Topic : « Kromenos Danan Sadiqualanmachin »

Avatar de Divine Divine Posté le 17/05/2019 à 22:57:53
Citation de Kromenos
Le mec il revient de son périple que personne n'a soutenu et il l'ouvre :rire4:
Va manger de la bonne herbe belge, ca te requinquera :sm:

Tout le monde l’a soutenu mec, en l’occurence toi personne ne savait que t’étais à l’HP malgré tes centaines de topics
Avatar de Naetero Naetero Posté le 17/05/2019 à 22:59:43
Citation de Divine
Tout le monde l’a soutenu mec, en l’occurence toi personne ne savait que t’étais à l’HP malgré tes centaines de topics

Ah ouai chaud, j'aurais oublié demain où il est toute façon :rire:
Avatar de Kromenos Kromenos Posté le 17/05/2019 à 23:01:02
Citation de Divine

Nan mais ta gueule en fait, le fait que je sois en hp ca n'interesse personne a part toi il semblerait

Pourquoi tu parles de reprendre sa vie en main?
Pourquoi tu suis pas ce que l'op te dit et arrter de me feed?
Tu ne peux pas t'en empecher hein?
Avatar de Savoir Savoir Posté le 17/05/2019 à 23:02:02
Citation de Kromenos
Nan mais ta gueule en fait, le fait que je sois en hp ca n'interesse personne a part toi il semblerait

Dis wallah ? Ils vous laissent internet en Hp ?
Avatar de Divine Divine Posté le 17/05/2019 à 23:02:54
Citation de Kromenos

Je veux juste que tu fermes ta gueule à tout jamais, chacun de tes interventions me procure des montées d’acide tellement c’est gênant et inapproprié. T’as 28 ans et la société te puni comme une vieille merde en te foutant en HP à côté d’un taré qui gratte les murs avec sa bite.
Avatar de Kromenos Kromenos Posté le 17/05/2019 à 23:05:23
Citation de Divine
Je veux juste que tu fermes ta gueule à tout jamais, chacun de tes interventions me procure des montées d’acide tellement c’est gênant et inapproprié. T’as 28 ans et la société te puni comme une vieille merde en te foutant en HP à côté d’un taré qui gratte les murs avec sa bite.

Ok.
Mais je comprends pas ou l'op a essayer de reprendre sa vie en main, ce que je fais de mon coté mais ok.
Continue a me subir avec rage alors.
Liste des sujets