Topic : « Les chances se réjouissent de l’incendie de Notre-Dame »

Avatar de hallavar hallavar Posté le 15/04/2019 à 21:53:37
Citation de AlbertRoche
Ils doivent s'en délecter après l'histoire de la Mecque hier sur Twitter

L'humanité en 2019, blague sur Twitter => monument historique detruit => atomisation de Damas

si on m'avait dit que la WW3 demarerait sur Twitter
Avatar de Fiatmultipla Fiatmultipla Posté le 15/04/2019 à 21:57:55
Citation de hallavar
L'humanité en 2019, blague sur Twitter => monument historique detruit => atomisation de Damas
si on m'avait dit que la WW3 demarerait sur Twitter

Fallait bien que ça parte de quelque part de toute façons https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de Pochevski Pochevski Posté le 15/04/2019 à 21:59:32
moi ça me fait chier qu'un monument français ait brulé , mais autant en rire.
J'ai prévu un barbecue ce soir la bas , j'amene les saucisses , les chips et les marshmallows , amenez les boissons les kheys svp
Avatar de Fiatmultipla Fiatmultipla Posté le 15/04/2019 à 22:00:35
Citation de Pochevski
moi ça me fait chier qu'un monument français ait brulé , mais autant en rire.
J'ai prévu un barbecue ce soir la bas , j'amene les saucisses , les chips et les marshmallows , amenez les boissons les kheys svp

Il y a une différence entre en rire et s'en réjouir
Avatar de hallavar hallavar Posté le 15/04/2019 à 22:02:57
Citation de Fiatmultipla
Il y a une différence entre en rire et s'en réjouir

Non il y a aucune diff.
Putain mais vous avez aucun respect ou quoi, si ca vous touches pas vous couper votre PC vous allez ailleurs,
mais il y a des gens que ca touche, laissez les tranquilles.

Est ce que je rigoles au enterrement bande de tocards.
Avatar de Fiatmultipla Fiatmultipla Posté le 15/04/2019 à 22:06:10
Citation de hallavar
Non il y a aucune diff.
Putain mais vous avez aucun respect ou quoi, si ca vous touches pas vous couper votre PC vous allez ailleurs,
mais il y a des gens que ca touche, laissez les tranquilles.
Est ce que je rigoles au enterrement bande de tocards.

S'il y a une différence et ne fait pas exprès de ne pas la voir et personnellement ça me touche et je n'ai aucune envie d'en rire et ne comprends pas le fait qu'on puisse en rire mais bon, passons...mais s'en réjouir c'est une tous autre histoire
Avatar de Pochevski Pochevski Posté le 15/04/2019 à 22:11:41
Citation de Fiatmultipla
S'il y a une différence et ne fait pas exprès de ne pas la voir et personnellement ça me touche et je n'ai aucune envie d'en rire et ne comprends pas le fait qu'on puisse en rire mais bon, passons...mais s'en réjouir c'est une tous autre histoire

Expliquez moi l'intérêt de pleurer? Montrer que vous etes sensibles ? "Gnegne trotrist" , si au fond de vous , vous ne vous réjouissez pas de cet incendie ,alors pas besoin de le justifier .Le respect ,c est pas chialer , c est ne pas se réjouir d évènements graves , l humour c est rire de choses graves de façon ridicule c est tout
Avatar de hallavar hallavar Posté le 15/04/2019 à 22:14:57
Citation de Pochevski
Expliquez moi l'intérêt de pleurer? Montrer que vous etes sensibles ? "Gnegne trotrist" , si au fond de vous , vous ne vous réjouissez pas de cet incendie ,alors pas besoin de le justifier .Le respect ,c est pas chialer , c est ne pas se réjouir d évènements graves , l humour c est rire de choses graves de façon ridicule c est tout
Bah je viendrais me taper une barre à l'enterrement de ta daronne bonhomme.
Non car j'ai du respect, je saurais que c'est une épreuve qui t'es difficile et la meilleur chose que je pourrais faire c'est passer mon chemin devant la tombe. Ca c'est le respect.
Plus grand chose à vous expliquer...
Avatar de Fiatmultipla Fiatmultipla Posté le 15/04/2019 à 22:17:28
Citation de Pochevski

J'ai dit que j'en pleurais ? Etre touché par un événement ne veut pas dire en pleureur j'exprime juste mon sentiment de tristesse (qui ne veut pas dire en pleurer du moins pas forcément) envers cet incendie et mon profond respect envers ce monument qui fait partie de l'histoire de notre pays.
C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait en rire .
Liste des sujets