Topic : « Renaud Camus est un CUCK mais son discours a de la gueule! »

Avatar de Couille Couille Posté le 18/05/2019 à 23:22:06
Lorsqu'il parle de religion il a raison. Il voit le grand remplacement sous sa forme la plus honnête le grand remplacement raciale

La religion est un choix de vie de l'individu. Donc je suis indifferent a l'Islam
Avatar de Risiboule Risiboule Posté le 19/05/2019 à 13:24:32
Citation de Couille
Lorsqu'il parle de religion il a raison. Il voit le grand remplacement sous sa forme la plus honnête le grand remplacement raciale
La religion est un choix de vie de l'individu. Donc je suis indifferent a l'Islam

J'ai une haine pour l'Islam mais pas une crainte. Même remplacé les descendants des muslims finiront tous par devenir athée, comme pour les catholiques mais à vitesse grand V.
Pourquoi plus vite ? Car l'Islam est encore plus ridicule et contraignant que le christianisme et qu'elle ne fait pas partie de notre Histoire.
Avatar de AlastorMaugrey AlastorMaugrey Posté le 19/05/2019 à 13:35:00
Citation de Couille
Lui et jared Taylor sont les grandes têtes pensantes de la véritable E-D

Jared Taylor le mec qui parle de grand remplacement alors qu'en tant qu'Americain il y a pas plus illégitime pour aborder ce problème. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour rappel les remplaceurs au USA sont les blancs et accessoirement les noirs ( mais qui sont venue contraint dans des cales de bateau) .
Les peuples de souches étant les Amérindiens :)
Avatar de ComploteurJuif ComploteurJuif Posté le 19/05/2019 à 13:38:53
Parler de grand remplacement alors qu'on est homo et sans enfant (même pas adopté) pour éviter le grand remplacement il faut juste faire des politiques natalistes et interdire le métissage parceque le pb c'est que les blancs ne veulent plus faire de gosse, j'ai jamais vu un crouille ou nègres mettre un knife sous la gorge du blanc pour lui dire de pas faire de gosses, (c'est plus pour le lardfeuille)...

après j'héiste entre ne pas voter et go accélérationnisme https://image.noelshack.com/minis/2019/09/5/1551474738-honk-honk.png en mode macron ou parti islamique
Avatar de Moritasgus Moritasgus Posté le 19/05/2019 à 13:40:11
Citation de youyou0
LA RÉÉMIGRATION

Ils se sont déjà limite engueulé sur Radio Courtoisie lorsque de Lesquen était encore président, sur le fait d'utiliser remigration ou réémigration
Liste des sujets