Topic : « AVN dans toute sa splendeur »

Avatar de Suka Suka Posté le 15/04/2019 à 21:54:27
Citation de Bayesian
Vous êtes deux bandes de chômeurs/descos en immense majorité qui vous jetez des pierres sur internet, rien de plus.

t'es en train de faire quoi là Jean-Mensa :rire:
Avatar de FranceQuiBande FranceQuiBande Posté le 15/04/2019 à 21:55:03
Citation de Bayesian
T'as une conscience raciale mais un QI à deux chiffres, c'est à la carte.
Vous êtes deux bandes de chômeurs/descos en immense majorité qui vous jetez des pierres sur internet, rien de plus.

tirer sur l'ambulance c'est pas vraiment le top pour un intellectuel en fait...
Avatar de Evangine Evangine Posté le 15/04/2019 à 21:55:12
Sauf que nous sommes en France, terre de blancs.

Que des blancs habitant en Arabie Saoudite rigolent d'un attentat à la Mecque serait cocasse et illogique.

Là si j'ai envie de te dire que j'encule ton prophète pédophile et que je récure la cuvette de mes chiottes avec le voile à ta mère Fatima, je le dis, j'ai le droit d'être islamophobe en France, terre de blanc chrétienne.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 21:55:31
Citation de PipBoy
Ta gueule bayesian on sait très bien que t'es un jean transhumaniste citoyen du monde, libérale et sans attache, ton avis sur ces sujets la a la valeur d'une merde d'oiseau sur un pare brise.

Rapport au sujet ?
J'ai visité une bonne centaine des plus grandes chef-d’œuvres français des bâtisseurs, de Reims à Chartres, je suis peiné de voir ça, mais je sais faire la part des choses, toi non.
Ton ad hominem de gros cassos, enfourne-le toi dans le cul et retourne ban Divin à vue.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 21:56:45
Citation de supernature
Nous c'est nous, eux c'est eux.
Je suis pas chrétien, j'aime pas spécialement le catholicisme mais notre dame a une valeur culturelle architecturale civilisationnelle, gigantesque

Oui, c'est parfaitement tragique.
On trouve les coupables, et on les traduit en justice.
Avatar de Divine Divine Posté le 15/04/2019 à 21:58:41
Citation de Bayesian
Ton ad hominem de gros cassos, enfourne-le toi dans le cul et retourne ban Divin à vue.

Pauvre chienne.
Tu es sûrement né sur l’autoroute, l’accident.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 21:59:08
Citation de JojoLaPoutre
On s'est bouffé 15 ans d'attentat, ils se sont réjouis à chaque événement, ils crachent quotidiennement sur la france, puis la france à la base est un pays blanc donc tu crois vraiment qu'on va pleurer pour eux ? Après l'attentat, des femmes blanches ont soutenu et déposé des fleurs pour les victimes de tarrant.
Elle était où la communauté musulmane après tous les attentats qu'on s'est pris ?

"Ils" c'est qui ?
J'ai perdu quelqu'un en 2015, j'ai reçu nombre de soutiens de mes amis musulmans.
Putain mais c'est dingue comme les petits tours de passe-passe de l'EI et autres merdes fonctionnent bien sur les low QI.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 22:00:16
Citation de Divine
L’autiste a raison, ton opinion c’est du flan. On viendra te taper la causette quand il sera sujet d’hyperdémocratie.

Citation de Divine
Pauvre chienne.
Tu es sûrement né sur l’autoroute, l’accident.

:rire:
Putain mais t'as 0 dignité enfant de pute. :rire:
Avatar de JojoLaPoutre JojoLaPoutre Posté le 15/04/2019 à 22:01:49
Citation de Bayesian
"Ils" c'est qui ?
J'ai perdu quelqu'un en 2015, j'ai reçu nombre de soutiens de mes amis musulmans.
Putain mais c'est dingue comme les petits tours de passe-passe de l'EI et autres merdes fonctionnent bien sur les low QI.

Citation de Bayesian
"Ils" c'est qui ?

"c'est qui "il"" "low IQ" Allez, rentre chez ta mère.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 22:02:01
Citation de FranceQuiBande
t'es déraciné, tu ne peux pas saisir ce concept en fait

J'ai passé plus de temps à me nourrir de l'Histoire et de la culture française que toi, ça ne fait aucun doute.
J'ai seulement l'esprit de ne pas jouer un jeu ne haine qui ne saurait être salvateur.
Celui qui passe à côté du sujet, c'est toi.
Avatar de Divine Divine Posté le 15/04/2019 à 22:03:47
Citation de Bayesian
J'ai passé plus de temps à me nourrir de l'Histoire et de la culture française que toi, ça ne fait aucun doute.

" J’ai fais ça plus que toi, alors je le suis plus que toi. "

Cette vieille rhétorique à la con que tu ne peux pas prouver en plus d’être invalide.

Que tu lises des milliers d’ouvrages d’histoire, ça ne changera rien. Tu seras toujours déraciné.
Avatar de Vatnis Vatnis Posté le 15/04/2019 à 22:04:47
C'est vraiment totalement ridicule, les clowns d'ici sont des caricatures d'eux mêmes.
Ils ont le cerveau pourrit par 4chan et la droite américaine.
Avatar de Bayesian Bayesian Posté le 15/04/2019 à 22:05:25
Citation de Divine
Ad-hominem à foison, quelqu’un qui l’ouvre rien que pour sortir de sottises pareil ne peut être intelligent.
Tu tentes de traiter un sujet que tu ne maîtrise visiblement pas. Je t’invite à gentiment fermer ta grande gueule de progresso-satanistes de mes couilles.

Tu maîtrises quel genre de sujet Divin putain ? :rire:

Citation de Suka
t'es en train de faire quoi là Jean-Mensa :rire:

Je suis dans un camp ? Je dis une chose : on attend l'enquête, on cherche les coupables et on les traduit en justice, de la même manière que Tarrant.
T'étais là en mode "ça balance des "cheh" j'en peux plus des musulmans c bon..." gros. :rire:
Arrête de faire le gars léger après ça, tout le monde peut voir quel genre de baltringue t'es. :rire:
Liste des sujets