Topic : « La Modération de Fer »

Avatar de Missandei Missandei Posté le 15/04/2019 à 23:03:08
Citation de Divine
Attends attends, il a vraiment dit ça ? ..

Oui.

Citation de CoLaKa
oui et j'ai expliqué pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une approche spirituelle a ce qu'il ce passe ?

Se rejouir de l'incendie de notre dame = approche spirituelle ? :rire:
Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 23:05:33
Je vais prendre mon cas, si je dis que je mérité la prison car j'ai fais du mal a des gens es que pour autant je me réjouis d'être en prison ? tu saisis la nuance ?
Avatar de Missandei Missandei Posté le 15/04/2019 à 23:08:10
Citation de CoLaKa
a quel moment je me réjoui de l'incendie ?

Pour toi l'incendie est mérité.
On "mérite" ce qui nous arrive en gros

Si tu vois pas ou est le problème dans ton propos c'est que ton Qi est négatif khey.

Après c'est vrais que le ban def est peut-être un peu sevère. Ce n'est pas de ta faute si tu es con après tout.
Avatar de Lynxie Lynxie Posté le 15/04/2019 à 23:08:56
Bon je le reconnais , j'ai déraper , j'aurrai jamais dû menacer de mort des gens et diffamé draekoort , tu traines h24 avec les qlf et prône mon remplacement ethnique , difficile de pas te détesté .
Mais je suis obligé de constater que tu fais un travail de modo impeccable .
Je demande juste deux choses .
La suppression de la pdp de lynxledeter ainsi que l'on arête de me ban à vue https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Avatar de JesusQuintero JesusQuintero Posté le 15/04/2019 à 23:11:19
Citation de Lynxie
Bon je le reconnais , j'ai déraper , j'aurrai jamais dû menacer de mort des gens et diffamé draekoort , tu traines h24 avec les qlf et prône mon remplacement ethnique , difficile de pas te détesté .
Mais je suis obligé de constater que tu fais un travail de modo impeccable .
Je demande juste deux choses .
La suppression de la pdp de lynxledeter ainsi que l'on arête de me ban à vue https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si tu veilles à ne plus déraper je ne suis pas contre une révision de la sanction, reste à voir si tout le monde est d'accord.
Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 23:12:56
Citation de Missandei
Pour toi l'incendie est mérité.
On "mérite" ce qui nous arrive en gros
Si tu vois pas ou est le problème dans ton propos c'est que ton Qi est négatif khey.
Après c'est vrais que le ban def est peut-être un peu sevère. Ce n'est pas de ta faute si tu es con après tout.

Si je te donne une voiture et que tu n'en prend pas soin je te la re prend et je te dirais que tu le mérite :ok:

Si dieu donne une cathédral a son peuple et que le peuple n'en prend pas soin il la re prend et c'est mérité:ok:

la comme ça tu comprend ? l'avortement les transsexuelle la décadence en générale l'abandon de la religion tout ça la c'est des pratique religieuse peut être ?

prend du recul et oublie que ta la haine contre moi les gneu gneu si t con c'est pas des argument
Avatar de Lynxie Lynxie Posté le 15/04/2019 à 23:15:39
Citation de JesusQuintero
Si tu veilles à ne plus déraper je ne suis pas contre une révision de la sanction, reste à voir si tout le monde est d'accord.

Je ne suis pas d'accord , je souhaite que les pseudos lynxledeter , canigoulag et leculdetafemme restent bannies .
Je vais recrée un secondaire , osef des points .> >>Missandei
@lynxledeter c'est fait ré.

Cimer
Avatar de Tous Tous Posté le 15/04/2019 à 23:15:42
Cela étant je suis vraiment pour les mesures prises pour éviter les débordements :oui:
Malgré tout le ban def c'est ultra violent je trouve comme punition :oui:
Un kick d'un jour me paraîtrait plus indiqué :oui:

La question que je me pose c'est "dans quel intérêt agissez-vous?"
Si le but c'est de garder un max de monde sur le forum, je comprends le fait de condamner les paroles qui sont proférées et qui sont extrêmes.
Par contre l'attrait principal du forum, et ce qui fait que le public veut y rester, c'est la possibilité de dire ce qu'on veut sans retenue.

Donc je comprendrais un kick d'un jour qui permet d'empêcher les réactions à chaud :oui:
Mais le ban def me paraît super violent.

Ou alors vous agissez dans une autre optique, et alors je sais pas laquelle mais je suis curieux de savoir, à moins qu'il n'y en ait pas vraiment ou que vous ne vouliez pas la communiquer, ce que je comprendrais https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de JesusQuintero JesusQuintero Posté le 15/04/2019 à 23:20:10
Citation de Lynxie
Je ne suis pas d'accord , je souhaite que les pseudos lynxledeter , canigoulag et leculdetafemme restent bannies .
Je vais recrée un secondaire , osef des points .> >>Missandei
Cimer

C'est tout à ton honneur. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Liste des sujets