Topic : « Regardez moi ce gros White Knight putain »

Avatar de Meresti94 Meresti94 Posté le 18/05/2019 à 03:23:15
Putain le gars il a la rhétorique d'un gosse de 12 ans.

J'aimerais bien en dire plus sur ce gars mais enfait il a parlé dans le vide pendant 20 min.
Avatar de JesusQuintero JesusQuintero Posté le 18/05/2019 à 03:30:28
Putain ce type me dit quelque chose. Je suis sûr que je l'ai vu écrire un commentaire désobligeant vis à vis du JDG ou d'une autre personne connue sur le net qui avait tenu des propos pas très corrects politiquement.
Avatar de Meresti94 Meresti94 Posté le 18/05/2019 à 03:32:12
Citation de JesusQuintero
Putain ce type me dit quelque chose. Je suis sûr que je l'ai vu écrire un commentaire désobligeant vis à vis du JDG ou d'une autre personne connue sur le net qui avait tenu des propos pas très corrects politiquement.

Le JDG est de droite !!! https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494632637-risitas-satan.png
Avatar de JesusQuintero JesusQuintero Posté le 18/05/2019 à 03:42:36
Bon, j'ai passé rapidement la flèche en attendant qu'il y en ait un qui lui foutent un coup de pression et le fasse dégager mais non. Ces guignols en sont encore au stade de la justification.
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche Posté le 18/05/2019 à 03:42:52

Sûrement dans une vidéo du Lapin Taquin..
Avatar de AveChan AveChan Posté le 18/05/2019 à 03:48:01
Bon, j'ai passé rapidement la flèche en attendant qu'il y en ait un qui lui foutent un coup de pression et le fasse dégager mais non. Ces guignols en sont encore au stade de la justification.

Ouais 30 minutes à se défendre d'être le diable en somme
Avatar de Yolocaust Yolocaust Posté le 18/05/2019 à 07:48:47
C’est la gueule du WK à collier de barbe obèse typique putain :rire:

Autant je supporte pas l’autre beauf pedophile et sa clique autant les considérer facho parcequ’ils essayent de remettre en question la doxa, c’est chaud. Faut pas qu’il vienne sur AVN il va criser ce goret
Liste des sujets