Topic : « Finalement le rock des années 2000 c'était pas si naze »

Avatar de LeBLanc LeBLanc Posté le 18/05/2019 à 04:15:23
Genre sum 41, Green day etc...

On crachait dessus comme des puristes mais comparé à ce qu'est devenu la musique mainstream actuellement c'était tout de même potable.
Avatar de StuUngar StuUngar Posté le 18/05/2019 à 05:13:49
Citation de LeBLanc
Quand les producteurs juifs se sont mis a mettre la musique nègre en avant c'est devenu la catastrophe.

Tu peux pas dire ça. Quand ce sont les mêmes producteurs juifs qui les financent on va dire qu'ils les poussent à faire du son commercial. Que l'industrie les laisse tranquille c'est ce qui peut leur arriver de mieux.
Avatar de Yolocaust Yolocaust Posté le 18/05/2019 à 07:42:52
Le truc c’est que ce rock là va être comparé à ce qui se faisais avant pour ceux qui ont connu ça et voilà, ça sera toujours moins bien.

Il se réinvente pas, c’est ça le pb. Dans les années 2000 je me souvient encore des clash/débat « rock vs hip-hop » mais plus jamais vous verrez ça. Les metalleux/gothique/emo sont des espèces éteintes, la musique negre a gagné.
Avatar de LeBLanc LeBLanc Posté le 18/05/2019 à 07:45:09
Citation de Yolocaust
Le truc c’est que ce rock là va être comparé à ce qui se faisais avant pour ceux qui ont connu ça et voilà, ça sera toujours moins bien.
Il se réinvente pas, c’est ça le pb. Dans les années 2000 je me souvient encore des clash/débat « rock vs hip-hop » mais plus jamais vous verrez ça. Les metalleux/gothique/emo sont des espèces éteintes, la musique negre a gagné.

Le rock metal se porte très bien, que les PNJ écoutent de la merde il en a rien a foutre.
Avatar de Leguman Leguman Posté le 18/05/2019 à 07:47:27
Citation de LeBLanc
Genre sum 41, Green day etc...
On crachait dessus comme des puristes mais comparé à ce qu'est devenu la musique mainstream actuellement c'était tout de même potable.

https://image.noelshack.com/minis/2019/02/6/1547307272-legumanthis.png

THIS PUTAIN !
Avatar de Yolocaust Yolocaust Posté le 18/05/2019 à 07:56:40
Citation de LeBLanc
Le rock metal se porte très bien, que les PNJ écoutent de la merde il en a rien a foutre.

Je te parle du rock mainstream, celui qui passe à la radio. Ca n’existe plus
Liste des sujets