Topic : « (projet) Et si ave noel avait son jeux video »

Avatar de BruitDesBottes BruitDesBottes Posté le 16/05/2019 à 07:35:59
Citation de KoalaGangs

passer la soiré sur les colision des bloc mobile pour au final les supprimer :pls:
mais bon au moins j'ai réglé le problème de la caméra qui bouger trop pendant les saut, les coeur de vie suivent la caméra j'ai intégré les piège et ajouter le 410 et des son pour les dégat :wi:
en parlant de son si un khey ingénieur du son peut me trouver un issou propre et authentique sa serait cool :wi:

Je vais essayer de te trouver ça quand j'aurai 5min.
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 16/05/2019 à 12:13:10
Le issou c'est bon un khey s en est charger mais d autre truc style yatangaki la chancla etc sa peu etre bien :ok:

Et pour les décors si vraiment ya pas de khey pour les dessiner je vais voir avec ce que je trouve sur le net :(
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 16/05/2019 à 12:14:47
Citation de geekborg
Il saute trop vite ton risitas.

Je vais voir si je peux modifier ça en augmentant la gravité et la puissance du saut pour conserver la même auteur :( mais faut tout de même qu'il saut vite pour etre réactif face au danger :ok:
Avatar de skelete skelete Posté le 16/05/2019 à 12:26:24
Citation de KoalaGangs
Le issou c'est bon un khey s en est charger mais d autre truc style yatangaki la chancla etc sa peu etre bien :ok:
Et pour les décors si vraiment ya pas de khey pour les dessiner je vais voir avec ce que je trouve sur le net :(

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 16/05/2019 à 21:10:32
je post un copié coller que j'ai mp a un khey si jamais quelqu'un veux contribué mais ne sait pas comment sa peut servir
[Afficher]
bon j'ai fais une vidéo pour illustré le fonctionnement d'un tileset

alors je pourrais te demander de me déssiner une map mais sa serais trop casse couille il faudrait tout refaire au moindre changement du coup on utilise ce qu'on appelle un tileset, en gros le tileset pour un dev c'est comme la palette de peinture d'un peintre moi j'ai utilisé ça pour l'instant https://image.noelshack.com/minis/2019/20/4/1558027733-bg-tileset-mur.png j'ai fais une vidéo pour que tu vois le principe du truc ça sera plus simple donc l'idée c'est que je peu utilisé le centre les coté ou les coin a ma convenance mais le truc c'est que j'ai besoin de quelque chose de plus aboutis la a par faire des mur gris c'est pas ouf donc si tu avance a 2:20 je te montre un peu se qu'on peux faire avec un tileset plus aboutis la c'est un truc pour faire des décore adapté a un jeu en vue du dessus comme pokemon mais ta compris le principe en gros tu fais un bloc d'une matière + les coin de toute les direction possible pour que je puissent déssiné une belle map avec donc l'idée si t'es chaud c'est de me faire un tileset adapté au jeu en 2d donc plusieur bloc de plusieur couleur/matière et si tu pouvais te basé sur l'échelle de ce bloc sa serais cool https://image.noelshack.com/minis/2019/20/4/1558027733-bg-tileset-mur.png

ps : petit truc a savoir de base mon logiciel va supprimer la case en haut a gauche du tileset donc garde un petit espace vide prévu a cette effet https://i.imgur.com/nERVCj5s.png

voila voila si ta des question hésite pas :noel:

Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 16/05/2019 à 21:16:03
sinon j'ai réussis a changer la vitesse des saut :hap: et j'ai réglé le problème de colision qu'il y avait de temps en temps mais j'en ai découvert un autre :pls:
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 16/05/2019 à 21:36:55
au début j'étais fière de moi, j'ai implanté les "issou" j'ai changer els pv par des tête de risitas, j'ai réglé tout les problème de colision avec les 410 qu'on vienne du haut du bas de face de derrière bref plus aucun souci j'étais CONTENT BORDEL mais finalement ... PUTAIN DE MERDE ENCORE UN BUG DE COLISION :fou:

JEN AI MARRE MON JEU EST MAUDIT :fou:
Avatar de BruitDesBottes BruitDesBottes Posté le 16/05/2019 à 22:07:28
Citation de KoalaGangs
au début j'étais fière de moi, j'ai implanté les "issou" j'ai changer els pv par des tête de risitas, j'ai réglé tout les problème de colision avec les 410 qu'on vienne du haut du bas de face de derrière bref plus aucun souci j'étais CONTENT BORDEL mais finalement ... PUTAIN DE MERDE ENCORE UN BUG DE COLISION :fou:
JEN AI MARRE MON JEU EST MAUDIT :fou:

Les "issou" https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478805194-issougd1.png
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 17/05/2019 à 18:34:28
Citation de BruitDesBottes
Koalagangs tu veux que je "fabrique" des bruitages (genre son de saut...) ?

Ouais si tu peux sa serais cool + bruit de pas aussi j'en chercher justement sur un site ou ya des bruitage mais j'ai rien trouver de bien du coup si tu peux me faire des bruit de pas un truc leger pas trop bruyant sa serait cool :oui:
Avatar de BruitDesBottes BruitDesBottes Posté le 18/05/2019 à 00:00:33
Citation de KoalaGangs
Ouais si tu peux sa serais cool + bruit de pas aussi j'en chercher justement sur un site ou ya des bruitage mais j'ai rien trouver de bien du coup si tu peux me faire des bruit de pas un truc leger pas trop bruyant sa serait cool :oui:

Euh des bruits de pas je vois pas trop comment mais je vais chercher ^^
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 18/05/2019 à 12:32:48
les khey go dessiner des schéma de map je les reproduit et je garde les meilleur :ok:

quand je dis schéma c'est vraiment schéma genre faite le sur paint un trait pour le sol un rond rouge pour les mob plus un trait rouge pour déterminé son déplacement un triangle pour les pique qui sorte du sol triangle colorié pour les pique fixe et pas colorié pour ceux qui rentre et qui sorte du sol et j'essaye de reproduire sa sur le jv :noel:
Liste des sujets