous enfoncer entre bons-à-rien :hap:

Surtout que quand on lit son manifeste, on remarque qu'il est bien plus tolérant que les médias l'ont laissé croire.

Il parle quand même de la beauté des autres cultures là où il a été en voyage, qu'il a toujours été traité comme un invité mais aussi un ami, que les différences culturelles des autres peuples sont intéressantes et méritent d'exister - là où il met la nuance étant le fait que ces cultures doivent rester chez elles et ne pas remplacer la culture européenne.

Le dispositif médiatique entier l'a dépeint comme un grand suprématiste, la réincarnation d'Hitler, un homme belliqueux souhaitant la mort de tous les peuples sur Terre excepté tous les européens, ce qui est tout sauf le cas.
C'est limite si le mec pourrait être au RN tant il est soft, mais a des méthodes un peu plus... concrètes. :hap:
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 19/05/2019 à 19:12:00
Citation de Seguondaire

Je n'ai jamais croisé plus grand menteur et manipulateur que toi ici, tu n'as vraiment aucune décence.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2 Posté le 19/05/2019 à 19:12:40
Citation de Junko
Je serai vite oublié.

https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png
Liste des sujets