Topic : « »

Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 22:08:22
• Topic de provocation sur l’incendie = ban déf
• Topic de haine type "bougnoule/nègre"= ban déf

ok mais du coup koalagangs le motif de ban c'est quoi ?
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche Posté le 15/04/2019 à 22:11:01
Citation de Goku
spartanz ban tout les propos racistes quand il vient, et nous a dit de sanctionner tout propos qui peut mettre en danger légalement son auteur ou le forum.
Et cet évènement a permis une recrudescence des propos haineux sans argumentaire. Si tu veux dire gneu gneu ce sale nègre est content, tu vas sur le forum de DP.

Du coup faites votre taff quand y'a pas d'évènement comme ça.

Tout les jours y'a des topics considéré comme "raciste" rien n'est fait, personne est ban.

J'dis ça je dis rien. Et je reste respectueux sans insulte ou quoi hein, je tiens à le souligner.
Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 22:11:25
Citation de Goku
Jsp

bah go me déban j'ai dit que l'incendit était mérité est mon argument c'est ça https://image.noelshack.com/minis/2019/16/1/1555354520-wp-20190415-017.png

visiblement sa vous trou le cul qu'on parle de religion bah rester dans votre délire j'en parlerais pas mais go déban du coup vue que mon topic c'était pas de la provoque
Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 22:21:43
Citation de Goku
Non mais moi à la base je sujs laxiste parce que je considère que la liberté d’expression doit être de mise.
Mais quand des singes sont de sortie et s’extasient avec leurs topics sur "les immondes nègres" ou sur "les bougnoules qu’il faut crever" ça fait pitié et on peut qu’effacer pour garder un semblant de bon forum.
Ceux qui comprennent pas la différence entre topics de débats et topics de haine type "il fo tuer tout ces negre", franchement niquez vos mères et dégagez ça dérangera personne.
Je préfère un forum avec 10 personnes plutôt qu’avec 90 autistes.

sa explique toujours pas mon ban
Avatar de ZarlokX ZarlokX Posté le 15/04/2019 à 22:25:46
Citation de Goku
Non mais moi à la base je sujs laxiste parce que je considère que la liberté d’expression doit être de mise.
Mais quand des singes sont de sortie et s’extasient avec leurs topics sur "les immondes nègres" ou sur "les bougnoules qu’il faut crever" ça fait pitié et on peut qu’effacer pour garder un semblant de bon forum.
Ceux qui comprennent pas la différence entre topics de débats et topics de haine type "il fo tuer tout ces negre", franchement niquez vos mères et dégagez ça dérangera personne.
Je préfère un forum avec 10 personnes plutôt qu’avec 90 autistes.

Attend tu te fout de nos gueules ?

https://m.facebook.com/st[...]782394471400&sfnsn=mo
Apercite https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1088064064725005&id=1757782394471400&sfnsn=mo

T'as contacté Facebook pour leur faire bannir ceux qui se réjouissent de cet événement, monsieur l'anti-raciste ?

C'est eux les vrais singes à pointer du doigt. Désolé si nous les vrais français on se sent abattu par ce qui est arrivé ce soir et par ces fdp qui s'en marrent

Retourne sur JVC mec
Avatar de Marry Marry Posté le 15/04/2019 à 22:25:47
Citation de Goku
spartanz ban tout les propos racistes quand il vient, et nous a dit de sanctionner tout propos qui peut mettre en danger légalement son auteur ou le forum.
Et cet évènement a permis une recrudescence des propos haineux sans argumentaire. Si tu veux dire gneu gneu ce sale nègre est content, tu vas sur le forum de DP.

Ah, DP a son propre forum ? File le lien, ça va être l'occasion de se barrer de ce trou à rats qui devient de plus en plus une dictature au fur et à mesure que les mois passent
Avatar de Divine Divine Posté le 15/04/2019 à 22:29:36
Citation de Marry
Ah, DP a son propre forum ? File le lien, ça va être l'occasion de se barrer de ce trou à rats qui devient de plus en plus une dictature au fur et à mesure que les mois passent

Je te déconseille, c’est remplie de soraliens à ras-bord.
Avatar de POPsquad POPsquad Posté le 15/04/2019 à 22:31:59
Citation de Goku

Une occaz en or de faire régner la paix c'est sur
Avatar de risistasse risistasse Posté le 15/04/2019 à 22:40:06
Citation de Goku

je traduit les islamistes peuvent enfin s'exprimer

c'est vrai que quand les BOU font leur appel regulier a la haine ou a la priere (on sait plus vraiment tellement ils veulent nous detruire)et les N qui n ont envie de nous baiser comme des animaux (bonobo) que les on ne peut que laisser çà car ca fait partie meme de l origine du forum

faut arreter de vouloir rendre humain tout les traits ou les animaux qui s'en éloignent

"ça fait pitié et on peut qu’effacer pour garder un semblant de bon forum. " islamiste

ou islamo negrifié , termine tes phrases svp ca en deviens lourd

Je préfère un forum avec 10 arabes plutôt qu’avec 90 blancs.

c est pour etre plus clair pour les bou mentaux qui ne comprendrais pas

Citation de Goku
Et les QLF je les ban aussi bande d’autistes.

ca se voit avec toute l equipe de la modé vos arguments pour vous soumettre a ces gens la : "mais ils derangent personne ! et ils trollent "
des que c est des blancs topic epingle en prevention

Toute façon risitasse t’écris comme un autiste comment tu pourrais avoir un QI > 30 ?

mec t es un bougnoule newfag kikoujap pro gauchiste comment tu peut etre modo bordel https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

et tu reponds toujours pas sur ce que je dis , ca doit te demander un effort particulier ... pour quelqu'un de si intelligent
Avatar de risistasse risistasse Posté le 15/04/2019 à 22:47:18
depuis que SS c est fait destit pour aucune raison et que les larry se revendiquant gauchistes ce forum a subit une descente infernale

on as la qintecence de ce que l on peut avoir en therme de modé ...
newfag + carton + KJ + arbre
il manque un noir trans svp pour le quotas
Liste des sujets